twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 21 septembre 2012 Beauté › Maquillage
Ma commande Yves Rocher

Salut les Ba

Et oui pour pouvoir vous faire choisir des Produits Avon il faut que je compare les autres produits...

C'est pour cela que j'ai passée une commande Yves Rocher

Et oui et en plus il faut aussi utiliser d'autres marque pour se faire plaisir de temps en temps sinon ce ne serait pas marrant.

Je vous ferais la comparaison des produits YR et A

Donc voici ce que j'ai commandé pour 34,30 €

38164 EAU DES CILS 1 3,95 €

55959 DÉODORANT DOUCEUR 1 4,40 €

66484 STYLO DISSOLVANT PRÉCISION ET DOUCEUR 1 5,45 €

66767 OBJECTIFS ZÉRO DÉFAUT - KIT DE 40 BANDES AUTO-COLLANTES 1 1,90 €

41584 LINGETTES DÉMAQUILLANTES 1 5,60 €

00271 GOMMAGE PIEDS LISSES 1 3,20 €

03099 CRÈME DÉODORANTE 12H 1 9,80 €

Je peux même vous faire un comparatif de plusieurs marque avec Avon

Vous verez ca peut etre impréssionnant ^^

En attendant j envoie les colis à mes super clientes adorés ce soir ^^ j attends avec impatience votre avis sur nos produits

Bonne journée

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

lolita13

, le 21 septembre 2012 à 16:19

il me faut un demaquillant!!! a yr ils sont pas cher! j'attends une petite offre

mataja

, le 21 septembre 2012 à 16:33

Coucou, je te souhaite une bonne journée, bisou.

audreym18

, le 21 septembre 2012 à 16:38

Coucou
Très sympa cette commande !! Passe une bonne journée
Audrey

kirzy32

, le 21 septembre 2012 à 16:45

Bonne idée un test comparatif ! Bisous.

dumbo45

, le 21 septembre 2012 à 17:12

Parmi tes produits, j'ai testé l'eau des cils et franchement, c'est une m*rde sans nom lol, je sais pas si c'est parce que j'ai des cils naturellement longs et bien recourbés, mais ça ne donne rien sur moi, pendant un moment je l'avais recyclé comme fixateur-sourcils, mais j'ai fini par le balancer. Tu nous diras ce que tu en penses, ça m'intéresse :) bonne soirée

angemarie

, le 21 septembre 2012 à 17:41

Sympa cette commande , bisous

nenette310

, le 21 septembre 2012 à 18:54

En effet je l'ai tester sur ma fille qui commence a se maquiller et comme je veux pas trop qu'elle en abuse j'ai pris l'eau de cil comme mascara transparent.... et bien ca lui raidie les cils et c 'est tout ^^

chouchousudiste

, le 22 septembre 2012 à 08:50

cc ben sympa ta commande, moi javoue j'alterne avon yroche et mon chouchou nuxe hihh !!!!!j suis rentrée a la maison kiss bonne journée

nenette310

, le 22 septembre 2012 à 11:07

Que preferes tu comme démaquillant ? lait ou eau démaquillante ? pour le visage ou juste pour les yeux ?

dumbo45

, le 22 septembre 2012 à 18:46

Ouai, c'est un peu gadget ce truc, faut pas rechercher quoique ce soit avec ce produit. Après pour une jeune fille pourquoi pas :)

nenette310

, le 22 septembre 2012 à 20:03

suit le " vite vite vite la poste s'il vos plait ^^"

RuseDeRenarde

, le 20 novembre 2012 à 22:27

Les produits pour les pieds sont pas mal, l'odeur de lavande est très présente, c'est agréable et délassant!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

KIKO

Coucou les BA Et voilà j'ai craquée Cela fait un moment que tout le monde parle et reparle des produits kiko Alors j'ai chercher sur le net j'ai fouiner et je me suis dit " Vas y nenette lance toi va a la boutique" Ceux qui me connaissent vont dire "mais elle est folles" Oui j'avoue je suis une...

pinceaux ligner Avon et Elf

Bonjour les BA Me voila à tester pour vous deux pinceaux de deux marques différentes ELF d'un Coté et AVON de l'autre Voila donc mon avis sur ses deux articles Le prix différent bien entendu (mais voir a la longue si la qualité est meilleur d'un coté ou de l'autre) Donc chez ELF le pinceau...

sortie SEPHORA du mercredi

Salut à toutes Notre sortie de mercredi dernier en famille dans les boutiques de notre centre commerciale préféré. Ma grande a voulu jeter un oeil chez SEPHORA je lui ai donc conseillé de demander un maquillage gratuit au bar de maquillage. Ce qu'elle s'est empréssée d'executer lol Elle a...

Comment utiliser les pinceaux ELF

Coucou les BA je vous mets ci dessous les pinceaux que j'ai acheter chez elf mais je ne sais pas encore comment m'en servir, je compte donc sur vous pour m'expliquer comment appliquer toutes les couleurs que j'ai sur ma palette séphora ^^ help help donc Merci a toutes et a bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiComment utiliser les pinceaux ELF