twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 22 septembre 2016 Divers › Mode

Bonjour Mes Mamans Photo ajoutée le 22/09/2016 à 16:46

J'ai reçu ma commande pour Ma Puce que j'ai passé Mardi soir sur le super site dont je vous ai parlé "Tous Les Héros" ca étais rapide je suis trooop contente et elle n'en parlons même pas!!

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 16:48

Si je l’écoutais je commandé tout le site donc au final parmi une large sélection j'ai choisis ceci. Les finitions, les coutures sont nickel. Les imprimés aussi!! C'est important que je vous le précise car a si petit prix on peut se poser la question.Petit plus j'ai reçu le cintre pour chacun des vêtements, plutôt pratique

goo.gl/X44P9I

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 16:48Photo ajoutée le 22/09/2016 à 17:00

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 17:01Photo ajoutée le 22/09/2016 à 17:02

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 18:12

Coucou, trop mimi.
Bonne soirée ma belle, bises.

peggyvanderhispallie

, le 22 septembre 2016 à 19:07

salut j'ai vu sur ton blog mignon bisous

blogdemeili

, le 22 septembre 2016 à 19:56

Bonjour, quelle charmante demoiselle !
Biz du soir ♥

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 20:41

Toute mimi ta puce !!! bisous

celine_2_113

, le 22 septembre 2016 à 20:57

Coucou ma belle,
Elle est mignonne comme tout.
Belle soirée.
Bises.:-)

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 23:02

Toute mignonne :-)
Bisous

ptitcilou

, le 9 octobre 2016 à 14:35

elle est toute mignonne ta princesse !
bon anniversaire en retard
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YourSurprise

Envie de personnaliser son intérieur, un cadeau ? Allez sur YourSurprise !! Ça fait un moment que je pense à faire de la Pub pour mon Blog. Voila qui est fait, je me suis lancé j'ai choisi de le faire sur un T Shirt, 100% coton et de qualité c'est à dire pas trop fin... j'ai pu choisir le...

Babiage

Un super article INCONTOURNABLE LE BABIAGE SHOPPING HAMMOCK https://www.facebook.com/Babiagedoodoo/ Voila un accessoire au top pour faire ses courses de Nos Jours avec un bébé en bas age en toute sécurité! Et en simplicité! Très facile a emporter partout dans son sac! Pas besoin de faire...

Creatrice Couturiere

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres Je viens vous presenter une Superbe Créatrice Coutiére Une nouvelle Partenaire Je recevrais de temps en temps des créations a vous présenter et je compte sur vous pour visiter sa page. Qui dit partenaire dit aussi CONCOURS mais il faut qu'elle voit que...

BYSAB CREATIONS

BYSAB CREATIONS Je vous présente une créatrice géniale!! qui va participer a mon calendrier de l'avent! Elle est autodidacte donc un grand bravo!!! Voila ce qu'elle a fait pour ma fille et moi! Je suis ravie ca ne me quitte plus hahaha meme au travail il m'arrive de la garder. Ma fille biensure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresBYSAB CREATIONS