twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 1er juin 2017 Divers › Beauté Addict

Je viens de passer commande sur notre Club B-A du Gel Corps Tenseur Fermeté « Jet’Alg » !

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 13:54

Beaucoup en parlent... ce gel–crème qui raffermirait et lisserait la peau a fini par me tenter !

J’ai donc dépensé de ma cagnotte : 4300 pts

Même si ce n'est qu'un jeu, je « digère » difficilement la non-réception de l’Eau Micellaire de beauté de l’Institut Arnaud « Perle et Camélia » qui m’a fait perdre 3800 pts !

Dommage j’aurais apprécié la tester et je suis déçue…. Il m'avait été dit de patienter ce que j’ai fait….. puis j’ai relancé et là, aucune réponse !! 

BONNE JOURNEE les B-A'mies !

30 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

FatiCool

, le 1er juin 2017 à 07:01

Hello Bleu !
J'ai enfin reçu ce produit donc il ne me reste plus qu'à le tester ;p
Des bisous et belle journée

FatiCool

, le 2 juin 2017 à 06:56

Petit passage pour te souhaiter une belle journée :-)
Pour moi, c'est la dernière avant le wk :p Super !!!
Des bisous

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 07:13

Excellent week end ! Bisous

FatiCool

, le 3 juin 2017 à 01:07

Je vais passer un wk tranquille car je sens que je ne suis pas en forme :/ J'ai dormi en rentrant du travail (ce qui ne m'arrive jamais) et là je ne dors plus pffff
Mon mari m'a dit qu'il sortirait avec les enfants et que pour moi ça sera repos ;)
Des bisous et bon wk

angemarie

, le 1er juin 2017 à 07:04

Je comprends ta déception , joli démon , pour le produit non reçu ....nos points nous ne les volons pas !
Bon test avec celui ci et une bonne journée .
Plein de bisousssss

xaphie

, le 1er juin 2017 à 08:12

pas top cette non réception, je comprend que tu l'ais mauvaise...
profite bien de celui ci, bizzzz

valence42

, le 1er juin 2017 à 08:29

S'est vraiment mal cette histoire,j'ai reçut le gel j'ai commencer,mais il en faut plus ,pour voir vraiment si le fait de vouloir de la fermeté,est bien au rdv.
Belle journée,bisous.

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 09:08

Coucou
Je l'ai aussi commandé, à voir s'il est efficace
Des bisous

minimag85

, le 1er juin 2017 à 10:10

coucou . Ah mince alors pour le produit non reçu. Tu as réclamé auprès de BA ?
J'espère que tu recevras celui ci.
Bisous

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 11:36

Oui bien sûr en son temps...très rapidement le produit fut noté "envoyé le 8 mars"..1 mois après toujours rien Liliy J. m'a indiqué par mp de patienter..... j'ai relancé et aucune réponse... En fait ce qui m'a déçue c'est qu'1 mois après on me disait qu'il y avait du retard et de patienter....Je crois davantage aux anomalies du moment !

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 10:14

Coucou Bleuette
Ça à l air d un très bon produit, alors bon test :) et oui, dommage pour l autre cadeau :/
Très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 10:41

arff ! c'es trageant je te comprends !!! peut-être va-t-il arriver ! qui sait ;-) biso s

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 11:41

Je n'y crois plus ! Bisous et bon jeudi

abeille35

, le 1er juin 2017 à 11:17

cc chouette commande et pas de chance pour le l'eau micellaire je n'ai jamais eu de problème jusque là, ça n'a rien donné tes réclamations. Bisous et bonne journée;=)

cia24

, le 1er juin 2017 à 11:31

Bonjour Bleuette, ce soin me fait aussi de l'oeil mais pour l'instant encore trop de stock. Je comprends ta déception concernant l'eau micellaire et je déplore le manque de réponse de la part du site. J'espère que tu recevras ce produit prochainement.
Je te souhaite une belle journée. Bises

sevebeaute

, le 1er juin 2017 à 11:49

coucou
Je' en connais pas du tout. Bon test. c'est dommage pour l'eau micellaire et ce n'est pas normal de ne pas avoir de réponse, ce n'est pas très respectueux.
bise; bonne journée

audreym18

, le 1er juin 2017 à 12:31

Tu nous diras ce que tu penses de ce produit !! :-)

zazie

, le 1er juin 2017 à 12:54

Coucou ma Bleue,
Pas cool du tout pour l' Eau Micellaire... et l'absence de réponse est irrévérencieuse au vu de notre ancienneté sur le site !
J'espère que ce gel crème arrivera rapidement et que nous pourrons le tester ensembles !
Gros bisous et bon après midi. ♥

