twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 28 octobre 2011 Beauté › Soins
Ma commande vente-privee de Floressance

Et voilà ma réception de commande Floressance faite !

Au menu,

- des soins pour le visage, principalement des soins hydratant à l'onagre et à l'argan 

- des soins minceur, fermeté et anti-cellulite pour le corps (non pas que j'ai quoi que ce soit à transformer sur mon corps de rêve de Barbie. Noooooooooooonnnnnnnn, c'est impossible. Mais on ne sait jamais, hein ? Je pourrais en avoir besoin un jour. Oui oui, c'est pour ça que je les ai commandés : au cas où, pour un jour) <= que vous n'alliez pas imaginer que je n'ai pas un corps de rêve !

- des gommages et masques pour l'hiver

- un déodorant (je sais, je sens naturellement la rose, mais celui-ci sent très très bon une odeur orientale, alors j'ai craqué)

- un savon à l'argile  

Tout ça pour 50€. C'est pas du joli et des bonnes affaires, ça ? Des soins naturels et/ou biologiques de qualité, pour un petit prix comme ça ? Tout plein de tests en perspective, en tout cas. 

Allez, je m'en vais chanter en sautillant au dessus des montagnes toujours vertes. Et bien quoi ? Ce n'est pas ce que fait une Barbie quand elle est contente ? 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

delicious76

, le 28 octobre 2011 à 15:09

Sacré commande dis donc !

Nadja

, le 28 octobre 2011 à 17:56

Tout ça pour 50 euros en effet c'est raisonnable! Il y a de quoi aller sautiller! :)

mymi_74

, le 28 octobre 2011 à 18:14

elle est trop belle ta commande, moi j'ai résisté à ton bon plan .... trop de stock ... bonne journée

emi3000

, le 28 octobre 2011 à 23:00

Coucou,
J'adore le site ventes-privées, les marques sont à prix vraiment attractifs !
A Bientôt !

blanche neige

, le 28 octobre 2011 à 23:29

bonsoir ma belle ! et bien tu arrives à mettre une photo sur ton blog ! tu parles des gifs que tu n'arrives pas à mettre si tu veux je peux t'expliquer il faut que tu me dises si tu as vista !! bonne nuit à toi

madu35

, le 29 octobre 2011 à 09:02

kikou,
j'adore le titre de ton blog !
c'est tellement vrai !
bon week end

PetitHibou

, le 29 octobre 2011 à 12:33

waouh belle commande en effet ! chez floressance j'ai un de mes shampoings chouchous, celui à l'alep ;-) il est top ;-) sinon moi j'avais pas commandé car déçue que so bio ne soit pas dans cette vP ;-) bisous bon weekend ma belle, un vote pour toi

onegirl

, le 29 octobre 2011 à 23:42

Coucou, belle commande ! tu t'es bien fais plaisir, et puis à petit prix en plus. Bisous et bonne soirée

Emilie291

, le 30 octobre 2011 à 10:38

voui des supers affaires en effet ! un vote pour toi ! bisous

Fourmizzz

, le 31 octobre 2011 à 12:44

Ce serait bien que tu fasses une revue sur chaque produit après :D

Aline NaturElle

, le 31 octobre 2011 à 15:27

Wahoo tu n'y es pas allée de main morte !!! J'aime Floressance, marque qui ne teste pas sur les animaux ♥, bon shopping donc, je te mets un J'aime ;-) Bisous

pigletine

, le 31 octobre 2011 à 17:45

Coucou!! J'aime aussi cette marque à prix mini. J'ai vu qu'il sortait une nouvelle crème à la grenade pour teint terne. Je vais devoir résister car j'ai encore plein de crèmes en stock. Mais elle me fait de l'oeil quand même.... Mais je suis forte... Bisous

KatiaBertrand

, le 31 octobre 2011 à 18:24

Ah oui je connais ce site ! Une pure merveille ! & tu fais de ces affaires ... A tomber ! D'ailleurs ça me donne envie d'aller y faire un petit tour ... Amuse toi bien avec tous ces nouveaux produits !

Kinou64

, le 4 novembre 2011 à 19:56

coucou effectivmeent pour le prix tu as un sacré nombre de produits don pas mal d'avais à venir, bonne soirée

tanagr

, le 7 novembre 2011 à 19:44

ah oui tu as fait une belle commande !!! tu as de quoi faire !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SAMPAR : le test en rose pour B.A.rbie

J'avais envie de B.A.rbifier. De trouver de bons petits soins de beau à mon image (enfin, pas vraiment... les produits "Barbie" sont généralement faits pour les enfants et mal formulés, qui plus est). Je dirais plutôt... des soins à ma couleur ! Des soins roses, en somme !!! Et quoi de...

Mince, j'ai oublié de vous parler de ce produit pour les yeux !!!

Je l'ai testé depuis un moment, déjà, mais j'ai complètement oublié de vous parler de ce produit... Mea Culpa ! Pourtant, quelque chose me le rappelait dans chacun de mes pas... Ah la la, que je m'en veux !!!!! Ne plus oublier de telles choses aurait dû être, de la nouvelle...

La dernière crème de Clarins

Chaque jour, je me dis "tiens, ça, je vais en parler sur B.A. !" et puis zou ! j'oublie ! Aujourd'hui, je vais donc choisir de vous parler de la crème Capital de Jour de Clarins. Celle dont on a vu une tonne de pubs et pour laquelle on a facilement reçu des échantillons. Et bien pour...

Mon deuxième produit Lush : le miel et les abeilles

Alors j'ai aussi testé un savon de chez Lush ! Parce que le shampoing, c'est chouette, mais ça n'empêche pas de sentir mauvais du reste du corps si on s'en tient là. Et quitte à être Lushisée, autant l'être en version intégrale. J'ai opté pour le best-seller qui...

Alchimie Forever : B.A.rbie est une magicienne, une sorcière pleine de potions

Je suis magicienne depuis mon premier âge. A combattre les affreuses sorcières qui effrayaient mon frère. A préparer des potions magiques visant à être l'unique enfant aimé du foyer. A me tromper lors d'incantations douteuses ayant de légères répercussions physiques... A finir par être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Alchimie Forever : B.A.rbie est une magicienne, une sorcière pleine de potions