twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 3 mai 2016 Beauté › Bien-être
Ma commande pur noisetier

pur noisetier 

Pur4

Les bijoux de noisetier sont des produits non conventionnels

Elles sont originaux et peuvent être utilisés comme produits thérapeutiques

Le délai avant de constater l'efficacité du collier ou bracelet de noisetier varie d'une personne à l'autre 

De l'inflammation plus ou moins sévère

Du port régulièrement ou non du bijoux

Les bienfaits se font sentir à partir 1 jours pour des bobos léger jusque quelques semaines pour par exemple des problèmes chroniques 

Les bracelets et colliers ont une durée limitée dans le temps qui varie de 3 mois à 6 mois, comment savoir? Les symptômes réapparaissent et les extrémités du bois s'assombrise ( l'intérieur est couleur crème au début)

Pur5

voici ma commande:

Pur

2 colliers adultes 51cm sodalite pierre naturelle

2 colliers bébé coeur rouge

1 bracelet simple 20cm amethyste 

Et puis un collier reçu en cadeau, plein de prix à 50pourcent sur le site et code promo en plus qui fait que le total m'ait revenu à 43,50euro 

Pur3 ma fille de 5 ans Marilyn

Pur2 ma fille de presque 7 ans maelle

Elles voulait un collier ras de cou , alors j'ai prix la gamme bébé de 0 à 2 ans

Vous voyez aussi le collier adolescent-adultes autour de son cou qui est pour papa et un pour moi

Pur1

Et le bracelet est destiné pour mamie , qui souffre beaucoup et à perdu l'usage de son bras ( poids mort ) nous voulons la soulager et aussi qu'elle soit moins dépressive alors si un joli bracelet ou collier peut y contribuer pourquoi pas!!

Voila je reviendrait dans quelques semaines vous donnez nos impressions

Merci à #tout simplement , Caroline m'a fait découvrir cette joli marque #pur noisetier et je suis ravi d'avoir sauter le pas

Blog de http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/tout-simplement-12932-0.php

Page fb de pur noisetier: https://www.facebook.com/PurNoisetierFrance/?fref=ts

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

vitamine68

, le 3 mai 2016 à 21:28

Coucou :) Franchement à ce prix là c'est largement raisonnable! oh c'est touchant ce beau cadeau pour ta mamie, quelque soit le geste c'est toujours apprécié de toutes façons :) Très jolis modèles et tes puces sont trop mignonnes à croquer! :) Bisous, belle soirée :)

steppedk

, le 3 mai 2016 à 21:32

Coucou ma belle,je trouve aussi l'achats pas trop cher et trop mignon et les filles sont déjà des vrai madames mdr, dans le bain elles jouent avec les flacons vide et présente les article comme si 'elles font une vidéo mdr
Bisous bonne soirée

vitamine68

, le 3 mai 2016 à 21:36

Ah ben bientôt ils vont les embaucher au téléachat ^^ Ma puce elle c'est plus mes crèmes, elle veut mettre la crème comme maman lol et elle se ballade toujours avec mon sac à main (et elle a son petit sac aussi quand on sort) ...je précise, elle a presque 2 ans (seulement ^^) . Bisous bisous :)

steppedk

, le 3 mai 2016 à 22:11

Hihi elles sont trop adorables nos filles, oui et elles misérables chaussures à haut talons...la ils commence à sniffer dans le tiroir de maquillage grr ça craint haha bisous

vitamine68

, le 3 mai 2016 à 22:30

Hihi des beauty addict en herbe...les chiens ne font pas des chats ^^ :) Bisous

cia24

, le 3 mai 2016 à 21:36

Coucou, j'ai lu récemment un article sur ces fameux bijoux.
Hâte de découvrir ton avis.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 3 mai 2016 à 22:13

Coucou je vais attendre un peu pour voir comment ça se passe pour mamie, c'est elle qui souffre le plus bosous

angemarie

, le 3 mai 2016 à 21:44

Les prix sont raisonnables , j'attends tes avis ma belle sur ces produits , bisous

steppedk

, le 3 mai 2016 à 22:13

Oh oui prix très correct bonne soirée

misslolotte

, le 3 mai 2016 à 21:46

Coucou ma belle
j'ai eu la chance dans recevoir via un partenariat javou ne pas encore fait l'article
bonne soirée

steppedk

, le 3 mai 2016 à 22:14

Oh c'est super, bonne découverte alors et hâte de lire ton avis...belle soirée

mlledivine

, le 3 mai 2016 à 21:47

coucou ma belle, merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas mise a part les colliers pour bébé en ambre, qui soulage les dents qui pousse, mais super produits, ces collier et braceler c'est sympa j'adore!
un jolie geste pour ta maman et des fois un petit détail qui peut arranger les choses j'espère que ça va aller mieux pour elle, et tes filles sont toutes mimis, magnifique!
bisous belle soirée!

