twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 9 septembre 2014 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

La semaine dernière, je me suis aperçue que j'allais être à court de mascara et de top coat.

Au même moment je découvrais un site de vente de maquillage bien sympa  et à petits prix à savoir Emakeup (http://www.emakeup.fr/).

Du coup, vu que tous les produits sont vendus au prix unitaire de 4.99 euros j'ai porté mon choix sur un mascara 2 en 1 (avec base blanche donc) de la marque Gemey Maybelline XXL Pro Curl en teinte noire :

Un mascara qui m'a conquise car il tient ses promesses!

La base blanche étire bien les cils et les sépare comme il faut et le côté noir du mascara recourbe bien les cils d'un noir profond.

Un vrai coup de coeur à petit prix donc : 4.99 euros en vente ici : http://www.emakeup.fr/#!product/prd2/2201286265/mascara-xxl-pro-curl-gemey-maybelline-noir

Et j'ai également choisi en top coat de chez Bourjois, le vernis top gloss set :

Là aussi coup de coeur pour ce top coat qui fait bien son boulot : fixer mon vernis et le faire briller tout en prolongeant sa tenue!

4.99 euros pour lui aussi (en vente ici : http://www.emakeup.fr/#!product/prd2/2673946141/vernis-fixant-brillant-gloss-set-bourjois)

Donc les filles,si vous êtes à la recherche de maquillage de marque et pas cher, Emakeup est le site parfait!

Tous les produits sont à 4.99 euros et la livraison en colissimo suivi se fait sous 48 heures.

Et vous les filles, ou achetez vous votre maquillage sur internet? Des bons plans à me communiquer vous aussi?

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Gaya

, le 9 septembre 2014 à 07:13

Bonjour. Je connais Emakeup j'ai fait plusieurs articles dernièrement. J'ai d'ailleurs un concours en partenariat avec le site en ce moment si tu veux bonne journée biz

Gaya

, le 9 septembre 2014 à 07:14

Dommage que tu n'aies pas fait de photos du mascara ça aurait permis de se rendre compte du résultat biz

ticia

, le 9 septembre 2014 à 21:27

oui j'ai vu tu l'as dit en commentaire sur la page facebook de la marque :-) biz

Meili

, le 9 septembre 2014 à 07:17

bonjour, c'est le moment de faire des réserves ! biz

KATELL1

, le 9 septembre 2014 à 09:16

Je n'ai jamais commandé sur ce site , peut-être un jour !!! Bonne journée. Bises

Aunam

, le 9 septembre 2014 à 09:57

Coucou sur ce type de produit (cette marque la ) j'achète plutôt ici.jai un Fabio l qui en vends et pas cher du tout bises

angemarie

, le 9 septembre 2014 à 10:15

Jamais commandé de maquillage sur internet , merci pour la découverte de ce site , bonne journée , bisous

Vanessaba24

, le 9 septembre 2014 à 10:47

Coucou, un site que je ne connais pas du tout mais qui m'intéresse beaucoup, je file voir ça de suite :) merci pour cette découverte ma belle. bisous

manon4

, le 9 septembre 2014 à 10:51

j'achète de temps en temps du make up sur internet , je connais ce site donc j'y penserais ;) bises

marette

, le 9 septembre 2014 à 10:54

coucou jamais commandé sur ce site
j'irais y faire un tour
bisous

Marie1967

, le 9 septembre 2014 à 10:59

coucou ma belle, c'est un site que j'ai découvert il y a peu , je vais en parler prochainement sur mon blog ! bonne journée et bisous, Marie

bradinette

, le 9 septembre 2014 à 11:52

Sympa ce site petits prix, merci pour l'info ! passe une belle journée bisous ma belle

Sandee

, le 9 septembre 2014 à 15:17

Coucou ma belle! Les frais de port sont chers ou pas? Bisous

ticia

, le 9 septembre 2014 à 21:27

coucou ma belle,
5.99 euros ça va je trouve, bisous

Sandee

, le 9 septembre 2014 à 22:32

Oui c'est correct! Bisous

aureliea12

, le 9 septembre 2014 à 15:37

Coucou, c'est super intéressant avec de tels petits prix!! Bizou

MagalieRaison

, le 9 septembre 2014 à 22:40

coucou ma belle. Je ne connais pas ce site. merci pour ta présentation. Bisous

Vicchristine

, le 9 septembre 2014 à 23:08

j'achète rarement sur internet donc sur ce coup là je ne pourrais pas te recommander de site ^^
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le meilleur fond de teint au monde : Dermablend de Vichy !

Bonjour les filles, Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours! Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes. J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur...

Mes chouchous ELF

Bonjour les filles, Ce n'est pas la première fois que je vous parle de mes chouchous de la marque ELF, je l'avais déjà fait il y a près d'un an . Comme je me maquille beaucoup et que j'aime toujours tester des nouveautés (mais que n'ai malheureusement pas la fortune de Rotchild^^) et bien de...

Ma découverte du maquillage pour yeux sensibles Eye Care avec Beautée Lagoon

Bonjour les filles, Plus les années passent et plus j'ai l'impression que mes yeux deviennent sensibles au maquillage. Une marque me tentait beaucoup depuis quelques temps (Eye Care pour tout vous dire) et j'ai été enchantée à l'idée de découvrir cette marque grâce à un partenariat avec ma...

Mes chouchous de la marque Eyes Lips Face :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir quelques produits de maquillage de la marque ELF, une marque de maquillage pas chère que j'aime beaucoup et qui vend vraiment de très bons produits. Tout d'abord le rouge à lèvres de la gamme Elf à 1 euro Ce rouge à...

Mon coup de coeur pour la BB Crème Light de Garnier !

Bonjour les filles, Grâce à un échantillon offert dans le dernier Cosmopolitan, j'ai pû tester la toute dernière BB Crème de Garnier : La BB Light ! Le format vente se présente sous la forme d'un tube à clapet que l'on pose tête vers le bas. Cette BB crème nous promet cinq choses : -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon coup de coeur pour la BB Crème Light de Garnier !