twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 20 mars 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

g

Depuis plus d'une semaine j'ai reçu ma commande Fleurance Nature

1er achat

GEL ALOE VERA 96 % - 150 ml 10,20 € f

Gel pour soulager tous les petits accidents cutanés.e

C'est un gel multifonctions

*  pour les mains sèches

* pour les irritations de la peau, un frottement sur la peau, une piqûre, un coup de soleil

* sur le visage, sur le corps et même protecteur des pointes sèches des cheveux

* rougeurs, desquamations

Je l'ai utilisé, sur les jambes, je ressentais des démangeaisons. Soulagement immédiat, le gel est frais et ne colle pas.

Douceur et apaisement pour les peaux sèches, grâce à l'aloe vera au pouvoir anti-dessèchement.

une composition irréprochable

aqua, menta piperita leaf water, glycerin, alcohol, chondrus crispus extract, aloe barbadensis extract leaf juice powder, xanthan gum, sodium benzoate, benzyl alcohol.

Un tube 0 défaut que je garde sous la main.

2ème achat t

GEL DOUCHE L'eau de Coursiana - 200 ml 7,10 € f

actifs naturels :

Fleur d'oranger  aux vertus calmantes et apaisantes

camomille romaine aux vertus propriétés adoucissantes

Il promet une mousse onctueuse aux notes de fleurs fraîches, arômes d'agrumes confits et une délicate touche épicée

e3ème achat

Spiruline 60 comprimés - 5,95 €

La spiruline est une algue microscopique d'eau douce réputés pour ses vertus tonifiantes, sa richesse en caroténoïdes et en nutriments (protéines et fer)

Je l'utiliserais prochainement.t

Extrait passeportSanté http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=spiruline_ps

ç

Bon lundi - Bonne semaine

r

37 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

vitamine68

, le 20 mars 2017 à 00:29

Coucou ma belle! :) Je l'adore ce gel douche de chez Fleurance Nature, au début je trouvais que ça me faisait penser à une odeur de médicaments puis en fait j'aime beaucoup. Et pour infos il y a actuellement une vente fleurance nature sur showroomprivé, des prix super intéressants. La spiruline, je songe à m'en procurer aussi, ça me ferait du bien je pense. Bisous et belle soirée! :)

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 12:11

je n'ai pas encore utilisé le gel douche, je donnerais mon avis bientôt bisous

ptitcilou

, le 20 mars 2017 à 01:30

en fait je crois que je ne connaissais pas cette marque
merci pour cette présentation
bonne journée de printemps
bisous

misterB

, le 20 mars 2017 à 06:24

la spiruline a de multiples effets bénéfiques... il va falloir que je teste...je te souhaite une belle journée

Meili

, le 20 mars 2017 à 06:58

Bonjour, je n'ai pas testé ce gel à l'aloe vera, une de mes filles l'utilise et le trouve apaisant ♥ biz

cia24

, le 20 mars 2017 à 07:24

Bonjour Douichi, c'est une jolie commande et c'est une marque que je testerai bien à l'occasion.
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 09:54

Bonjour Christelle ravie de te lire, j'espère que tu vas bien bisous

cia24

, le 20 mars 2017 à 10:47

Coucou ça va bien merci mais je viens de voir que je n'étais pas réveillée ce matin car je t'ai appelé Douichi !!! Désolée.
Je te souhaite une belle journée de printemps. Bises

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 11:04

quiizas

, le 20 mars 2017 à 08:03

Coucou la belle, depuis quelques temps j'ai des démangeaisons sur les jambes alors je note ce gel à l'aloe vera !! La spiruline j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne savais pas que ça existait en gélule, assez pratique je trouve :) Gros bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 20 mars 2017 à 08:13

Coucou!
J'ai déjà fait une cure de spiruline, je l'avais reçu dans ma Betrousse. La spiruline a pas mal d'effets bénéfiques même si officiellement rien n'est prouvé par étude
Bises

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 09:39

tiens ce matin j'ai pas droit à un vote hihhi bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2017 à 10:06

oups...réparé ^^

sophie50

, le 20 mars 2017 à 08:16

coucou c'est une bien joli commande bon lundi biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 mars 2017 à 08:42