steppedk

, le 3 mai 2016 à 22:17

Coucou oui j'ai vu que celui au ambre sont top pour les dent bébé...efficace et joli c'est mieux que tout les médicaments plein de cochonneries! Oui je souhaite à mamie que les bijoux lui soulage...Merci pour les filles

ladyamandineg

, le 3 mai 2016 à 22:50

coucou Peggy
tes filles sont de superbes filles :) et ta commande fait ressentir ta générosité de coeur , c'est touchant !
j'avais l'année dernier un collier et un bracelet identiques, très beaux mais côté vertus ayant rien de particulier, je ne peux pas dire si ça fonction sur les vertus dites, mais j'espère que ça soulagera ta mamie :))
je te souhaite une agréable soirée, bises :))

steppedk

, le 4 mai 2016 à 10:10

Coucou oui mes cocottes sont mignonne et adorables, les bijoux son ravissant et puis moi aussi j'espère que ça va soulager mamie et ca fait un joli cadeaux pour que les petits enfants disent je t'aime mamie!!! Bisous

cottleya

, le 3 mai 2016 à 23:06

Coucou, une jolie commande.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 4 mai 2016 à 10:12

Coucou oui je trouve aussi bisous

cottleya

, le 4 mai 2016 à 16:21

(^_^)

jodanelle

, le 4 mai 2016 à 01:26

hello une maxi commande.. j'ai hâte de savoir si ces colliers sont bénéfiques, bisous

steppedk

, le 4 mai 2016 à 10:13

Coucou maxi commande pour pas trop cher, c'est joli et maintenant je teste si elles soulagés bisous

Meili

, le 4 mai 2016 à 06:58

Bonjour, ce bois semble faire de l'effet sur certaines inflammations, tant mieux pour toi d'en profiter ♥ biz

steppedk

, le 4 mai 2016 à 10:15

Coucou oui meili c'est ce que j'ai lu sur ba alors j'ai sauter le pas,ça fait un joli cadeau et si ça soulage aussi pourquoi pas bisous

babay20

, le 4 mai 2016 à 08:48

Coucou miss ... on entend beaucoup parler de cette marque sur beauté addict en bien ... jolie commande! elles sont trop mimi tes puces! bonne journée bises

steppedk

, le 4 mai 2016 à 10:19

Coucou oui on parle beaucoup de la marque alors j ai voulu essayer, mon avis suivra
Oui les filles sont mignonne
Belle journee bisous

, le 4 mai 2016 à 22:26

Jai lu de bon avis sur ces bijoux :)
bisous

steppedk

, le 5 mai 2016 à 21:23

Coucou moi aussi j'ai lu les avis c est ce qui"lait fait céder mdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le miel de famille mary

famille mary depuis 1921, la famille mary récolte et sélectionne des miels d'exception. grâce à un savoir-faire issu de 3 générations d'apiculteurs la famille mary créée des recettes uniques à partir des 4 trésors des abeilles miel: est une substance sucrée produite par les abeilles à...

rituele decouvert

rituele decouvert yves rocher un kit que j'avait reçu avec yves rocher mais site belgique, en rupture de stock pour le moment l'huile de douche orientale bonne odeur, laisse la peau douce et détentdu Baume d'argan: nécessite seulement une petite noisette, odeur douce et agréable avec l'huile...

détente absolu

salut les filles un rapide coucou car je suis pas trop présente le weekend comme d'habitude mais avant d'attaquer le dur labeur voila je me suis détendu reçu dans un de mes surprises anniversaire voir ici j'adore les bains je connait pas la marque c'etait pas ecrit sur l'emballage et pas les...

prodige et leur carré fondant

prodige créateur d'ambiance parfumée fondée en 1988 la marque dit: nous concevons exclusivement nos parfums à Grasse, capitale mondiale du parfum nous sommes fabricants: toutes nos créations sont intégralement réalisées dans nos ateliers, en France, où nous exerçons un contrôle qualité...

gommage et billes de bain nocibé

mes achats aux mois de décembre avis les filles voulait essayer et aiment le bain, elles ont aimez l'odeur mangue passion mais ont etez deçu que l'eau etait pas orange mdr...ça a aussi laisser leur peau toutes douces ça c'est pour maman et oui elle aime les gommages hihi j'adore également...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]gommage et billes de bain nocibé