twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 16 octobre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

Je suis une beauty addict, certes mais également une "tea addict" au point que je craque complètement devant la multitude de saveurs que l'on peut trouver, avec une préférence pour les agrumes et les épices (notamment ce qui contient de la cannelle et de la vanille). 

Il y a quelque temps, il y avait une vp Kusmi et, bien évidemment, je n'ai pas pu résister à la tentation de refaire mes stocks pour l'hiver !

kusmi

J'ai donc choisi :

- Prince Vladimir (boîte bleue) : c'est un mélange de thés noirs, aromatisé agrumes, vanille et épices. Le goût des épices est léger et je l'apprécie beaucoup le matin. Après Anastasia que j'adorais, on reste du côté de la Russie avec ce thé !

Photo ajoutée le 16/10/2013 à 17:01

- Detox : un classique de chez Kusmi : C'est un mélange de maté, thé vert et citronnelle. Je l'apprécie à tout moment de la journée, y compris le soir car il n'est pas excitant. Son goût est très agréable.

- BB Detox : depuis le temps que j'en entendais parler, il a enfin rejoint ma collection ! et en gros format. A l'ouverture, on ne peut qu'être saisie par la délicieuse odeur du pamplemousse. C'est un mélange de thé vert, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisé d'une douce note de pamplemousse. Lorsqu'on le déguste, je trouve que le parfum du pamplemousse est moins présent. 

En tout cas, j'ai de quoi boire du thé pendant quelque temps, d'autant que j'en ai encore pas mal en stock ! D'ailleurs, il est 17 heures, l'heure du thé !

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

jodanelle

, le 16 octobre 2013 à 17:20

ya vraiment de quoi craquer, belle commande bisous !!

manon4

, le 16 octobre 2013 à 18:12

tu as de quoi faire avec tout ça ;)
bises

Kinou64

, le 16 octobre 2013 à 18:13

coucou ma belle effectivement tu as de quoi boire jamais testé ces thés bisous bonne soriée + 1 vote

MagalieRaison

, le 16 octobre 2013 à 18:20

Coucou Pamme. Sympa tout ce thé. Je connais le Vladimir mais pas les autres. A voir pour en acheter pçour Noel. mais j'ai envie de me laisser tenter par Envouthé (déjà testé et approuvé). Bisous

sexylady248

, le 16 octobre 2013 à 18:38

Coucou
Tu as de quoi déguster !! J'avais vu la vente mais je ne me suis pas laissée tenter !
Bisous

chouchousudiste

, le 16 octobre 2013 à 18:42

coucou alors là tu as un bon stock j'aime pas le thé dommage car je craque sur les boites! biz

matthadel

, le 16 octobre 2013 à 18:48

Je crois que j'ai le détox et le bb détox reçus dans des box mais le thé et moi ça fait deux !!! Bonne soirée

clairee68

, le 16 octobre 2013 à 19:07

J'hésite encore entre Kusmi et Lov organic... enfin tout ça c'est quand j'aurai des sous!

0saki

, le 16 octobre 2013 à 20:21

Coucou, sympa tes tel box, je n'ai pas encore gouté cette marque bises

KATELL1

, le 16 octobre 2013 à 20:30

J'adore !!!!! Bises

angemarie

, le 16 octobre 2013 à 21:11

Pas encore gouté cette marque .......pour le moment , bisous

samiramira

, le 16 octobre 2013 à 21:41

Je suis addict au thé! le bbdetox est mon préféré, je l'adore! régales toi! bisous ma belle

Brigittel59

, le 16 octobre 2013 à 23:25

Le thé à partager et passer un bon moment ! Bises

mamounette21

, le 17 octobre 2013 à 07:18

Moi aussi j'adore le thé et j'en bois beaucoup !!!
Je n'ai pas encore craqué pour cette marque mais j'ai très envie de la découvrir ! Depuis le temps que j'en entends parler ! Et du coup, tu me donnes encore plus envie !!!!
Le BBdétox m'interesse aussi ! Tu me ditras ce que tu en penses !!!
Bonne journée ! Bisous !

bradinette

, le 17 octobre 2013 à 16:50

pas du tout mais pas du tout une fan de thé... je sais j'ai tort, mais pour l'instant je n'adhère pas!! pourtant le concept de la bb détox m'intéresse.. bisous ma belle

ticia

, le 18 octobre 2013 à 01:09

bonsoir ma belle Pamme,
comme tu le dis si bien comment ne pas craquer face à kusmi surtout lors d'une vp qui plus est!
Je ne connais pas du tout ceux que tu as commandés, pour l'instant j'ai testé le love que j'ai aimé mais sans plus, un aux algues que j'ai adoré ainsi que le chocolat menthe qui est mon chouchou! Mon chéri adore leur dernier au guarana tu me fais penser qu'il faudrait que je pense à lui en reprendre! bisous

Sunnie

, le 18 octobre 2013 à 05:03

jai jms gouté le sthes de cette si fameuse marque

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DES-ENVOUTHE MOI !

La beauté est l'une de mes addictions... ça ce n'est plus un scoop. Le beau thé aussi ! J'adore découvrir des nouvelles saveurs. J'adore les boîtes à thé, que je trouve tellement belles... et le délicieux parfum qui s'en dégage est un véritable plaisir pour les sens. Depuis très...

THE, T'ES OU ?

Je sais mon titre n'est pas terrible (il fait surtout référence à une chanson de Lio « Tétéou » qui, soit dit en passant n'est pas restée dans les mémoires -et on ne va pas s'en plaindre- .. je vous demande juste pardon pour ce niveau zéro de référence musicale!). Cet «...

MES « NOUVEAUX-THES »

Je vous l'ai avoué récemment. J'adore le thé. Et depuis un bon moment j'avais envie de me laisser « ten-thé » par la marque KUSMI. Profitant d'un code promotion avec les FP offerts, une boîte miniature offert et 15 % de réduction sur la commande, j'ai passé une petite...

Gateau basque

Kikou tout le monde! J'espère que vous allez bien aujourd'hui malgré le temps pourri et venteux (ah ben pour décoiffer, ça décoiffe... tant pis pour le brushing!) Je viens de trouver la recette du gâteau basque car j'en ai mangé à midi et ça m'a donné envie d'en faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéGateau basque