twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Maquillage
Ma commande younique mais pas que.....

Bonjour les filles

Il y a quelques jours j'ai commandé le fameux mascara younique...

Chez Mareva ici https://www.facebook.com/mareva.ninette?fref=ts, une amie très chouette, très impliquée dans sa marque et à l'écoute. On lui demande les explications que l'on souhaite elle répond toujours présente, je vous la conseille.

Je vous montre ce que j'ai reçu je n'en revenais pas, elle m'a gâtée moi et ma miss donc nous sommes dans les tests... et il y en a!!

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 09:18Les mascara présenté dans un bel étui à glissé dans son sac je vais bien lire pour l'appliquer car il y a deux tubes donc faisons ça bien hein lol

ensuite regardez moi tous ces bonus ma fille m'en a pris une bonne partie hihih mais Mareva m'avait dit c'est pour ta miss!!

 

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 09:26

Des parfums

baume pour les lèvres

gloss

masque

crème pour les pieds

crème corps etc..... je suis une gamine

 

Je l'a remercie et n'hésitez pas younique est vraiment une bonne marque

bisous les filles

 

31 votes 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 26 septembre 2016 à 09:35

beaucoup entendu parlé de cette marque mais elle ne me tente pas

TETELLE08350

, le 26 septembre 2016 à 09:47

coucou tu as été gâtée.bisous

ladyamandineg

, le 26 septembre 2016 à 09:52

coucou Aurélia
j'ai lu que des bons avis sur ce mascara et très sympa les petits (grands) plus
très bons tests et très belle journée, bises :))

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 09:56

Bonjour ma beauté ! je dis Yessss vous avez été super gatées et je suis ravie pour vous , ah oui ta miss dont etre aux anges ^^ il y a de quoi tester et se faire belle ! profites en ! sinon pour mon soin kiko , j'en ai parlé eu precedent poste . bousssa et tres bon debut de semaine

MilkyAway

, le 26 septembre 2016 à 09:58

Coucou ma chérie Aurélia ♥, oh yeah très gâté !!! Cette marque me tente vraiment ! de gros bisous

katia35

, le 26 septembre 2016 à 10:15

Coucou miss
Ah oui tu as été gâtée c est vrai que mareva est à l écoute une fille très gentille
Bon test à toi
Bisous bonne journée

zazie

, le 26 septembre 2016 à 10:48

Bonjour Aurélia,
J'entends beaucoup parler de younique aujourd'hui...
Et en effet, Mareva vous a super gâtées !
Bons tests et gros bisous à toi et à Ilona.

Marie1967

, le 26 septembre 2016 à 11:27

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien et que ton homme va mieux ! j'ai beaucoup entendu parler de la marque mais pas essayé ! tu as été bien gâtée ! bonne journée et bisous, Marie

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2016 à 11:50

euh j'ai pas compris comment s'utilisent ces mascaras ??? j'en ai vaguement entendu parler de nom ;-)

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 12:33

cool. je connais pas

Meili

, le 26 septembre 2016 à 12:40

Bonjour, j'espère que ce mascara sera à la hauteur des promesses de la marque, en tous les cas tu as été gâtée par Maeva ♥ biz

cia24

, le 26 septembre 2016 à 13:09

Coucou, superbe envoi de Mareva et je ne suis guère étonnée !!! Elle est géniale cette fille, je l'adore.
Le mascara aussi est super, tu verras tu l'adopteras vite.
Bons tests à vous et belle journée. Bises

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 13:27

Hello Aurelia !
J'ai lu des avis positifs chez Christelle également ! Je trouve que c'est un peu cher quand même ! ;)
Elle t'a gâté en tout cas !
Bons tests à toi et ta fille !
Bise

Lililou11

, le 26 septembre 2016 à 14:02

Coucou, hâte de voir le résultat du mascara !
Et super tous ces bonus :)
Bisous

mamounette21

, le 26 septembre 2016 à 15:13

Ma belle-fille a une amie qui fait cette marque aussi !
Bisous !