ET EN CADEAU T AS RIEN EU ? teste bien :)

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 09:30

non pas de cadeau c'était des prix à 30 à 40 % biz

angemarie

, le 20 mars 2017 à 09:45

Une jolie commande .
Pas encore franchi le pas de commander cette marque , malgré les offres mails et courrier alléchantes !!
Bon début de semaine ma belle ,bisous

mimine59

, le 20 mars 2017 à 10:42

Coucou, l'aloe véra j'en entends que du bien, va falloir que je m'en trouve. Faut la garder au frigo je crois ? Bisous

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 10:51

pas pour ce tube, mais l'aloe vera frais peut être, j'ai eu une plante aloe vera, je coupais l'extrémité des feuilles et j'utilisais directement le gel
bisous bonne journée

mimine59

, le 20 mars 2017 à 10:57

Merci pour ta réponse. As-tu déjà commandé chez Aroma-zone ? et oui encore une question lol

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 11:05

non pas de commane, j'ai eu en cadeau une eau de rose de Aroma zone c'est un site de confiance biz

zazie

, le 20 mars 2017 à 10:53

Coucou,
J'ai commandé récemment cette marque par le biais de beauteprivée .
( Je désirais renouveler mes compléments alimentaires pour le confort articulaire.)
Ainsi, j'ai reçu le catalogue et une proposition de plaid en cadeau.
Bisous et bonne semaine.

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 11:06

pas de cadeau mais les prix étaient à - 30 à - 40 % bisous belle journée de printemps à toi

abeille35

, le 20 mars 2017 à 11:07

Cc, j'ai hésité a faire une commande mais du coup non j'ai pris sur cocooncenter. La spiruline oui il parait que c'est très bien. Il ya des producteurs en beauce, jai déja vu sur un marché je te mets le lien si ça t'intéresse www.spirulinedebeauce.com/… . Bisous

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 11:26

merci je vais voir le lien bisous ♥

Lililou11

, le 20 mars 2017 à 11:14

Coucou, jolie commande :)
Bisous

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 11:17

Voilà une jolie commande. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2017 à 11:18

à chaque fois que je vux commander chez eux ils n'ont pas la crème que je veux (lors des supers promo) ma maman commande bcp chez eux ;-) biosus (font de super produits

Bleu27

, le 20 mars 2017 à 11:27

De sympathiques achats dont la spiruline, j'ai terminé ma cure de 3 mois !
Bisous et bon lundi dans la joie printanière

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 11:33

Je ne connaissais pas ces produits ! Mais j'aime beaucoup cette marque ;)
Bonne semaine !
Des bisous ☺

Marie1967

, le 20 mars 2017 à 11:37

coucou Jo , une jolie commande ! je n'ai jamais commandé chez eux.... bonne journée et bisous, Marie

cottleya

, le 20 mars 2017 à 11:40

Coucou, jolie commande.
Hâte d'avoir ton avis sur la spiruline.
Bonne semaine ma belle, bises.

karbou

, le 20 mars 2017 à 12:25

J'étais motivée pour passer commande mais samedi j'ai regardé trop tard et le dimanche j'ai pas eu 5 min vue que je me suis lancée dans les travaus. Bisous

alaska44

, le 20 mars 2017 à 12:28

Bonjour, Les produits que tu décris m'intéressent surtout celui pour les demangeaisons car j'ai souvent des jambes seches et qui peuvent me demanger assez fort. je testerais bien ce produit. merci pour tes conseils et bon lundi. Bises.

sevebeaute

, le 20 mars 2017 à 13:30

coucou
Jolie commande, c'est une très bonne marque. Ces produits ont l'air bien
bise, bon après midi

charcut

, le 20 mars 2017 à 15:01

coucou jolie commande .le gel douche me tenterait bien . bons tests..bises

eclatderose

, le 20 mars 2017 à 16:01

coucou, l'aloé véra.... une valeur sure.....
faudrait que je l'essaie en fin de compte moi aussi.
Merci ma bichette pour cette présentation. bizou

katia35

, le 20 mars 2017 à 16:26

coucou ma belle
sympa tous ces produits déjà fait une commande et putot satisfaite
bisous bonne journée

sam2586

, le 20 mars 2017 à 18:01

Très jolie commande , bon début de semaine à toi bisouss

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 19:47

Une jolie commande:)
bisous

rudy241

, le 21 mars 2017 à 09:21

Hello, une très jolie commande, j'aime beaucoup cette marque mais je n'ai pas testé les références que tu présentes. Bises !

