twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 16 novembre 2014 Divers › Trucs et astuces

Bonjour mes BAmies un super bon plan repérée par plusieurs d'entre nous sur Facebook circulé sur la marque CLINIQUE

J'ai pus bénéficier donc de ceci pour rajouter dans un cadeau pour Noel moi je dit que c'est trop bien , une bonne idée NON?

Photo ajoutée le 16/11/2014 à 11:28

Tout ça pour seulement 6€

CODE PROMOTIONNEL : insérer le mot YEUX ou VISAGE

VISAGE trousse+2 produits GRATUIT ( mini fond de teint + mascara 4g noir )

YEUX trousse+2 produits GRATUIT ( 1 mascara 4g noir  et un mini roll anti poche yeux 5ml) celle que j'ai choisit

pour toute commande quelque soit son montant

Comme il y as des produits en format voyage à partir de 6€ j'ai commandé donc1 produit la crème gommante quotiedienne qui se rince à l'eau de 15ml

il y as un autre produit à 6€ comme le masque hydratant nuit

j'ai pus avoir 2 échantillons gratuit à choisir

j'ai choisit un mascara  de 4g et une autre crème gommante quotiedienne de 30ml

par contre pas trop comprit la crème en échantillon fait 30ml une belle contenance pour un échantillon et celle achetée 15ml  c'est ce qu'il y avait marqué ,mais bon c'est bizarre ????????  Po grave ça me fait une crème de contenance totale de 45ml

YES!!!!

Et pour couronner le tout

LES FRAIS DE LIVRAISON SONT GRATUITES pas de code à rajouter

C'est pas beau ça ????? ENFIN AU MOMENT DE MA COMMANDE

car vitamine68 à essayer aujourd'hui et les frais s'affiche à 5,95

Alors qui c'est laissée séduire et qui vas succomber?

En attendant des bisous et un gros bisous à Bradinette ♥ pense fort à toi ♥

32 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

vitamine68

, le 16 novembre 2014 à 11:45

Hello ma belle :) ben j'ai essayé car j'avais repéré ce bon plan chez Lily ,mais pas moyen d'avoir les frais de port gratuits bizarre...) .Je vais réessayer ,on verra.Car en plus il me fallait une crème de nuit et yen avait une à 6euros...Mais c'est clair que c'est super sympa ce bon plan.Belle journée,bon dimanche :)

Nath

, le 16 novembre 2014 à 11:58

il n'y as rien à faire pour les frais de port tu as juste à choisir dans code promotionnel la trousse que tu souhaite avec cette fois ci soit le code "YEUX" ou le code "VISAGE" et le total de ta commande tu verras pas de frais de port juste le produit choisit car il faut que tu commande 1 produit moi j'ai prit le moins cher du site je vient de faire une simulation ça fonctionne ,bisous :))

vitamine68

, le 16 novembre 2014 à 12:07

Moi moi chaque fois ça m'affiche 5,95 euros de frais de port :/ Quelle plaie!!je vais re re re re ...tenter!! :p Bisous et merci de tes explications.

Nath

, le 16 novembre 2014 à 12:09

c'est trop bizarre essais de faire comme ça
choisit ton produit puis choisit tes 2 échantillons
puis insére ton code promotionnel "yeux" ou "visage"
et dit moi si ça marche en te déconnectant et re connecte toi pour essayer et fait comme ci dessus :))

vitamine68

, le 16 novembre 2014 à 12:10

Ben je viens de réessayer,pas moyen....toujours 11,95 au total!! :/ je vais laisser tomber tant pis

Nath

, le 16 novembre 2014 à 12:12

c'est trop bizarre je comprend pas là !!!!!

vitamine68

, le 16 novembre 2014 à 12:18

Ok je vais re essayer et je te redis :) un grannnnd merci :) (mais trop bizarre quand même :/ ) Bisous bisous :)