carfax

, le 26 septembre 2016 à 15:38

bonjour, comment vas tu? envie d'essayer mais vraiment pas les moyens, ceinture jusqu'en décembre voir plus avec les fetes T_T
sinon j'ai bien reçu ton colis ce matin et je te remercie beaucoup.
passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 26 septembre 2016 à 15:43

Coucou ma belle, elle t'a vraiment bien gâtée! Bisous

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 16:54

Vous avez vraiment été gâtées ta miss et toi , bisous

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 17:25

whaou !! joli tout ces petits plus !!!
s'est super sympa !! bonne soirée, bizzz

manon4

, le 26 septembre 2016 à 17:50

très chouette tous ces bonus c'est top , le mascara a l'air top ;) bisous

cottleya

, le 26 septembre 2016 à 18:40

Coucou, très gentil se sa part !
Bonne semaine ma belle, bises.

abeille35

, le 27 septembre 2016 à 05:44

cc je ne connaissais pas cette marque merci pour l'info j'espère qu'il te donneras satisfaction et super les petits cadeaux bisous

Bleu27

, le 27 septembre 2016 à 06:00

Toi et ta fille avez été très gâtées ! Bons tests
Bisous

Milleden

, le 27 septembre 2016 à 15:39

j'ai vu une youtubeuse appliquer le mascara younique il est fabuleux, la façon dont il allonge et agrandi le regard est impressionnant. Si j'ai bien compris il y a un tube style top coat qui va venir allonger et recourber les ils, et l'autre qui va venir maquiller les cils. Je kiffe !! Ce que tu as reçu est énorme ! :D

Flor Bela

, le 27 septembre 2016 à 19:49

Hello ma belle, tu connais déjà mon avis sur ce mascara ;) très sympa cette petite réception des gros bisous et bons tests ^^

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 14:14

coucou,superbe réception miss, bises

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:33

coucou ma belle joli reception j'espere que le mascara te conviendra, moi il me tente pas car des yeux sensibles et 2 couches pas le temps le matin , des autres produits pourquoi pas et top pour ta fille


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté séphora***

Bonjour les filles Une nouveauté chez séphora que je compte bien aller voir dès demain.. j'adore les ral mat et à ce prix là j'ai envie de tenter une teinte nude et un rose !! Envie de réinventer votre propre #story(1) chaque jour ? Célébrez chaque moment de votre vie avec la collection de...

du kiko

Coucou les filles Un petit craquage chez kiko hier et oui ça change lol! J'ai donc pris ce vernis édition limité Vernis coloré très haute concentration de paillettes en édition limitée. Vernis coloré très haute concentration de paillettes en édition limitée. Idéal à utiliser en top...

****ça sera ma prochaine.....***

bonjour les filles!! Hier apm direction la plage avec ma fille et sa cops!! je bouquinais femme actuelle qui est très bien cette semaine et j'ai trouvé la poudre que j souhaiterais je vous la présente! Voilà ce qu'en dis le site caudalie j'espere l'a trouvé sinon je la...

MON SUPER STAY 10H

COUCOU LES FILLES!!!! ***La rentrée s'est super bien passée pour ma fille, elle dit le collège s'est super en plus elle est avec sa meilleure amie chouette! ***Maxime s'est ce matin mais lui tranquille 2 jrs de cours et 2 jrs en entreprise!! génial **Bon je viens à mon sujet mon nouveau gloss...

Terre Cuite Bio - Boho

Bonjour les filles !! Il me fallait une poudre, je prenais Guerlain la teracota mais là mes finances ne me le permettent pas donc j'ai pris dans une grande para Terre Cuite Bio - Boho Son prix 12E Point 9g Cette terre cuite et je ne suis pas déçue de celle-ci. Beau teint, facile à appliquer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaTerre Cuite Bio - Boho