twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 23 février 2012 Beauté › Maquillage
MA COMMANDE KIKO ARRIVE DANS UN ETAT LAMENTABLE

Coucou les Ba,

Hier je vous ai parlé de ma commande KIKO mais je ne vous en avais pas dit plus que ça. Juste que j'étais très déçue! J'avais commandé 3 vernis (2 vernis magnétiques , 1 vernis irisé et un aimant)

Quand le transporteur (UPS), m'a remis le colis, il  était en apparence en bon état. Oui, juste en apparence. Car quand je l'ai ouvert, malheur, catastrophe..... un vernis s'est littéralement cassé et s'est déverssé sur les autres produits.

Alors la KIKO, je ne leur dit pas bravo pour le conditionnement des produits. Je leur ai envoyé un mail de suite. Et ils m'ont répondu aujourd'hui : il faut que je leur envoie des photos du colis endommagé.

Chose que j'ai immédiatement faite. J'attends leur réponse, j'espère qu'il vont me renvoyer le vernis endommagé et qu'il feront un geste commercial c'est la moindre des choses, je pense!! 

Je vous mets la photo du colis. (faut en vouloir pour que le colis soit endommagé comme ça!!, ils ont du le jeter contre le mur!!)

Bonne soirée les BA

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

citrixnfuse

, le 23 février 2012 à 21:15

je suis degoute pour toi j'espère qu'il vont faire quelque chose pour toi biz

glitterskin

, le 23 février 2012 à 21:17

jespere aussi qu'ils vont faire quelque chose , car sa ne donne pas une bonne image pour eux !! bisoous

darell

, le 23 février 2012 à 21:37

coucou ah oui il faut en vouloir en générale les vernis sont bien bien épais

sexylady248

, le 23 février 2012 à 21:37

Coucou Punaise, en effet, ils ont dû le jeter contre un mur !! J'espère qu'ils feront quelque chose quand même car c'est vraiment pas cool.....Bisous

katamure

, le 23 février 2012 à 21:40

coucou moi sa me tente pas encore cette marque la meme tout tes produit doit être endommager non???vu que le vernis a du couler sur les produit???bisous

bewinnie

, le 23 février 2012 à 21:55

Salut, en effet le colis a du être jeté du 10è étage !!! J'espère que KIKO te dédommageront vite. Bon courage pour la suite !

icabrita

, le 23 février 2012 à 22:03

merci beaucoup
moi aussi un jour j'ai commandé chez lush et c'est arrivé tout abimé
+jm

iloudz

, le 23 février 2012 à 22:27

ah , c'est vraiment dommage , mais je te souhaite qu'ils prendront en considération mon courrier , bonne fin de soirée

popo4444

, le 23 février 2012 à 23:58

je trouve ca inadmissible ! mais mon chéri qui travaille au centre de tri de la poste l'été et bien il m'en raconte défois ... le traitement des colis n'est pas fait dans la délicatesse dira t on !! bonne nuit a toi et j’espère qu'ils feront un geste pour toi ! bisous

Missetoilefilante

, le 24 février 2012 à 09:35

j'espère qu'ils vont effectivement faire un geste car là, ça craint

glitterskin

, le 24 février 2012 à 21:09

coucou j'ai vu que tu as aimé mon article concours mais tu n'a pas mis de commentaire en dessou pour participer ... donc est ce que je t'inscrit dans la liste des participantes ?(si oui laisse moi un comentaire sous l'article concours ) merci !

famboizine

, le 24 février 2012 à 21:24

ça fait ....j'ai jamais eu de problèmes avec les colis.J'espere qu'il vont faire un geste

isabelle106

, le 24 février 2012 à 21:34

Coucou, Je ne comprend pas que le vernis ait pu se casser !! Il a du y avoir un choc très violent !! C'est normal que Kiko te demande des photos, sinon ils n'ont aucune preuve !! J'espère que tu recevras un nouveau vernis !! Bisous !!

valence42

, le 25 février 2012 à 06:29

bonjour;merci pour ta participation;moi maintenant j ouvre si s est dans cet etat ;je renvoie de suite;s est pas possible ;je n ai jamais vut sa;demande un renvoie gratuit et un geste commercial
bonne journee

bellegriffes

, le 25 février 2012 à 11:51

coucou moi j'ai deja eu un truc comme ca !! un produit qui s'etait renvers. il me l'ont remboursé et m'avait demandé des photos !! comme si tout le monde a un appareil numerique !!!

sillina42

, le 25 février 2012 à 18:53

j'espère pour toi qu'ils vont faire quelquechose !!! pfffffffff. bonne soirée

nenette73

, le 25 février 2012 à 19:18

j'espère que tu sera sdédommagée!
Bisous et un j'aime ma belle

aura81

, le 27 février 2012 à 19:28

quel carnage ! j'espère qu'ils vont vite te répondre

AURORE62210

, le 28 février 2012 à 20:51

alala la cataz ! en même temps, quand je vois ce qu'ils font de nos colis à la poste.. j'ai bossé en interim pendant 1 semaine au centre de tri de Rognac (13), il y a 4 ans de ça... eh bien oui, on s'assoit dessus... c'est valdingué de gauche à droite.. franchement mieux vaut vraiment faire attention à ce qu'on envoi !!

emi3000

, le 29 avril 2012 à 23:33

Pas cool de recevoir un colis dans cet état.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PALETTE DIOR GARDEN CLUTCH

Coucou les BA, Dior a sorti sa collection printemps et j'ai flashé (juste flashé lol) sur cette superbe palette DIOR GARDEN CLUTCH qui est une palette pour les yeux et les lèvres. Elle existe en 2 teintes : milly garden (dégradé de gris à rose) et granville garden (dégradé de marron à...

CONNAISSEZ VOUS VIOLENT LIPS ???

Coucou les Ba, Connaissez vous violent lips ? Ceux sont des décalcomanies pour les lèvres qui viennent des Etats Unis . Il y a plus de 80 modèles pour déguiser ou habiller sa bouche. J'ai regarder sur le site et il y a des jolis modèles, d'autres plus originaux! J'ai regarder une...

DANS MA BAL.....COLIS VIP L'OREAL

Coucou les Ba, Aujourd'hui je vous présente le colis L'Oréal que j'ai reçu aujourd'hui grâce à mes points. Il faut être inscrite au club VIP et avoir 1750 points pour avoir un lot d'innovations. Il faut attendre environ 2 mois pour le recevoir. Voici ce que j'ai reçu : - Mascara volume...

E.L.F LANCE SA BOX OU PLUTOT SES BOX.......

Coucou les Ba, E.L.F le site de maquillage à petits prix lance sa box ou plutôt ses box : Il y a la First box son prix 10 euros se compose d’un rouge à lèvres 7710, d’un vernis 1580, d’un all over color stick 3103, d’un mascara 1401, d’un eyeliner 4203 et d’un pinceau visage. La...

DE RETOUR.....ET MES SOLDES SEPHORA BOUTIQUE

Coucou les Ba, Je suis de retour et je vous souhaite une très bonne année 2013! Ce premier article de l'année 201 sera les soldes à Sephora. En effet j'ai fais les soldes en boutique et sur le site sephora.fr (article à venir) Voici mon butin soldesque : Beurre corporel au citron hawaiin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEDE RETOUR.....ET MES SOLDES SEPHORA BOUTIQUE