twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 31 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello Hello !!

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi fatigué, mais sinon ça peut aller.  

Aujourd'hui je viens vous présente ma commande sur vente privée.

J'ai été très étonnée de la recevoir si vite. La livraison était prévue normalement entre le 11 et le 24 novembre.

J'ai craqué sur une vente de carnet ! Je ne pensais pas commandé, je regardais simplement, mais lorsque je suis tombé sur certains carnets, particulièrement deux, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer cette vente. 

Les frais de port étant de 7.50 € je me suis dit que j'allais faire le stock sinon ça ne valait le coup.D'ailleurs je trouve que vente privée à bien augmenter les frais de livraison. 

Voici ma commande 

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 15:27

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 15:29

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 15:30

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 15:31

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 15:32

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 15:32

Vous comprenez pourquoi j'ai cédé à la tentation ! Tous ces carnets sont canon ! Bien sur, ce qui m'a fait littéralement craqué et qui m'ont fait prendre la décision de passé commande ce sont ceux avec les chats ! 

Eh oui dès que je vois des chats, je deviens gaga lol 

Tous les carnets étaient à 3 € et 4.50 € au lieu de 12 € j'ai faits une belle économie. 

Très bientôt, je vous présenterais ma commande Aliexpress, Yves Rocher. 

A partir de ce mois-ci, je vous présenterais une box à laquelle je me suis abonnée, saurez-vous deviner laquelle ? 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:08

33 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

sunshine10

, le 31 octobre 2016 à 15:50

coucou
ah oui ils sont trop beaux!!
bisous

valence42

, le 31 octobre 2016 à 15:52

et bien tu as de quoi faire,pas de box pour moi,peu-etre celle du bien manger,ou patisserie.
bisous

nathyllia

, le 31 octobre 2016 à 15:52

ça sert toujours en plus
bisous :)

jujup34

, le 31 octobre 2016 à 17:24

Coucou et bien une jolie commande . Tu vas avoir de quoi écrire un petit moment avc ca

manon4

, le 31 octobre 2016 à 17:36

Très belle commande, ils sont supers ces carnets ;) bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 17:43

coucou ils sont top, j'ai eu la chance de recevoir un carnet d'Emilie et je m'en sers, bisous bonne soirée

cia24

, le 31 octobre 2016 à 17:50

Coucou miss, je comprends ton craquage, ils sont beaux tous ces carnets, maintenant tu n'as plus qu'à les remplir !!!
Concernant la box, je dirais la culinaire, celle qu tu nous as présenté dernièrement.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 17:57

J'avais vu ces carnets et réussi à résister , ils sont superbes .
Box pâtisserie ma belle ? bisous

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:43

Coucou, ils sont superbes !
Bonne semaine ma belle, bises.

Kinou64

, le 31 octobre 2016 à 18:54

coucou ma belle sympa cette commande bonne soirée + 1vote

Boni

, le 31 octobre 2016 à 18:55

Très mignons tous ces petits carnets
J'adore !!!!!!!!!
Bonne soirée Choupî
Bisous et des caresses à ta Câline

Meili

, le 31 octobre 2016 à 19:50

Bonjour, ils sont tellement beaux que je comprends ton craquage,
et tu en fais quoi de tous ces petits carnets ?
Biz du soir ♥

choupinette24

, le 31 octobre 2016 à 21:22

Y en a un que je vais me servir pour noter mes idées d'articles, un autre pour planifier mes publication afin d'etre organiser et le troisième c'est pour tenir les location de la maison que je vais louer. après les autres je les garde en stock lol

Meili

, le 1er novembre 2016 à 08:38

En effet tout est bien organisé et merci pour ta réponse ♥ biz

chouchousudiste

, le 31 octobre 2016 à 20:18

coucou
ils sont trop mignons j'adore mais que vas tu en faire lol je suis curieuse mdr
bisous

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 21:06

coucou Vanessa
ils sont trop mimi :)) en plus pas chères !
très belle soirée, bises :))

vitamine68

, le 31 octobre 2016 à 21:23

Coucou ma belle!! Mais ils sont trooooop choupi ces carnets,j'adore!! :) Faut que je regarde cela!! :) Ah mais oui je te comprends pour les chats je suis pareille. Récemment je me suis achetée un chemisier fluide (style tunique, à Lavallière, avec des chats dessus,chez HM, trop belle!! Pour ta box je dirais La thé Box? Personnellement je vais m'y réabonner! :) Bisous et belle soirée! :)

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:41

coucou très jolis ces carnets
moi je craque souvent sur les ventes cosmétiques ;-)
bizz

Angela_2_113

, le 31 octobre 2016 à 22:33

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup ces carnets.
Belle soirée.
Bisous.:-)

douichi

, le 31 octobre 2016 à 22:58

Bonsoir Choupinette,
Moi j'attend depuis plus de 15 jours un colis de vente privée ils sont vraiment longs dommage ....... Tes petits carnets sont superbes avec tous ces petits chats. Moi pour ta box je dirai la Miaou Box ?????????
Bisous et bonne nuit.

