twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 10 janvier 2017 Beauté
Ma commande Lush

Hello b.a  aujourd'hui on parle de ma commande chez Lush. J'aime beaucoup cette marque car les produits sont fins, sentent bons et la marque va des valeurs plutôt nobles.

Ils ont  fait une offre à laquelle je n'ai pas pu résister : 50% sur certains produits dans leur " débarras de Noël". L'offre est sympa mais les frais de port 7,50€ font un peu mal au coeur mais bon il y avait la promo et n'ayant pas de Lush dans ma ville....bref 

J'ai donc choisi 3 coffrets rien que pour moi! Vous allez voir rien que l'emballage donne envie.

- un coffret little snow fairy avec un gel douche 100g et un savon à modeler du même nom. Il vaut environ 7 €

- un coffret home for Christmas à 10€ environ avec un gel douche rose jamais 100g, un savon à la lavande et une crème corps.

- un coffret ice baby ice à 7 € aussi avec un savon et une gelée de douche effet chaud froid garanti

Dès que j'aurai testé ces petites choses, je vous en reparlerai...

Bonne soirée, de mon côté je me prépare pour les soldes

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 21:49

De jolies offres :)
bisous

Lililou11

, le 10 janvier 2017 à 21:57

Coucou, sympa tout ça !
Bisous :)

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 22:10

Coucou, un joli craquage.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 11 janvier 2017 à 06:53

Bonjour, c'est l'occasion de tester leurs produits, j'en connais déjà leurs savons ♥ biz

iloudz

, le 11 janvier 2017 à 08:47

Bonjour , tu as bien fait de te faire plaisir ! Lush ! j'aime beaucoup a part un ou deux produits .. un shampooing qui ne m'allait pas du tout ^^ alors bon stests ! bisou et bonne journée !

jodanelle

, le 11 janvier 2017 à 10:04

coucou tu as fait de supers achats, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 10:23

Bonjour!
J'avais également vu l'offre mais vu les fdp, je n'ai pas craqué
Bons tests !
Bises

mimine59

, le 12 janvier 2017 à 16:58

sympa ces petits coffrets. Bon test. Bisous

chouchousudiste

, le 12 janvier 2017 à 21:00

coucou sympa tes achats moi je sais pas quoi prendre donc j'achète pas waou les fdp sont chers bisous

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 19:37

Jolie commande :) bons tests, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma little fresh start box, juste canon!

Hello b.a Attention spoilers, je viens de recevoir ma little box de janvier et j'en suis ravie ! Je la trouve très chouette, elle me correspond plutôt bien. À l'intérieur : - Un dentifrice mentholé Merci Handy, chouette en plus il est fabriqué en France et à beaucoup d'origine naturelle -...

J'ai testé le masque purifiant à l'argile pure de L'Oréal

Hello b.a Comme beaucoup, je suis sûre que vous avez eu le mois dernier un échantillon d'un des trois masques à l'argile pure de L'Oréal.j'ai eu un échantillon de celui qui est purifiant. Ce qu'en dit la marque: "Les Laboratoires L’Oréal Paris ont sélectionné 3 Argiles Pures et les ont...

1ère commande Corine de Farme

En naviguant sur le net, je suis tombée sur le site Corine de farme. Je connaissais la marque et notamment leurs produits solaires et un gel lavant pour la toilette intime. J ai donc passé commande avec un code frais de port offert pour 20e Ainsi pour 21 euros, j'ai pris: - un pot de graisse à...

Dans ma boîte aux lettres et résultat du concours

Hello b.a C'est reparti pour une nouvelle semaine! Aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres mon lot gagné sur Instagram. Un bon de 40 euros à dépenser chez sépho! C'est mon troisième lot gagné sur ce réseau social. Je suis fan de photos je pourrais y passer des heures. Encore un grand merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesDans ma boîte aux lettres et résultat du concours