Nath

, le 16 novembre 2014 à 12:24

oui je voit alors je ne sais pas si au moment du paiement cela change ou pas j'ai vus à droit aussi les 5,95 de frais de livraison , peut être que les frais de port sont plus gratuit
sur mon email de confirmation de commande pas de frais de livraison j'ai pas fait attention si cela change une fois que l'on passe au paiment !!!!
je vais quand même avertir sur mon artcile que les frais de livraison sont peut être plus gratuit
bisous :))

vitamine68

, le 16 novembre 2014 à 15:29

Ok merci ma belle :) (j'ai vu le petit rajout à mon sujet hihi ^^ ) Bele après-midi ,bisous :)

chacha62

, le 16 novembre 2014 à 11:51

sympa cette commande :)
bon dimanche

Nath

, le 16 novembre 2014 à 11:59

toi aussi bon dimanche chacha,bisous :))))

chacha62

, le 16 novembre 2014 à 12:23

BISOUS

jujup34

, le 16 novembre 2014 à 12:26

Coucou miss très jolie commande mais j'ai caqué sur la sephora box donc rien de plus:-)

Kinou64

, le 16 novembre 2014 à 12:34

coucou ma belle sympa ta commande perso j'aime sans plus la marque clinique sauf le sérum anti tache qui est top bisous bonne aprum + 1vote

Boni

, le 16 novembre 2014 à 12:48

Tu as fait une bonne affaire
Comme Vitamine, ça ne fonctionne pas pour moi non plus
Soit les frais de port sont offerts soit c'est la trousse
Je n'arrive pas à cumuler les 2
Tant pis, je laisse tomber
Bon dimanche Nath
bisous

Nath

, le 16 novembre 2014 à 12:53

oui je pense que l'offre était surement limité dans le temps pour beneficier des deux
bon dimanche,bisous :))

Boni

, le 16 novembre 2014 à 16:28

il aurait fallu que les filles de FB pensent en parler sur BA pour qu'on puisse en profiter nous aussi
ça sera pour une prochaine fois peut-être

Boni

, le 23 novembre 2014 à 11:27

Finalement j'ai reçu une trousse
Tu sauras bientôt qui me l'a fait parvenir à l'occasion d'un troc :-)

Nath

, le 23 novembre 2014 à 13:37

super comme ça tu l'auras eut aussi du coup
bon dimanche;biz :)

chouchousudiste

, le 16 novembre 2014 à 12:52

cc j'ai fais aussi pour envoyer a une amie pour noel bisous bonne journée

cornelie68

, le 16 novembre 2014 à 13:24

merci pour l info je vais jeter un oeil...

loulou1414

, le 16 novembre 2014 à 13:55

coucou oui j'ai vu ca et une ba l'a montre aussi sur son blog une commande a 6€ aussi avec un produit different ca valait le coup en effet sinon j'ai recu un mail avec un vanity offert pour toute commande et unsac rose ou violet pour 30€ de commande par mail apres avec noel qui arrive il va y avoir d'autres offres je pense aller bon dimanche

JulieBergonzi

, le 16 novembre 2014 à 14:21

Coucou, super ces produits! Bisouus!

carabiniere

, le 16 novembre 2014 à 14:59

coucou j'ai a peu près la même commande !! article demain ;)

Danaé

, le 16 novembre 2014 à 15:07

Voici une bien jolie commande auprès de cette belle marque à un coût fort intéressant ! Bisous et bon dimanche

KATELL1

, le 16 novembre 2014 à 15:41

J'ai réussi à ne pas craquer!!! Bises

Nath

, le 16 novembre 2014 à 15:44

moi j'ai fait une commande puis supprimer puis je suis revenus sur le site pas fait et le lendemain je me suis re rendu sur le site et puis j'ai craquée cela feras un ptit rajout avec le parfum acheter pour noel pour mes soeurs c'est toujours sympa ,bisous ma katell :))

kirzy32

, le 16 novembre 2014 à 16:24

Craqué of course, pour 6 euros, c'est une offre canon ! Bisous

R_Eve

, le 16 novembre 2014 à 17:12

hé bien, super promo ! quelle chance ! il faut être ultra rapide lorsque s'affiche ce genre de promo !

