twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 5 mars 2019 Beauté › Soins

recoucou les BA

me revoici pour vous montrer ma commande hello body

le 6fevrier j'ai recu un email comme quoi ils offraient avec ou sans valentin

Photo ajoutée le 05/03/2019 à 14:14

un duo coco kiss'n'rich pour tout achat ainsi que 20% de reduction et une petite pochette cadeau

comme j'avais entendu du bien par une amie et sur le net

j'ai cherche ce que je pouvais commande et mon choix s'est porte sur

la lotion tonique visage apaisante coco calm 150ml a 24.99€

et le set duo kiss'n'rich vaut tout de meme 39.98€ donc ca valait le coup et la pochette 6.99€

et la lotion du coup je l'ai eu a 20€ au lieu de 25€

meme si j'ai paye les frais de port

je suis bien contente de ma commande

tout etait magnifiquement emballe dans un petit carton

ca j'ai ete surprise de la taille car c'est mon facteur lettre qui me la livré

et depuis tous les soirs j'utilise ma lotion et bien ma peau la supporte tres bien et je la trouve mieux ma peau plus douce et lisse

bon je fais aussi 3 masques par semaine au lieu de 1 c'est pour aider avec le froid je trouvais ma peau seche

et le niveau n'a pas beaucoup bouge car il en faut peu sur un petit coton le soir sur mon visage

et j'ai utilise le baume tres bien il tiens des heures sur mes levres je trouve alors que mes autres baume a levres s'estompent assez vite en general

et le gommage levres surprenant mais rend les levres douces

Photo ajoutée le 05/03/2019 à 13:56Photo ajoutée le 05/03/2019 à 13:57

voila et vous les BA deja teste cette marque

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 5 mars 2019 à 14:55

coucou j'ai lu de bons avis sur cette marque, tu as eu raison de profiter de cette offre, je vois que ces soins sont top bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 5 mars 2019 à 15:53

Vu cette marque sur les blogs , mais pas encore testé , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 5 mars 2019 à 16:58

Coucou
C'est une marque que l'on a beaucoup entendu parlé mais pas encore testé, je trouve les prix élevés!
Tu as bien fait de profiter de cette offre, ça vaut vraiment le coup
Bisous

Meili

, le 5 mars 2019 à 17:49

un petit coucou sur ton blog, biz

chacha62

, le 5 mars 2019 à 20:20

Top cette commande que de bons plans :) bisous

Bibatine

, le 5 mars 2019 à 20:56

jolis achats,une marque qui est vraiment pas mal
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 5 mars 2019 à 21:19

Coucou, sympa cette petite commande. Je ne connais absolument pas la marque mais je la note pour y regarder de plus près.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pearl and beauté huile crème de douche Nivéa

alors aujourd'hui mardi et nous avons le beau temps même si il fait frais bon sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez de la crème huile douche de Nivéa Pearl and beauty j'en ai reçu un échantillon en début d'année et je l'ai essayer et j'ai bien aimé sa texture et...

Gel shampoing douche aquarelles vegetales yves rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui j'avais dis que je mettrais mon avis et que je vous montrerais le produit yves rocher de la collection aquarelles vegetales donc aujourd'hui le gel shampoing douche aquarelles vegetales 1.95€ ce gel douche qui fait aussi shampoing...

Gels douche Noel 2012 Yves Rocher terminés

coucou les ba ----------- un petit apparte avant pour dire que j'ai appris hier que agnes b ccb paris allait ferme ses portes le 1er semestre 2014 oh lala trop triste je trouve meme si la compo n'est pas clean bon certes meme si je ne commandais plus j'ai tjs des monobulles et je pense commande...

Gel douche YvesRocher Grenade et Muguet

Coucou les ba aujourd'hui lundi un peu tard petit soucis de connexion début d'après midi mais revenu dans l'ordre et maintenant ca arrive moins souvent et cela ne dure pas longtemps alors aujourd'hui je vous donne mon avis sur 2 gel douche de 2 gammes d'Yves Rocher que j'ai terminé c'est bien je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Gel douche YvesRocher Grenade et Muguet