twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 19 février 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles!

Comment allez-vous?

En ce moment, ma boîte mail est inondée de pubs et d'offres de toutes sortes. Parmi toutes ces offres j'ai choisi de commander sur le site de Fleurance Nature. Je ne connais pas du tout cette marque mais j'ai eu envie de la découvrir.

La société Fleurance Nature a été fondée en 1972 (tiens l'année de ma naissance!!!) par un agriculteur à Fleurance, dans le Gers, au cœur du Sud-Ouest de la France.

Profondément  attaché à cette belle région, il prend conscience du lien très fort qui relie alimentation, bien-être et santé.

Il a la conviction profonde que
la déconnexion de plus en plus importante entre l'actif naturel issu de la terre et le produit fini que nous consommons est source de nombreux déséquilibres pour notre santé.

Ainsi il était un précurseur dans la fabrication de
produits sans pesticides ni additifs chimiques.

Fleurance Nature était née, basée sur la sélection de produits sains et naturels, et sur le respect de bonnes pratiques agricoles.

Les produits de la ligne de Soins Cosmétiques Bio et Ecologiques de Fleurance Nature sont certifiés conformes à la charte Cosmebio (Cosmétique écologique et biologique). Ce logo est la garantie que 95% au minimum des ingrédients sont d'origine naturelle et que 95% au minimum des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique. Ils sont d'ailleurs sans OGM, sans paraben, non testés sur les animaux, sans colorant ni parfum de synthèse, avec des procédés de transformation et de fabrication peu polluants.

L'offre en elle-même était aussi intéressante: une sélection de produits bio à moins de 10 euros, livraison offerte à partir de 20 euros d'achats et en cadeau une huile mutli-usage.

Samedi j'ai reçu mon colis qui contenait 3 produits coup de cœur:

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 11:12

1) Soin Contour des Yeux Défatigant, raffermissant et lissant aux huiles essentielles de géranium rosat, bois de Hô, bigaradier, lavande, palmarosa, cyprès et aux huiles précieuses de macadamia, argan, germes de blé.

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 11:13

2) Sérum nuit à l'immortelle à l’extrait de Laminaria oxygénant et régénérant

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 11:14

3) Eau micellaire peaux sensibles à l'aloé vera et eau florale de bleuet

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 11:15

En cadeau, une huile sèche sublimante nourrissante (huiles de rosier muscat, sésame, amande douce, noyaux d'abricot).

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 11:16Tout ça pour 24 euros.

Je vous en dirai plus une fois les produits testés.

Connaissez-vous Fleurance Nature? Avez-vous déjà utiliser les produits de cette marque?

Et n'oubliez pas le concours Aquatéal chez Sissy11:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-aquateal-cest-lideal-738866-0.php

Je vous souhaite une excellente journée les filles! A bientôt!

22 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

matthadel

, le 19 février 2014 à 11:27

A chaque fois que je reçois un mail de chez eux je suis très tentée et puis je ne commande pas !! Hâte d'avoir tes avis sur le cdy et le sérum !! Bisous et bonne journée

margocha72

, le 19 février 2014 à 11:46

Coucou, merci d'être passée. J'ai hésité aussi et finalement je me suis lancée, les avis sur les produits que j'ai choisi étaient très positifs, mais il n'y a rien de mieux que de se faire sa propre opinion! Passe une bonne journée, des bisous

Danaé

, le 19 février 2014 à 11:27

Je connais peu cette marque mais j'ai gagné à un concours (chez Marie) la Crème Nutrition Intense que j'apprécie ! Bisous et bonne journée

margocha72

, le 19 février 2014 à 11:53

Coucou, j'espère que ce sera une belle découverte pour moi. Passe une belle journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2014 à 11:45

pas mal du tout ! t as bien fait. teste bien alors

margocha72

, le 19 février 2014 à 11:47

Coucou, merci d'être passée. Passe une belle AM, des bisous

delidzia

, le 19 février 2014 à 12:53

Bonjour, jolie commande, j'ai testé l'eau micellaire, j'en parle  ici  et aussi un soin nuit, dont je parle  ici  mais pas été super convaincue.
Bons tests, tu me rediras tes impressions, gros bisous et bon mercredi !

margocha72

, le 20 février 2014 à 23:09

Coucou, c'est décevant que ces produits ne soient pas efficaces. Je n'ai pas encore commencé à tester ceux que j'ai achetés, je verrai bien. Passe une belle soirée, plein de bisous

kirzy32

, le 19 février 2014 à 13:23

Oh moi j'adore cette marque, j'y commande souvent pour les compléments alimentaires !
Bisous

margocha72

, le 20 février 2014 à 23:13

C'est vrai qu'il y a aussi des compléments alimentaires mais je n'en ai pas encore commandé. Passe une belle soirée, des bisous

flamme62

, le 19 février 2014 à 13:48

Coucou! j'ai bien envie de tester cette marque, car je lis beaucoup de bien sur elle! bonne journée

Marie1967

, le 19 février 2014 à 15:53

coucou ! très sympa ta commande ! je n'ai jamais commandé chez eux ! bonne AM et bisous,Marie

valence42

, le 19 février 2014 à 17:24

trés jolie commande,et de bons produits,dommage que ton buraliste n'es rien.
bises

angemarie

, le 19 février 2014 à 20:35

J'ai un sérum qui m'attend sagement de cette marque , bisous

carfax

, le 20 février 2014 à 11:59

bonjour, comment vas tu? sympa ta commande, des produits qui donnent envie d'être testés. je lirais tes avis avec attention. passe un bon jeudi et à bientôt!

margocha72

, le 20 février 2014 à 23:15

Coucou, c'est ce que je me suis dit aussi et j'ai craqué. Passe une belle soirée, plein de bisous

carfax

, le 21 février 2014 à 10:38

tu as bien fait ^^ passe un bon vendredi et à bientot!