Marie1967

, le 16 novembre 2014 à 17:15

coucou ma belle, une belle offre dont tu as pu profiter .... je ne le savais pas dommage ! j'ai voulu regarder aujourd'hui mais c'est terminé... bonne fin de journée et bisous,Marie

Nath

, le 16 novembre 2014 à 17:25

j'aurait dut faire un artcile sur BA
j'y penserait la prochaine fois c'est vrai que je l'ais tellement vus sur Facebook mais aussi chez certaine BA que je croyait que tout le monde le savait
désolée,bisous :))

Marie1967

, le 16 novembre 2014 à 17:45

pas grave ma belle, ça me fait faire un peu d'économie....

manon4

, le 16 novembre 2014 à 17:47

sympa ta commande, j'avais vu mais réussit à ne pas craquer ! bisous

valence42

, le 16 novembre 2014 à 17:55

bonne marque,mais j'ai se qu'il me faut.
bisous

quiizas

, le 16 novembre 2014 à 20:29

Coucou ma belle, j'ai également craqué pour cette offre, j'ai prit le masque hydratant nuit :) Bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 16 novembre 2014 à 20:43

Coucou ma coquinette ! j'ai vue j'aurais aimé mais pas craqué même si c'est a petit prix. bisous

angemarie

, le 16 novembre 2014 à 20:55

J'avais vu mais pas craqué , je ne me sers plus de cette marque , en tout cas pour celles qui étaient intéressées , une jolie commande , bisous

cottleya

, le 16 novembre 2014 à 21:24

Coucou, sympa ta commande et merci pour le bon plan. Bises

Sandee

, le 16 novembre 2014 à 23:35

Coucou ma belle! C'est génial pour ta commande! J'ai vu mais comme je veux vider mon stock j'ai résisté. Bisous

virginie02330

, le 17 novembre 2014 à 10:09

Bonjour,
Non, non , non je ne succomberai pas "rire"

muriel2222

, le 17 novembre 2014 à 12:56

Coucou !
Tu as bénéficié d'un bon plan en effet !!!
Bisous

ipanema

, le 26 novembre 2014 à 18:26

Alors, alors, cette offre était vraiment intéressante ! Peu ont réussi à l'avoir !
Nathyllia et ses bons plans : )
*
Et une pensée pour Bradinette

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De belles affaires chez Melvita

Bonsoir les BAmies reçus un email pour m'nnonçer de belles affaires sur le site Melvita ,que je m'empresse de partager avec vous.Vite car je pense que cela vas partir comme des petits pains. voici le lien ICI le coffret Apiscoma Kit 8€ au lieu de 10€ crème extraordinaire mains 8€70 au lei...

Dans magasine "PUBLIC" 2 produits cosmétiques

Dans le magasine PUBLIC du 28 septembre vous trouverez pour 0,99 c en plus du prix du magasine (qui est à 2,29 euros) 2 produits - le lait nutririf pour le corps au beurre de cacao 50ml -un baume hydratant pour les lèvres 4g au beurre de cacao Super ces produits idéale pour hydrater la peau il...

♥ Reçue enveloppe échantillons ♥

L'ESSENCE DES NOTES Des parfums aux senteurs d'agrumes,de fleurs de bois et d'épices. UNE EAU DE PARFUM VENDUE EN PHARMACIE ? Fragrance et Beauté Française lance un concept audacieux et casse les codes en introduisant ainsi pour la première fois en France une gamme de 9 eaux de parfum...

20 lots de parfum à remporter Participer!!!!

Bonjour mes BAmies je vous propose de participer pour tenter de gagner ceci : il faut avoir FACEBOOK 1er lot = Lolita Lempicka 100ml EDP (femme) OU Azzaro chrome 100ml EDT (homme) 2ème lot = Cerruti 1881 50ml EDT (femme) OU Cerruti 1881 50ml EDT (homme) 3ème lot = Burberry London 30ml EDP (femme)...

♥ Reçevez un échantillon gratuit EQUALYA au lait de jument et Aloe Vera ♥

Vous voulez votre échantillon gratuit de La marque de cosmétiques BIO au Lait de Jument et Aloe Vera, Equalya Cosmetics,offre actuellement des échantillons gratuits de ses produits. VOICI LE LIEN http://track.radins.com/linker/gratuits/linker.php?id=44444 IMPORTANT REMPLIR LE FORMULAIRE EN...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥ Reçevez un échantillon gratuit EQUALYA au lait de jument et Aloe Vera ♥