twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 13 septembre 2012 Beauté › Bien-être
MA COMMANDE MADEMOISELLE BIO

Coucou les BA,

J'ai fais une petite commande sur le site Mademoiselle bio.

Les engagements de Mademoiselle Bio :

Certification bio

Produits non testés sur les animaux

Soutien au commerce équitable

Emballages minimisés

J'ai commandé 3 produits et la livraison a été rapide.

Voici son contenu :

- Gel douche born to bio à la pêche de vigne

- Gel douche born to bio à la mandarine

- Masque visage purifiant Marylou bio

et 3 échantillons en cadeau :

- masque pureté Kibio,

- sucré frappé duo masque gommage Pulpe de vie,

- Téane crème anti vergetures

J'ai senti les gels douches born to bio et humm ils sentent super bons!!

Y 'a plus qu'à tester!!!

Bonne soirée les BA

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

Doudoune11

, le 13 septembre 2012 à 20:17

je ne connais pas du tout, bonne soirée

camillegavon

, le 13 septembre 2012 à 20:32

Bonsoir, je ne connais pas du tout cette marque mais ce que je peux dire c'est que les packaging sont sympa ! peut etre qu'un petit tour sur le site serait intéressant :) Biz

tatou2

, le 13 septembre 2012 à 20:39

coucou, je ne connais pas mais ça a l'air sympa. passe une bonne soirée, bisous et un vote

mataja

, le 13 septembre 2012 à 20:57

bonsoir je ne connais pas du tout, bisou et bonne soirée.

angemarie

, le 13 septembre 2012 à 21:07

J'ai déjà été sur le site , mais pas commandé , tu nous diras ce que tu en penses , bisous

hoppopop

, le 13 septembre 2012 à 21:13

Bonsoir, je découvre la marque au packaging originaux. Bonne soirée

, le 13 septembre 2012 à 21:52

Cette marque me tente en plus bio donc top
bisous

biojou

, le 14 septembre 2012 à 15:42

c'est un site intéressant je ne connais pas la marque des gels douche mais je viens d'utiliser pulpe de vie et c'est super! bonne découverte bisous

jujup34

, le 14 septembre 2012 à 21:33

hâte de lire tes commentaires car je crevais d'envie de tester ces produits mais j'ai hésité avec fdp et pas de cadeau offert :) bisou

isabelle106

, le 15 septembre 2012 à 11:03

Coucou !! Les gels douche me tentent vraiment !! Mais bon j'attends de vider un peu mon stock avant de réinvestir !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES ACHATS THE BODY SHOP

Coucou les BA, Aujourd'hui je vous présente mes achats The Body Shop : - Le nouveau gel douche à la pêche de vigne - Gel douche Earth Lovers à l'abricot basilic - Un mini gel douche au jasmin + en cadeau un échantillon white musk original Le nouveau gel douche à la pêche de vigne sent super...

MON AVIS SUR LE GEL DOUCHE ROGER & GALLET AMANDE PERSANE

Coucou les Ba, En ce moment j'utilise le gel douche Roger & Gallet à l'amande persane. J'ai également le savon et l'eau parfumée de la même gamme. Ce que dit le site Nocibé sur ce gel douche : Une fragrance magnétique mêlant la sensualité de l'amande amère à l'ingénu parfum de la fleur...

MON AVIS SUR LA CREME ROYALE POUR LE CORPS JUICY COUTURE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur la crème pour le corps que j'utilise en ce moment. Il s'agit de la crème royale de Juicy couture. Ayant succombé au parfum puis au gel douche, il ne me manquait plus que la crème pour le corps! Je l'ai acheté chez Douglas. 59 euros! Certes un peu cher...

LES DELICES DE NOCIBE

Coucou les BA, Aujourd'hui j'ai testé les perlines macaron framboise (bonbonnière pour le bain) de chez nocibé. La bonbonnière est toute mimi et quand je l'ai ouvert un délicieux parfum a embaumé ma salle de bain. Par contre, dans le bain, c'est pas top, les perlines se...

MES ACHATS LUSH DE NOEL

Coucou les Ba, J'adore Lush et surtout leurs nouveautés !! J'ai fais une commande sur Lush UK et je l'ai reçu en fin de semaine dernière. Voici le détail : - Rocket pain moussant (pain moussant réutilisable) - Mont sucré pain moussant - Bain de minuit pain moussant - Hotte stuff pain moussant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMES ACHATS LUSH DE NOEL