twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 10 janvier 2011 Divers › Mode
Ma commande ikks

Coucou  les ba
Dans la nuit d'avant hier nous avons été reveillés par une explosion , on a pensés a une maison , et en faite c'était un bateau qui a été incendié et avec le gaz a l'interieur il a sauté
on l'a bien entendu pourtant le port est a 6 km mais avec les montagnes ca a raisonné.

Aujourd'hui je vais vous montrer ma commande que j'ai passée chez ikks
avec mon bon de 100 euros gagné  + avec -40 % j'ai fait 70% a 80% d' économiej'ai payée en tout avec FP 51 euros
je me suis pris une superbe robe en soie  esprit retro

et un pantalon  effet cuire  je suis tres contente de cette commande les produits sont magnifques .
Bientot je vous les montrais en photos sur moi .
En ce qui concerne de trouver une location ca va etre dur , mon homme
va quand meme ce mettre un micro entreprise ici en corse en attendant que le batiment reprenne en bretagne , du coup on va voir si on repart en mai ou plu tard.
Comme vous le savez certainement nous étions atterie en corse pour le travail , et besoin de changer d'air  aussi avec les soucis que nous avions eu.

Je vous laisse  bonne journée  bisous

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

piper64

, le 11 janvier 2011 à 00:46

Bonjour, la robe est magnifique, j'ai hate de te voir en photo avec.
Bonne journée.

babou1675

, le 11 janvier 2011 à 04:29

coucou ma jolie sabinette!
mais non,,chuis pas fâchée ni quoi que çe soit, en ce moment, je suis un peu à côté de mes pompes, je l'ai dit sur ba, et je reponds à peine a mes coms, maisme voilà, t'inquiète, ce soir j'ai vu que tu étais sur fb mais je devais telephoner donc on parlera un autre soir si tu veux, m'en veux pas, tu sais, c'est pas facile tous les jours ici...mais ça s'arrange petit à petit, enfin pas pour plusieurs personnes que je ne veux plus voir....mais ça, on en parlera en messages...j'adore ta robe, elle est très très jolie et je suis certaine qu'elle va t'aller à merveille!! le pantalon, je ne vois pas bien mais tu nous feras des photos avec toi dedans hien???, mais cette robe, tu vois, moi qui n'en porte jamais, elle me palirait beaucoup, grosgros gros bisous et bon mardi ma belle, à demain, isa.

ptitesesse

, le 11 janvier 2011 à 07:58

Coucou. Apre une journee sans pluie voila la pluie qui revient bon mardi a toi gros bisous

Superlu7

, le 11 janvier 2011 à 08:14

Ouah ! Cette explosion a du être impressionnante, le genre de choses qui me fait froid dans le dos. Super ta commande IKKS ! J'aimerai bien avoir un bon de 100 euros moi aussi ! lol ;)

ticia

, le 11 janvier 2011 à 08:55

bonjour ma belle,
tes achats sont superbes en effet! Je ne savais pas du tout pourquoi vous étiez en Corse, je l'apprends avec ton post. Il doit te tarder de retourner en Bretagne tout de même non? Bisous ma belle

petit ange

, le 11 janvier 2011 à 09:43

bon mardi a toi ns revoila d sla pluie et le vent travaux chez moi il me remette des nouveaux radiateurs on va se caille dur vu qu ils vont etre obliger de tt eteindre pfffffff bize

mamounette21

, le 11 janvier 2011 à 10:53

Eh bien je vois qu'il y a toujours de l'ambiance chez toi, dis donc !!! Si c'est pas les maisons, c'est les bateaux qui sautent, mdr !!! Du coup, vous voulez retourner en Bretagne ? La robe est très jolie , j'aime beaucoup ! J'ai hâte de la voir sur toi ! Bonne journée ; gros bisous et à demain !

