Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma récente commande passée sur le site MON CLUB BEAUTE.

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 13:33

Le site nous propose un large choix de produits de marques très connues et à des prix compétitifs.

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 13:36

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 13:15

Crème de Douche à la  Grenade - WELEDA

Ce qui en est dit...

Weleda Crème de Douche à la Grenade est une invitation à l'éveil des sens qui libére à fleur de peau des effluves d'huiles essentielles de davana, néroli et santal, évoquant les parfums de l'Orient.

Weleda Crème de Douche à la Grenade associe la texture onctueuse et le fondant d'une crème au pouvoir nettoyant d'une base lavante particulièrement douce.

Sa formule sans savon, au pH physiologique respecte l'équilibre naturel de la peau. Enrichie en huiles végétales de pépin de grenade bio, de macadamia bio, de sésame bio et de tournesol bio, et en extraits de millet et de pétales de tournesol,Weleda Crème de Douche à la Grenade 200mlpréserve l'épiderme du dessèchement et lui apporte un réel confort cutané.

Weleda Crème de Douche à la Grenade 200ml est certifié NaTrue : Cosmétique naturelle certifiée avec ingrédients Bio

Et ce que j'en pense...

Weleda est une marque que j'avais découvert il y a quelques années notamment avec un magazine qui proposait des crème de douche en supplément...comme cela est souvent le cas l'été notamment.

A l'époque, je m'étais laissée tenter par les 3 fragrances proposées dont argousier (de mémoire).J'avais donc envie de découvrir un nouveau parfum et Grenade m'a de suite donné envie.

L'odeur est très agréable et s'intensifie au contact de l'eau.

La texture est assez crémeuse mais se répartit parfaitement sur la peau en se transformant en mousse légère.

La crème de douche se rince rapidement, laisse la peau douce et légèrement parfumée.

Décidément, Weleda est au top pour la douche !

Savon Liquide "Figue" - Les Petits Bains de Provence

Ce qui en est dit...

C'est en Provence que le Savon Liquide Les Petits Bains de Provence est né. Élaboré à partir de matières premières d'origine naturelle soigneusement sélectionnées, Les Petits Bains de Provence sont respectueux des traditions du terroir Provençal. Le Savon Liquide de Marseille 1 Litre Mains & Corps est fabriqué à l'ancienne selon la méthode de Marseille :

• cuit au chaudron sous la responsabilité d'un Maître Savonnier.
  • naturellement glycérinées.

Un savon pour vos mains et votre corps avec un pH neutre enrichi en glycérine végétale connu pour ses vertus hydratantes va nettoyer et respecter votre épiderme. Pour une hygiène douce et parfumée et pour tous les types de peaux.

Et ce que j'en pense...

S'il y a bien une chose importante à la maison, c'est le lavage des mains. Et cela est valable aussi bien pour nous adultes, que pour mon fils.

J'ai tout d'abord beaucoup le packaging et le format d'un litre, on ne peut plus familial.

Je ne connaissais absolument pas cette marque et j'avoue m'être laissée tentée par la fragrance "figue" que j'avais découvert à travers une bougie. Un vrai délice !

La texture n'est ni trop épaisse, ni trop liquide, juste ce qu'il faut.

Le flacon-pompe est pratique car économique et surtout hygiénique.

Les mains sont nettoyées tout en douceur et la mousse formée se rince sans soucis.

Démaquillant instantané pour les yeux - PAYOT

Ce qui en est dit...

Grâce à sa formule biphasée alliant une texture huile et une lotion, Démaquillant Instantané Yeux élimine facilement et en douceur toutes traces de maquillage des yeux et des lèvres, y compris les formules longues tenues et waterproof.

Il protège la zone particulièrement délicate du contour de l'oeil.

Et ce que j'en pense...

Ayant les yeux sensibles, j'utilise un démaquillant spécifique pour leur démaquillage.

Je ne connaissais absolument pas celui-ci, mais connaissais Payot de nom et jamais que la marque avait bonne réputation.

Il suffit de secouer le flacon afin de mélanger les deux solutions pour n'en créer qu'une.

Je verse ensuite un peu de produit sur un coton.

Le démaquillage est instantané, aucunement besoin de "tirer" sur les cils pour les rendre nets.

Le démaquillage est rapide et surtout je n'ai aucune sensation de film gras ou de voile sur les yeux comme avec certains démaquillants.

Vous pouvez retrouver tous ces produits et bien d'autres sur l'e-shop.

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 13:36

Pour suivre toute l'actualité du site, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

rethbutler

, le 29 décembre 2016 à 08:44

Très sympa ta mise en page avec les photos comme ça c'est très joli je ne connaissais pas ce site mais peut-être que je devrais y faire un tour !
bonne journée

MilkyAway

, le 29 décembre 2016 à 11:43

Hi ! ma belle Gaya ♥, ce site m'a l'air bien sympa, je vais aller yeuter tout ça ! merci pour la jolie présentation, de gros bisous

lala894

, le 29 décembre 2016 à 13:39

Coucou je ne connaissais pas ce site alors merci pour la découverte j'irai y faire un petit tour ;)

Angela_2_113

, le 29 décembre 2016 à 16:43

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis sur ces produits.
Passe une belle fin de journée.
Bisous.:-)

cottleya

, le 29 décembre 2016 à 17:58

Coucou, merci pour tes avis.
Je n'aime pas les biphasées.
Bonne soirée ma belle, bises.

CatZ

, le 29 décembre 2016 à 22:45

Hello,
Merci beaucoup pour cet article car il m'a permis de m'intéresser à ce site. Et je vais le mettre de côté pour pouvoir aller voir ça plus tard.
En ce qui concerne les produits testé, j'avoue que le savon liquide à l'air plutôt sympa.
Pour ce qui est du démaquillant, je n'en ais pas un de cette marque, mais d'une autre marque (Klorane ) aux bleuets qui fonctionne de la même façon et j'en suis également très très satisfaite.
J'avoue que j'ai toujours peur de toucher à cette zone sensible que sont les yeux, donc c'est bien que de tels produits existe.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elixir des Reines de Sanoflore sur Beauté Lagoon

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un sérum que je découvre depuis plusieurs jours, disponible sur Beauté Lagoon , parapharmacie que vous connaissez à présent, si vous suivez le blog. Articles précédents, ici et ici Il s’agit de l’ Elixir des Reines de...

Gamme Hyalurides LP by Pierre Ricaud

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, je viens vous présenter l'innovation 2016 du Pierre Ricaud , à savoir sa gamme Hyalurides LP Les Laboratoires Dr Pierre Ricaud ont combiné 4 formes d’Acide Hyaluronique dont un 4ème à libération prolongée pour un effet anti-rides Puissance 4...

Mes découvertes SANOFLORE sur Médical Beauté

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque SANOFLORE, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE , que j'évoque régulièrement. Essence Botanique Aqua Magnifica Ce qui en est dit...

Mes découvertes Relaxine

Bonjour bonjour !! Aujourd’hui, je viens vous parler de deux soins de la marque RELAXINE Hydra-Divine - Voile de Teint Jeunesse Sur-Hydratant Ce qui en est dit… Bonne mine toute l'année, sans fond de teint ! Grâce à une technologie innovante de pigments encapsulés intelligents, cette...

Mes découvertes NELSON Natural Skincare et ses crèmes

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de mes découvertes de la marque NELSON Natural Skincare et plus particulièrement de 4 de ses produits. J'ai récemment testé 4 crèmes : purifiante apaisante rafraîchissante nourrissante CRÈME ARBRE À THÉ :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes NELSON Natural Skincare et ses crèmes