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 10:23

Coucou ma belle, jolie commande, bisous♥

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 17:04

Hello !
Comme tu as pu le voir sur mon blog, j'avais acheté aussi des produits de cette marque et j'en suis satisfaite
J'ai encore des produits de ma commande à tester donc à suivre ^^
En tout cas, ta commande est bien sympa :-)
Des bisous et à bientôt

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 17:47

bisous♥

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 19:56

Bonne soirée :-)
J'ai vu ton concours donc je viendrais participer très vite

diorella78

, le 1er avril 2017 à 16:11

De très jolis achats! J'utilise un gel aloe vera d'une autre marque, c'est très efficace pour ma peau déshydratée même si je n'aime pas son effet masque sur le visage. Pour la spiruline, j'en avais acheté d'une autre marque mais j'ai eu des aigreurs d'estomac et j'ai arrêté... Bisous

jodanelle

, le 1er avril 2017 à 17:57

le gel est pour le corps pour ma part, et la spiruline je continu sans pb bisous

diorella78

, le 2 avril 2017 à 17:01

Oui pour le corps c'est très efficace, j'en utilise qu'après les expositions au soleil donc que l'été... Bisous

Angeblanc42

, le 16 avril 2017 à 23:38

Coucou. Je connais cette marque et j'aime beaucoup. Par-contre pour le gel d'aloé véra, je le prend chez un concurrent. Malheureusement, ce gel n'enlève pas mes rougeurs, sniff. Bon article. Merci

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 00:07

c'est un gel bio ? quelle marque ?

Angeblanc42

, le 17 avril 2017 à 01:39

Gel de chez aromazone.

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 16:07

ok bonne marque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire un nouveau gain Instagram

HELLO les filles ! J'ai eu la surprise de gagner un soin sur Instagram. Un soin fabriqué en France il provient des Pyrénées orientales Un soin de la gamme Soins O' https://soin-o-cosmetiquebio.com/ Une gamme de cosmétiques au plancton thermal certifiée bio Mon soin Eau micellaire nettoyante et...

Contour des yeux C.Lavie

HELLO les filles ! Je vous ai récemment présenté la marque et sa créatrice S ylvia C azenave- L avie Aujourd'hui je partage mon Un sérum 100 % d'origine naturelle, 100 % dermo-respectueux un approvisionnement responsable qui garantit une provenance rigoureuse et éthique. . 11 CONTOUR DES YEUX...

Avec LC bio des soins cocooning au coeur de l'hiver

HELLO les filles ! I ls sont arrivés par un matin d'hiver La philosophie de vous proposer des soins pour embellir votre peau en 5 mots b elle d ouce h ydratée l umineuse f raîche Ce laboratoire situé dans le lumineux Sud- Ouest de la France a opté pour des soins proches de la nature. 95 %...

Gelée de nuit So bio Etic

HELLO les filles ! En matière de beauté il faut faire aussi du préventif. Une peau s'entretient dès 20 ans . a une gamme anti-âge "dès 35 ans" PRECIEUX ARGAN J'ai découvert J'aime beaucoup les textures gelées, et cette gelée de nuit couleur or, me faisait espérer beaucoup de bien-être...

Dr. Bronner une marque naturelle et bio

HELLO les filles ! Des c o u l e u r s vitaminées Si vous cherchez du naturel vous êtes au bon endroit le bon jour vous êtes chez https://www.drbronner.de/fr/ Cosmétique naturelle et bio, authentique depuis 1858 Dr. Bronner's est reconnu mondialement pour ses savons naturels et bio certifiés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDr. Bronner une marque naturelle et bio