twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 29 avril 2019 Beauté › Soins
Ma commande L'occitane

Coucou les BA,

Voici ma dernière commande #L'occitane en provence !

Il s'agit de la gelée nettoyante à l'eau Aqua Réotier (petit format, mais 5€ pour 40ml). J'ai hâte de l'utiliser.

Je suis fan des odeurs et j'aime particulièrement celle-ci.

Vous voyez sa taille à côté d'un vernis.. le format est vraiment mini... Elle existe en plus grand format.

geeee

En cadeau, j'ai eu les 2 crèmes mains petit format voyage, parfait pour le sac à main (crème main karité, crème main délice de rose) dans leurs petits tubes mythiques de gouache.

La crème main karité est la crème emblématique de L'occitane. Riche en beurre de karité biologique (20%), cette crème de soin pénètre facilement pour aider à nourrir, protéger et adoucir les mains. Il s'en vend une toutes les 3 secondes* dans le monde sur l'année 2012/2013 d'après la marque.

Les extraits de miel, d'amande et l'huile de noix de coco complètent l'action du beurre de karité biologique pour optimiser l'efficacité de ce soin. Sa texture onctueuse est rapidement absorbée et laisse les mains douces et confortables, sans aucun film gras.

ceeee

valeur de la boite: 6€

Les recommandations de la marque l'Occitane pour faire pénétrer la crème main riche en karité (commencer par le dos de la main) : 
1 - Massez une petite quantité sur le dos et les paumes de vos mains avec de grands mouvements circulaires. 2 minutes de massage doux permettront à la crème de pénétrer dans les couches supérieures de votre peau pour un confort immédiat
2 - Prenez le temps de faire pénétrer la crème, sur vos doigts et sur les zones sèches entre vos doigts.
3 - Avec un reste de crème, massez chaque doigt, du haut de l'articulation vers les extrémités de vos doigts.

La crème main rose est très riche en Beurre de Karité (20%),elle aide à protéger, nourrir et adoucir les mains et laisse un délicieux parfum floral évoquant une rose (j'avais hâte de tester). 

Le beurre de karité est un ingrédient de beauté idéal, utilisé par les femmes d'Afrique sub-saharienne pour aider à protéger et à nourrir leur peau et leurs cheveux.

Depuis les années 1980, L'OCCITANE a mis en place un partenariat durable et équitable avec les femmes du Brukina Faso qui le produisent.

Je suis fan du coffret cadeau (offert gratuitement) qui est juste à tomber !

coffret

En cadeau 5 échantillons sont commandables.. voici les miens, j'ai hâte de tester les produits cheveux, jamais utilisé pour ma part chez L'occitane.

éc

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 29 avril 2019 à 20:16

la crème mains au karité et rose doit être très agréable pour prendre soins de mains ! biz

angemarie

, le 29 avril 2019 à 23:01

Je ne connais pas le produit que tu as commandé , les petites crèmes mains vont aussi dans mon sac et celle à la rose sent trop bon !!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test L'Oréal - crème visage SPF30

Coucou les BA, Grace à la communauté L'Oréal , je teste actuellement une crème SPF30 pour le visage.. et préparer l'été en douceur tout en protégrant ma peau du soleil.. et le visage, je n'y pense jamais ! Je mets de la crème sur le corps en été, uniquement sur les bras, le décolleté...

Biotherm, mon test de l'élixir ***Life Plankton***

Coucou les BA, Voici mon Elixir « Life plankton » pour 8 jours par Biotherm ! Je suis très agréablement surprise de l’enveloppe reçue par la marque qui nous permet, réellement, de tester sur 8 jours l’élixir pour laquelle la marque s’engage à démontrer les résultats après 8 jours...

Huile sensorielle, une huile satinée pour le corps de Liérac

Voici mon huile de beauté du moment... rituel indispensable avec ma peau qui tiraille toujours autant ! J'avais eu cette huile sensorielle de Liérac , il y a déjà plusieurs mois, et j'alternais les crèmes et huiles sans trouver ce qui me convenait. J'adore cette huile car elle sent déjà...

Un pommeau de douche ionique filtrant contre l'eau calcaire

Coucou les BA, Voici mon pommeau de douche filtrant ionique anti calcaire. Je l'ai acheté à Castorama, et j'ai pris une recharge de billes en même temps. Les billes font environ 3/4 mois avant d'être changées. Il suffit d'ouvrir le pommeau (hyper facile) et de retirer les billes. La peau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéUn pommeau de douche ionique filtrant contre l'eau calcaire