twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 juillet 2015 Divers › Bons Plans

J'avais envie de tester des produits de ce docteur, mais vu le prix de certains, trop cher pour ma bourse, du coup j'en ai profité vu que c'est les soldes, voilà ce que j'ai pris :

• Un perfecteur : Touche 0 défaut, Anti cernes & imperfections 10,80 € au lieu de 18 euros
  • 2 vernis couleurs intenses , un rose pastel et un corail lumineux 3.90€ l'un au lieu de 9euros l'un
  • un rouge à lèvres sublim'lèvres repulpant en cadeau

C'est une petite commande mais pour un test c'est suffisant, je reviendrais vous en parler prochainement.

http://www.ricaud.com/fr/

Bonne journée

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Lililou11

, le 4 juillet 2015 à 10:26

Coucou, hâte de savoir ce que tu en penses =)
Bisous

muriel2222

, le 4 juillet 2015 à 11:39

Bons tests à toi
Bisous ☺

maggyk

, le 4 juillet 2015 à 11:46

coucou, bravo por le blog d'or et bons tests ! bisoussss

Marie1967

, le 4 juillet 2015 à 11:53

coucou ma belle, bons tests alors ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 4 juillet 2015 à 12:00

bonjour, les ral sont superbes, par contre je ne connais pas la tenue, biz

katia35

, le 4 juillet 2015 à 12:37

coucou
bon test alors bisous ma belle bonne journée

Missetoilefilante

, le 4 juillet 2015 à 12:56

coucou,je ne connais pas leurs produits. Bons tests miss

cia24

, le 4 juillet 2015 à 13:19

Bonjour yes, encore jamais testé leurs produits, mais tu me donnes envie d'aller faire un tour sur leur site. J'aime beaucoup les couleurs des vernis.
Bons tests à toi et bonne journée. Bises

angemarie

, le 4 juillet 2015 à 18:21

J'avais eu , il y a un certain temps , un ral qui m'avait bien plu .
Bons tests ma belle , bisous

quiizas

, le 4 juillet 2015 à 23:12

Bonsoir la belle, je viens te féliciter pour ton blog d'or :) Bisous bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 4 juillet 2015 à 23:23

Et bien bon tests alors ;)
Des bisous !!

xaphie

, le 9 juillet 2015 à 20:31

je ne connais pas ces produits...bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bijoux Stella and Dot, une paire de boucle d’oreilles originale

Cette jolie paire de boucle d’oreilles m’a été envoyé par ma nouvelle partenaire. J’avais entendu parler comme tout le monde de STELLA AND DOT, mais quand Nathalie m’a proposé de recevoir un de leurs bijoux, mon cœur a penché pour ses magnifiques boucles d’oreilles, mais avant de...

Une p'tite commande chez Née Jolie

Qu'ai-je trouvé cette fois-ci ? Un baume à lèvres façon kawai, celui là il a atterri dans mon sac à main direct, car j’aime beaucoup les baumes à lèvres et mon coté grand enfant est toujours là...

Un bon resto à petit prix

Hello comment allez vous ? Ici bonne et mauvaise nouvelle, mais du coup pas de coucou cette semaine, je reprends du poil de la bête et je vous propose un bon plan si vous allez du coté de goult dans le vaucluse http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/ou-manger-goult.html

#Bon plan chez Direct Fournitures avec la marque Bic

Comme vous savez mon amour pour la papeterie, ainsi que tout ce qui touche à la papeterie (stylos, papiers, colles, ciseaux, etc,) parfait pour mes créations, voici mon nouveau partenaire Direct Fournitures. Direct Fournitures est une boutique en ligne de fournitures de bureau, mobilier de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse#Bon plan chez Direct Fournitures avec la marque Bic