Sunnie

, le 20 février 2014 à 23:18

packagings tres doux..un peu neutre pr moi qui suis trop blingbling ss doute..héhé

biatrice

, le 21 février 2014 à 11:26

cc! sympa ta commande, j'ai commandé chez eux déjà mais pas pour moi
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite!+1

bouclette63

, le 21 février 2014 à 11:49

coucou !! Je ne connais pas encore cette marque, mais j'ai un baume à lèvres à tester!! bisous

margocha72

, le 21 février 2014 à 12:00

Coucou, bon test alors! Passe une belle AM, des bisous

mamounette21

, le 21 février 2014 à 12:55

Je n'ai rien commandé depuis bien longtemps !!! Chaque fois que je reçois les mails avec des super offres, je suis tentée mais j'ai un peu trop de stock !
En tout cas, tu as fait une belle commande !
Ton enveloppe est prête, je la poste lundi ! Je ne t'ai pas oubliée, je suis juste un peu débordée !
Bon weekend ! Bisous !

margocha72

, le 22 février 2014 à 09:33

Coucou, merci. Moi aussi je commence à avoir des stocks, je vais être plus sage maintenant! Pas de souci pour l'enveloppe, j'attendrai. Bon week-end à toi aussi! Des bisous

jodanelle

, le 21 février 2014 à 18:08

pour la marque tu as fait le bon choix, de très beaux produits, bisous bonne fin de journée !!

margocha72

, le 22 février 2014 à 09:34

Coucou, merci d'être passée! Passe un bon week-end, des bisous!

leroyera

, le 21 février 2014 à 23:01

Coucou, je ne peux pas craquer pour l'instant à cause des huiles essentielles mais tu as fait une très belle commande en tout cas. Bisous

margocha72

, le 22 février 2014 à 09:41

Coucou, merci d'être passée! Passe un bon week-end, des bisous

carfax

, le 22 février 2014 à 13:20

coucou miss, je passe te souhaiter un bon week end. à bientôt!

margocha72

, le 22 février 2014 à 20:21

Merci merci! Bon week-end à toi! Plein de bisous

carfax

, le 24 février 2014 à 13:10

bientot un nouvel article? passe un bon lundi et à bientot!

biatrice

, le 23 février 2014 à 20:43

cc! bisous du jour!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite!

octobre64

, le 23 février 2014 à 21:25

j'ai pris une seule fois un produit de cette marque, autre que des compléments alimentaires. c'était une crème de jour en pot, bio nature et tout et tout. En fait elle sentait la colle blanche comme on avait à l'école maternelle, et l'impression laissée sur la figure n'était pas hyper confortable. je n'ai jamais retenté

margocha72

, le 24 février 2014 à 19:27

Coucou, dommage pour cette crème, j'ai été vraiment tentée par l'offre et des avis sur ces produits étaient très positifs. Je verrai bien. Passe une belle soirée, bisous

NatPiment

, le 24 février 2014 à 13:56

je ne connais que de nom, malgré leurs offres alléchantes, je n'ai jamais commandé. bises

Inconnu(e)

, le 27 février 2014 à 17:36

Oh jolie commande !!! L'eau micellaire je l'adore et c'est un de mes chouchous :o) j'ai un article sur mon blog (clic dans la catégorie maquillage pour avoir mon avis) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci l'Occitane!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce petit trio mains de l'Occitane pour les fans de la marque sur Facebook. Aujourd'hui c'est mon tour! Je suis d'autant plus heureuse que je ne pensais plus pourvoir profiter de cette offre. Au fait, par mégarde, j'ai...

Mon premier flop de l'année

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je voudrais vous parler de mon premier flop de l'année! Le pire c'est qu'il s'agit d'une bonne marque et d'un produit que j'ai déjà utilisé! C'est le contour des yeux PREMIUM de Lierac ! J'ai découvert ce produit il y a un an. Je rentrais de vacances avec...

Epilation avec le Silk-épil 7 SkinSpa de Braun

Bonsoir les filles! Comment allez -vous! Je vais vous parler cette fois-ci de l'épilation avec le Silk-épil 7 SkinSpa de Braun. Ce que en dit la marque : Système d’épilation et d’exfoliation Silk-épil 7 SkinSpa c'est : la technologie Wet & Dry : peut être utilisé sous la douche et dans...

HYDRO BOOST de NEUTROGENA

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vous parle de la nouvelle gamme de Neutrogena que j'ai pu découvrir grâce à ma sélection sur le site des Initiés . Il s'agit de la gamme HYDRO BOOST . J'ai testé un nouveau rituel beauté pour une hydratation longue duree sur mesure...

Les soins de la Mer Morte

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? C'est triste avec cette pluie. Pour ajouter un peu de couleur et de chaleur dans cette grisaille, je vais vous parler de mes nouveaux tests de la marque que j'apprécie énormément qui est, vous avez deviné, Secret Mask de PHYTOMINERALIS. J'ai reçu en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéLes soins de la Mer Morte