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 13:17

A suivre ma belle ! Gros bisous ensoleillés d'ici !

karbou

, le 1er juin 2017 à 13:43

C'est sur que c'est pas objectivement "grave", mais ça fait râler de pas recevoir les produits. Et de lire leur réponse sur La Poste... Bon test en tous cas. Bisous

mimine59

, le 1er juin 2017 à 13:48

Coucou Bleuette. Merci pour ta jolie carte avec les minous et merci pour cette belle prière, ça m'a fait très plaisir. J'ai refais des examens, résultats mardi avec le chirurgien (risque de me faire réopérer). Moral pas tip top. Belle après-midi. Bisous♥♥♥

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 14:27

C'est galère je te comprends (ayant eu droit à la seconde opération)...baisse de moral normale mais tiens bon.. De plus la chaleur arrive, ce qui n'allège pas ces moments très pénibles. Bon courage et beaucoup de patience ! Bisous tout doux ♥♥

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:12

Coucou,c'est rageant !!
Bon test pour celui ci.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 1er juin 2017 à 14:38

Coucou, je comprends ta déception sur ton produit non-reçu car j'ai eu la même situation
J'espère sincèrement que ce produit arrivera bien chez toi !
Bisous et bon après-midi :)

mamounette21

, le 1er juin 2017 à 15:15

C'est vraiment dommage pour l'eau micellaire car franchement elle est top ! Je l'ai adoré !!
J'espère que tu auras plus de chance cette fois !
Bisous !

charcut

, le 1er juin 2017 à 15:17

coucou oh que c'est rageant de dépenser ses points pour rien !!! surtout que cette eau micellaire était pas mal du tout . belle réception ce gel crème ..plus qu'à tester !!! bonne journée. bises

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 16:25

A voir..... Bisous et bonne fin de journée très chaude ici !

blanche neige

, le 1er juin 2017 à 15:18

coucou ma douce Bleuette
pas sympa pour l'eau micellaire surtout sans réponse ! pas top du tout !
j'espère que tu nous donneras ton avis sur ce nouveau produit
j'attends aussi celui de notre amie Zazie avec impatience
bisous et bon après midi ensoleillé

manika

, le 1er juin 2017 à 16:10

J'espère que tu vas recevoir celui là ! bises

manon4

, le 1er juin 2017 à 17:55

j'espère que tu recevras celui ci et que tu auras une réponse pour ton autre cadeau ;) bisous

chouchousudiste

, le 1er juin 2017 à 19:25

coucou j'attends ton avis avec impatience!! je voulais le commander mais j'hesite bisus

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 22:40

J'espère que tu vas le recevoir :)
bisous

biatrice

, le 2 juin 2017 à 06:43

cc! voilà les bisous du vendredi , vite avant de filer bosser! bizzzzz je croise les doigts

Marie

, le 2 juin 2017 à 07:22

Je l'ai commandé aussi et là tu me fais peur ....
Ils sont "gonflés" chez BA maintenant quand même !

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 08:45

Je pense que c'est tombé au moment où il y avait de nombreux bugs, ....
La communauté change, on dirait qu'il y a moins d'attrait à venir.....
Bisous Marie

Marie

, le 4 juin 2017 à 09:03

Viens avec moi sur blogspot :o))
Non, je rigole. Pas facile de faire un blog ailleurs, seule. Les copinautes ne suivent pas forcément (ce que je faisais avant aussi...).
Mais c'est vrai qu'ici je ne visite que mes anciennes copines. Les nouveaux blogs que j'ai pu survoler m'ont souvent déçue...