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 06:32

salut ma belle, c'est trop joli ces carnets tu a bien raison de craquer elle sont tout mignonnes bisous belle journée

quiizas

, le 1er novembre 2016 à 09:20

Coucou ma belle, c'est vrai que les frais de port étaient moins onéreux avant chez vente privée, du moins il me semble. Ces carnets sont super jolis.je comprends que tu aies craqué !! A bientôt pour découvrir cette box, je dirais que tu t'es abonnée à Birchbox, à moins que ce soit la Miaoubox pour Caline :) Des bisous

Missetoilefilante

, le 1er novembre 2016 à 09:57

coucou, sympa tous ces carnets. bises

diorella78

, le 1er novembre 2016 à 11:14

Coucou Vanessa! J'aime bcp ta commande! J'utilise des bloc notes surtout au travail. Autrement, si ils reste à la maison, ils risquent de prendre cher avec mon babychou et ses dessins... lol Bisous

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:56

Hello Vanessa !
Ils sont tous très jolis ! Moi aussi j'adore les chats !! ;))
Bise

carfax

, le 1er novembre 2016 à 13:56

bonjour, comment vas tu? superbes carnets, je suis de ton avis. je comprends que tu aies craqué ;) c'est ça qui est dommage avec les ventes privées: les fdp sont élevés, ce qui me freine parfois pour acheter. passe un bon mardi et à bientôt!

Lililou11

, le 1er novembre 2016 à 16:07

Coucou, j'aime beaucoup le 1er carnet :)
Bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:07

Coucou ma belle, ils sont tous très beaux ! tu as de quoi écrire ;) bisous

destinee78

, le 1er novembre 2016 à 17:25

Coucou !!! Ces carnets sont vraiment super beaux !! Par contre comme toi je trouve que les FDP sont vraiment en hausse depuis quelques temps. Trop cher à mon gout.

karbou

, le 1er novembre 2016 à 20:16

Je les toruve très joli mais j'utilise pas tellement de carnet en fait. Bisous

karbou

, le 1er novembre 2016 à 20:16

trouve... oups :-)

chacha62

, le 1er novembre 2016 à 23:42

De magnifiques carnets que tu as maintenant dommage pour les frais de livraison
Bonne soiree bisous

LaFilleDavril

, le 2 novembre 2016 à 13:31

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, dommage je recherche des beaux carnets pour l'an prochain !
Des bisous
Mon dernier article :www.leblogdelafilledavril.fr/…

charcut

, le 2 novembre 2016 à 14:16

coucou. en effet tu as fais du stock !! mais ils sont magnifique ces carnets !! bises

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:32

Les carnets sont superbes surtout ceux avec les chats :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des jolies réceptions

Coucou ! Je venais de terminer l'écriture de cet article, j'ai cliqué pour le publier et là, le drame s'est produit ! La page s'est mise à tourner pendant dix minutes pour finir par me rendre une page vide et tout cela, sans avoir mi mon article en ligne. Je viens donc vous montrer ce que j'ai...

Un colis qui donne le sourire

Vous vous souvenez il y a quelque temps je gagnais un concours sur b'a ! Oui mais quel concours ? si je vous dis " mes neurones on fumé " ça vous dit quelque chose ? Non ? Et si je vous dis, " non anniversaire " ? Je veux bien sur parler du concours non anniversaire organisé par notre chère et...

Mon craquage de samedi

coucou mes chéries Un petit article pour vous montrer vite fais mon craquage de samedi. Je suis passée a gifi, ou plutot on est passée, vue que ma mère était venu avec moi. histoire de se promener un petit peut malgré le temps pourris. Et voilà que j'ai craqué en arrivant au rayon...

Mes gains de décembre

Hello les belles ! Aujourd'hui je viens vous montrer enfin la suite de mes gains du mois de décembre.Tu vas me dire, pourquoi avoir attendu février pour vous les montrer ? Tout simplement, car je voulais faire qu'un seul article et que certains gains on m'y un temps fou avant d'arriver...

Ma BAL de la semaine

Coucou les filles Aujourd'hui c'est dimanche, et ce jour-là il y a quoi ? L'article BAL de la semaine. Ma gentille factrice ma apporté chaque jour un petit colis, sauf samedi ou elle était vide, mais je lui pardonne car lundi j'en ai eu deux ^^ Il y a deux colis que je ne montrerais pas :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa BAL de la semaine