twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 30 août 2014 Beauté › Soins

coucou         Coucou les B.Amies,

tony

Connaissez vous la marque Tony Moly ????

Il s'agit d'une marque coréenne de cosmétiques créée en 2006 et trés prisée par les jeunes coréennes. "Tony" signifie élégant et "Moly" emballer, en japonais. La combinaison des deux donne ainsi la devise de la marque : "mettre du style dans le packaging".

Vous allez trés vite comprendre pourquoi une telle devise en découvrant la commande que j'ai faite sur le site :

http://mabbcreme.fr/12-tony-moly

Ma commande se compose donc :

• d'une crème de gommage smooth massage peeling cream à l'extrait de pomme verte

pomme

• d'un tomatox masque clarifiant à base d'extraits naturels de tomate, kiwi, citron et camélia (désolée, j'ai râté la photo !!!)

tomate

• d'un démaquillant nettoyant onctueux aux extraits actifs naturels de brocoli, tomate, thé vert et lavande

démaquillant

• d'une base de teint parfait à l'extrait de blanc d'oeufs et de Camélia

oeuf

(Attention, ce petit packaging contient une surprise. En effet il suffit de casser le haut de l'oeuf, d'arroser régulièrement les petites graines et une petite plante poussera).

• d'une éponge Konjac (qui n'est pas de Tony Moly)
  • d'une pince à épiler (qui n'est pas non plus de Tony Moly)

eponge

Voilà les filles, j'avoue avoir craqué principalement pour les packagings tellement mignons et originaux !!!! Mais bon, le site précise aussi que la marque est connue avant tout pour l'efficacité de ses produits !!!! Je vous dirai ça prochainement et je pense avoir assez de produits à tester (au moins jusqu'à la fin de l'année) donc je vais mettre un petit bémol sur les commandes de produits et garder mes sous pour les impôts !!!!!

Alors les filles connaissez-vous ses produits et cette marque ?

A trés bientôt.

Bisous                                                   bises

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Vanessaba24

, le 30 août 2014 à 14:01

Je ne connais pas ces produits mais j'adore leurs packagings :) bisous ma belle

cia24

, le 30 août 2014 à 14:13

Moi non plus, mais je vais commencer à tester dès maintenant !!! Bonne journée.
Bisous

kirzy32

, le 30 août 2014 à 15:22

Roo super commande ! juste testée en échantillon cette marque, en tout cas j'adore le site MaBBcrème, super sérieux ! bons tests ! Bisous

cia24

, le 30 août 2014 à 16:47

C'est vrai que le site est vachement bien et niveau livraison trés rapide !!!! Quant aux produits...on verra avec le temps !!!!
Bonne journée.
Bises

JulieBergonzi

, le 30 août 2014 à 15:44

Coucou! Sympa ces achats! Bisous:)

cia24

, le 31 août 2014 à 09:04

Coucou, oui vraiment sympa et les designs sont "crops mignons" !!!!
Bonne fin de journée. Bisous

Creila

, le 30 août 2014 à 17:33

C'est une super présentation ! J'adore, c'est trop beau !!!!!!!!!

cia24

, le 31 août 2014 à 09:20

Coucou, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas tout misé sur la présentation !!!! Espérons que les résultats de leurs produits fassent autant d'effet !!!!
Trés bonne journée. Bises

Creila

, le 31 août 2014 à 09:44

Exact, espérons le ! Bon test à toi ma belle !!! Bisous !

Meili

, le 30 août 2014 à 20:01

bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, j'avoue que leurs petits pots sont très sympas et tu peux les réutiliser ensuite pour autre chose, j'espère que leur soin est de bonne qualité ! biz

cia24

, le 31 août 2014 à 09:23

Bonjour Meili, c'est vrai qu'ensuite leurs petits pots peuvent trouver une seconde vie, je pense notamment en cuisine !!!
Te souhaite une excellente journée. Bises

aureliea12

, le 30 août 2014 à 20:32

Coucou, ah c'est une belle commande en effet. Je suis tres tentée par les produits tony moly lais pas encore testé. Bonne soirée, bizou

cia24

, le 31 août 2014 à 09:16

Coucou, laisse-toi tenter !!!! J'ai déjà essayé hier soir le masque, le gommage et le démaquillant.....les odeurs sont vraiment sympas !!!! Je ne pense pas être déçue.
TRés bonne journée à toi. Bizzzz

margocha72

, le 31 août 2014 à 11:17

Coucou, magnifique cette commande! Je ne connais que de nom et vu ce que tu as reçu ça me tente bien! Bon dimanche, bisous

cia24

, le 31 août 2014 à 11:21

Coucou, alors laisse-toi tenter !!! En plus, les produits sentent trés bon, et comme je le disais un peu plus haut, les packagings pourront resservir, notamment en cuisine où ils auront bien leur place !!!!
Trés bon dimanche à toi. Bisous

chacha62

, le 31 août 2014 à 20:17

cc, j'ai deja vu ca sur un autre blog je vais voir si ce n'est pas trop cher!
ils sont fous ces japonais mais j'adore: )

MarevaNinette

, le 19 septembre 2014 à 18:11

Coucou. Ah ça, ils savent nous amadouer avec ces super packaging!!! J'ai hâte de connaître ton avis sur le démaquillant! Bonne soirée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis Clarins

les B.Amies, Me revoici après un peu plus d'un mois d'absence. J'ai repris le chemin du boulot, il y a un mois et demi et j'avoue que je ne vois pas les semaines passées. Entre le boulot, la maison, Liam et mon conjoint qui a du être hospitalisé plusieurs jours la semaine dernière (rien de...

Mes produits finis

l les B.Amies, J'espère que vous allez bien. Le printemps est enfin là et nous offre des journées magnifiques, que ça fait du bien au moral. Je vous retrouve aujourd'hui, pour un nouvel article concernant trois petits produits finis . * Gel douche "Thé doré" - Yves Rocher : il fait partie de...

Produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profiterez de votre week-end. Aujourd'hui, je vous partage mes avis sur des produits finis depuis quelques temps déjà. * Douche gommante énergisante citron/basilic - Yves Roche r : j'ai eu envie de tester ce gel douche après avoir lu...

produits finis (1ère partie)

les filles, Voici quelques produits qui ont quittés ma salle de bain. Produits visage : * Ex-white Melalight - Ün t : Je vous avais déjà donné mon avis ici * Eau gourmande aux 3 agrumes - Novexpert : c'est le premier produit de cette marque que je teste. Il est dit que c'est un tonique...

Merci à Diorella78

Bonsoir les B.Amies, Ce petit article pour vous montrer le petit colis qui m'attendait gentiment dans ma boîte aux lettres ce soir. Comme vous le savez, il y a peu, notre sympathique B.A Diorella78 nous proposait une braderie des produits qui remplissaient ses placards mais qu'elle n'utilisait pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMerci à Diorella78