Bleu27

, le 4 juin 2017 à 09:39

Je me tâte.....;-))

Marie

, le 4 juin 2017 à 10:21

réfléchis bien. J'

Marie

, le 4 juin 2017 à 10:22

J'ai même eu envie plusieurs fois de revenir (et pourtant je ne suis pas partie depuis longtemps).
Tu n'auras pas tous les commentaires que tu as ici ailleurs (enfin au début) et ça n'encourage pas à écrire le vide sidéral, lol !

Bleu27

, le 4 juin 2017 à 11:26

Si je devais ouvrir un blog perso, ce ne serait pas sur le thème beauté ! Pour que tu aies des coms, il te faut faire de la pub, partager.....
J'en avais un que je n'alimente plus : mirabilis.over-blog.org
Sur Over-blog c'est gratuit ...

maguette1981

, le 2 juin 2017 à 18:51

Coucou, hâte de lire ton avis sur ce produit que tu as commandé, dommage que tu n'ai pas reçu le précédent produit et surtout la perte importante de tes points, bisous!

Sandee

, le 2 juin 2017 à 22:26

Coucou ma belle, j'espère que tu finiras par avoir une réponse. Bisous

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 11:39

Mince , insiste pour recevoir le soin non reçu. Bises

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 13:06

A quoi bon... Ils ont noté que le soin était expédié le 8/3.... j'ai attendu.. et envoyé un mp à Lily J qui m'a indiqué qu'il y avait du retard, et m' a demandé d'être patiente... j'ai renvoyé 1 mois après un nouveau mp et là aucune réponse !
Ils me diront que l'envoi s'est perdu !!!

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 13:37

Ils devraient alors te recréditer les points !!! Pas sympa leur attitude envers nous entre les bugs à répétition et les colis qui n'arrivent pas et aucune excuse !!! Bon samedi miss. Bises

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 13:41

Je ne suis pas la seule dans ce cas.
En 10 ans de présence, c'est le seul envoi qui ne m'est pas arrivé !
J'espère que ma commande en cours arrivera ! ;-)
Bon week end

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:43

Hello ma Bleuette, je te souhaite de le recevoir rapidement, bisous♥

ipanema1

, le 7 août 2017 à 18:12

Alors quel dommage pour ce « Perle et Camélia » Institut Arnaud
que faire ? ? .. une pétition ? ! ; )
Et pourquoi pas ... sans doute faudrait-il revoir les modalités, et proposer un choix au moment de l'envoi, en courrier simple OU courrier suivi --- en contrepartie d'un peu plus de points ??? serait-ce possible ? ? ..... à suivre, à suivre !

Bleu27

, le 7 août 2017 à 19:08

Je crains qu'il n'y ait pas de suite....Bisous et douce fin de journée

ipanema1

, le 10 août 2017 à 06:33

C'est bien dommage : (

Bleu27

, le 10 août 2017 à 06:48

Aujourd'hui plus rien n'est stable ... il faut s'adapter sans cesse aux changements ici et ailleurs !
Bisous tout doux joli papillon du matin

ipanema1

, le 13 août 2017 à 08:50

zen-zen restons zen ; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Algologie - Jet'Alg....

J’ai réceptionné hier (ouf ! je commençais à m’inquiéter !) le produit commandé dans le catalogue cadeaux le 31 mai : Gel corps tenseur fermeté Jet’Alg d’Algologie C’est un gel tenseur, fort de 96 minéraux et oligoéléments qui agit comme un film protecteur (prix 29 € le flacon...

J'ai changé ma bannière !

Le site BA s'est refait une beauté ! Un peu perturbée au départ, je me suis vite adaptée à la nouvelle présentation. Il me restait à personnaliser la bannière (cf. ici ) J’ai choisi la solution de facilité celle de me faire aider en suivant les conseils de Marie (cf. ici ) Silana...

Test Institut Arnaud....

Je suis super ravie du message que je viens de recevoir de la B.A. Team que je remercie ! « Félicitations Bleu27 ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le Rituel Duo Démaquillant: http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-le-duo-demaquillant-rituel-visage-institut-arnaud-219.php...

De retour....

Me voici de retour (sous la pluie ! ) après un séjour bien agréable dans le Cotentin,...., d’ailleurs je ne peux m’empêcher de vous mettre cette photo prise à Saint Waast la Hougue sous le soleil ! J’ai trouvé ma bal très remplie, mais je dois dire que j'ai un facteur trèsssss gentil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !De retour....