marylène3000

, le 11 janvier 2011 à 11:38

coucou ou làlà un bateau qui explose sa doit effectivement faire un sacré bruit!! tu penses revenir sur la terre ferme?très joli tu a sgagné 100 euros a un concours??? moi rien en c emoment en plus j'en fais très peu par manque de temps
bonne journée, ici il pleut pfffffffffffff

elo1205

, le 11 janvier 2011 à 11:45

coucou ma belle merci pour ton com ^^ whaouu super ce que tu t'est commandé!!!j'ai hâte de voir sur toi ^^ ahh vous envisagez de repartir en bretagne?passe une bonne journée ma belle gros gros bisous

diorella78

, le 11 janvier 2011 à 13:34

Coucou Sabine! Super joli les vêtements! Ca vaut le coup! Tu as fait les soldes avant les soldes! Que fais ton chéri comme travail? Vous pensez repartir en Bretagne? Bisous

nini0780

, le 11 janvier 2011 à 13:50

Moi aussi nulle à la patinoire mais ça permet de faire une petite sortie sympa ! super ta commande IKKS !

Sandee

, le 11 janvier 2011 à 14:13

Coucou ma belle! Vous avez dû avoir une sacrée trouille dis donc! Sympa les vêtements. Bisous

zazie

, le 11 janvier 2011 à 14:15

Jolie robe pour rester Zen... ^^ Tu verras que la Providence a prévu ce qu'il y a de mieux pour vous. Restes confiante, mais tiens nous au courant aussi ,car celà nous tient à coeur. Des bisous à partager avec Yann.

vp13

, le 11 janvier 2011 à 14:18

Coucou ma belle, je trouve ta robe et ton pantalon magnifiques. Je suis désolée pour le coup dur qui te tombe dessus. C'est quand même pas normal qu'ils puissent te virer alors que ton bail est valide. Toi comme eux ont signé pour 3 ans alors ils ne dervaient pas pouvoir récupérer la maison avant la fin. J'espère que vous allez trouver quelque chose. Tu parles de retourner en Bretagne, c'est peut être l'occasion. Bisous ma belle et bon courage

electrahiphop

, le 11 janvier 2011 à 14:59

Coucou je propose un swap sur mon blog, je voulais savoir si tu etais intéréssée plus de renseignement sur mon blog. et relayer l'info au cas ou!

didite

, le 11 janvier 2011 à 15:06

Bonjour,
Ah oui, le pantalon imitation cuir façon slim - j'aime beaucoup - la robe est pas mal aussi, c'est de la soie - j'adore cette matière -
La soie, je l'aime bien en foulard ou en écharpe je trouve ça très doux et très protecteur par ce temps !!!
Tu as une explosion près de chez toi, oui, en effet, tu as dû te demander quoi ???
ça a dû résonner drôlement - brrrrrr !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte
Viens voir ma roulotte et ma robe de mariée bohème !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau Chèche

Hello les ba , comment allez vous ? Des choses de prévus ce week-end ? Nous balade demain je sais pas encore ou ... Je vous remerçie pour vos avis sur les paires de lunettes alors moi j'ai une préférence pour les premières , mais je vais aller vous mardi a Porto Vecchio en même temps que...

mardi

Salut les filles , j'espère que vous allez toutes bien ! : ) Moi ca va , j'ai oubliée la viste de l'autre folle lol D'ailleur je vous remerçie de votre soutient : ) Hier , j'ai passé une bonne journée , d'abord je devais passer pour signer un papier pour la vente de la...

La belle bague Thierry mugler

Salut les BA ! comment allez vous ? Moi , je vais bien mon oeil a un peu dégonflé , j'espère que ca va continuer ainsi ... Hier , une fois que mon homme est rentré 16h00 , nous sommes allés a la plage , j'ai amenée athéna avec moi , elle a bien jouée avec des batons qui trainaient...

mercredi 3 février

Bonjour mes belles !!! J'espère que vous allez bien en ce jour des enfants : ) Et que vous avez un peu de soleil , si ce n'est pas le cas je vous en envoye quelques rayons ; ) Hier j'ai trouvée mes après ski , je suis contente en plus a moitié prix 12 euros , pas cher je suis...

Je peu dire que je les est attendu !!!

Bonjour les filles , comment avez vous passez votre soirée ? Moi avec les beaux gosses d'esprits criminels hiiiiiiiiiiiii Alors pourquoi ce titre !? Et bien je vais vous raconter vite fait ma mésaventure avec sarenza J'ai passée ma première commande le 28 février pour cette paire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Je peu dire que je les est attendu !!!