twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roseblanche13
Octobre Rose - le blog de roseblanche13

publié le 7 septembre 2017 Beauté › Soins

J'ai fais une petite commande chez Fleurance Nature, reçu hier.

Je connais pas leurs produits et ayant reçu une offre, j'en ai profité.

Fleurance nature

- Un soin contour des yeux

- une eau micellaire

- une crème  jour antirides régénérante à la gelée royale (je précise que je n'ai pas encore de rides)

- une crème nuit soin régénérant à la gelée royale

En cadeaux

- un masque nutrition éclat

- des bols en verre

cadeaux fleurance

Bisous les BAmies

coeurs1

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roseblanche13

choupinettedu24

, le 7 septembre 2017 à 12:04

Coucou, tu as fais une belle commande ! je ne connais pas trop cette marque a part de nom. bisous

maison.lecoq

, le 7 septembre 2017 à 12:45

Coucou, tu as eu raison car ce sont de bons produits ! Belle journée bisous bisous

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 12:48

Une jolie commande .
Je reçois aussi les mails très tentants , je vais bien finir par craquer ☺
Bisous

coco62800

, le 7 septembre 2017 à 13:16

Coucou, une marque que je dois tester tiens, sympa cette commande. Bisous :)

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 14:27

Hello belle réception j'ai l'eau micellaire en échantillon à tester mais pas encore fait, et il ne faut pas attendre les rides pour les crèmes, dès 30 ans il faut prendre soin de sa peau et même avant bisous bon après midi

magalieraison

, le 7 septembre 2017 à 14:31

coucou. Jolie commande, Je ne connais que leurs compléments alimentaires.
bisous

avideira

, le 7 septembre 2017 à 14:58

Coucou, jolie commande :)
Bisous

bulledevasion.33

, le 7 septembre 2017 à 16:00

Coucou,
Jolie commande :) Passe une belle journée

zazie

, le 7 septembre 2017 à 16:02

Coucou,
Une commande importante ( rituel complet ) !
Bons tests !
Bisous +++

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 18:00

J'ai achetée cette marque ,elle est TB,commence à t'occuper de ta peau,sans ou avec les rides ,petites elles seront vite estomper,bisous.

kirzy32

, le 7 septembre 2017 à 18:44

Super, j'aime beaucoup Fleurance nature, il y a souvent de chouettes bonus en plus ! BIsous

jeannine.kokel

, le 7 septembre 2017 à 19:04

Joli craquage !!!!!!!!
J'ai déjà passé plusieurs fois de belles commandes sur ce site qui propose toujours de très jolies offres tentantes
Tu as de la chance de ne pas avoir de rides
Je vis avec les miennes depuis pas mal de temps car je ne m'en suis pas occupée quand il le fallait et maintenant c'est trop tard, hélas !!!!!!!!!
Bonne fin de journée
Bises

iloudz

, le 8 septembre 2017 à 08:18

Bonjour bonjour , merci pour cette jolie présentation , on a envie de tester de suite ! gros bisu et bonne journée !

maire83

, le 11 septembre 2017 à 14:51

Sympa cette commande, j'm bien leurs produits, de plus c'est une marque "généreuse" ;-)) !
Bisous Marie et prends soin de toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Visite chez Yves

Ayant reçu une carte d'Yves, j'ai été faire un tour dans sa boutique. Je me suis réconcilié avec Yves Je me suis racheté, les recharges gel douceur mains d'Hamamélis (1 acheté, 1 offert), le seul produit que j'ai toujours acheté chez lui. J'aime beaucoup ce gel mains lavant. La mousse est...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

Besoin de vous (Bio et naturel)

Arfff j'avais une feuille où je notais tous les produits Bio et ou Naturel que je trouvais sur vos articles. Cette feuille a disparu, je soupçonne mon ami qui a du prendre ça pour une feuille de brouillon ou autre. Actuellement, je n'ai pas le temps de passer en revue tous vos articles. Si vous...

Echantillons

J'ai reçu il y quelques temps comme beaucoup de BA, échantillons de Séphora (pas encore testée) J'ai reçu aussi Etat Pur (connaît pas cette marque) Avec Pharmacie Lafayette un échantillon de photoderm (qui n'est pas pour ma peau snifff) Avec mes achats en pharmacie, j'ai réussi à récolter...

Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOctobre RoseVisage Primer Classic