twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 6 juin 2013 Beauté › Bien-être
ma commande yves rocher

ça faisait un moment que je n'avais pas commandé chez eux, mais là j'avais terriblement envie d'avoir de nouveaux gels douches à tester (même si j'en ai encore pleins mes placards), on ne sait jamais : imaginez si un jour il y avait une grève des fabricants de gels douche et de savons... Et ben moi au moins je pourrais affronter cette pénurie... 

Mais j'imagines que je ne suis pas la seule ici????

Bref, voilà ce que j'ai reçu :

- 2 gels douche riz violet

- 2 gels douche au pamplemousse

- 2 gels douche à la fleur de tiaré

- 2 lait après soleil

(c'était une offre 1 acheté, 1 offert)

- 1 déo (en faite c'était la seule chose dont j'avais réellement besoin)

et en cadeau :

- 1 petit sac très sympa, aux couleurs estivales

- 3 échantillons anti âge global

- 1 pochette avec 3 cadeaux : 1 gel douche à l'argan, une crème nutritive, 1 shampoing

(super pratiques, je vais pouvoir les emmener à la fin du mois quand je vais partir avec les enfants en ardèche)

ce que j'aime particulièrement chez yves rocher, c'est qu'ils ne sont pas avares de cadeaux...

Bon à part ça, j'attend que ma fille se réveille (elle est crevée depuis hier car elle est malade), mais en mode : il fait beau mais j'en ai rien à faire, moi je suis une princesse donc j'ai la crève!!! Et faut qu'on s'occupe de moi... Je crois qu'elle fait ses dents la pauvre...

Après on va aller acheter des nus pieds pour mon fils, car maintenant que le soleil est là, il faut bien lui faire honneur!!!!

il y a un concours bien sympa chez kirzy32 : Concours EGYPTIAN MAGIC avec BAZAR BIO !!!!
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-egyptian-magic-avec-bazar-bio-712769-0.php#Rjf3MJYOoYyxPI1G.99

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

gypsie83

, le 6 juin 2013 à 15:40

Tu t'es fait plaisir, les cadeaux sont sympas, mais ils auraient pu te mettre 2-3 échantillons de plus ;p
Bisous

kirzy32

, le 6 juin 2013 à 15:43

Que des gels douches sympas !!!!
Si ça te dit, y a un concours sur mon blog !Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2013 à 15:46

salut ! je pense aussi aller chercher des sandales pour ma ptite; ptetre des tennis en toile aussi ...j avais attendu les beaux jours aussi. j avais acheté une paire de jolies chaussures pour les vacances d'avril, et elle l'a du les mettre que deux fois , elle a gardé les bottines ! j avais peur qu elles soient trop petites les jolies chaussures , ca va si vite les pointures ! ...meme en fringues j ai pas grand chose là à part quelques trucs achetés en Bourse..... vais-je pouvoir attendre jusqu'aux soldes avec ce que j'ai déjà ? __ ah c'est drole ça , t avais besoin que du deo, pis je presume que le port est gratuit qu a partir d un certain montant alors on commande, hein ? :)

juliette18

, le 6 juin 2013 à 15:51

tu as du stock, c'est bien de prévoir, les parfums sont sublimes, bisous

Marie1967

, le 6 juin 2013 à 15:56

coucou ma belle, super ta commande , les gels douche sont sympa , j'adore ! bonne AM et bisous, Marie

aureliea12

, le 6 juin 2013 à 16:09

Coucou, je suis comme toi, trop de stock!!! Mais impossible de m'arreter!! Bizou

citizenk

, le 6 juin 2013 à 16:45

Sympa cette commande :-) j'adore leur lait après-soleil et j'en suis satisfaite ! bisous

Sandee

, le 6 juin 2013 à 18:14

Coucou ma belle! Moi j'ai mon doudou sur les genoux car il est très nerveux depuis hier. Bisous

happybeautycorner

, le 6 juin 2013 à 18:31

Super commande, ça va mousser cet été !! bises

Caam1

, le 6 juin 2013 à 18:59

Coucou sympa ta commande , celui de pamplemousse est super je trouve :) Bonne soirée.

manon4

, le 6 juin 2013 à 20:33

C'est le déo que j'utilise en ce moment et c'est de loin mon préféré , l'odeur est divine et pas trop forte , tout bon quoi .
Bis

Kinou64

, le 6 juin 2013 à 21:19

coucou ma belle superbe commande tu vas en avoir du stock bisous bonne soirée + 1 vote

carabiniere

, le 6 juin 2013 à 21:24

un beau colis !!

samiramira

, le 6 juin 2013 à 21:50

coucou, super commande , tu ne risque pas d'être à court ! j'espère que ta puce vas vite allez mieux ! des bisous

lucymio2222

, le 6 juin 2013 à 22:46

c'est ça, on rajoute toujours un peu plus (voir beaucoup du coup... lol). Et en ce qui concerne les chaussures, c'est super chiant, car ça bouge trop vite, et en plus les pointures dépendent des marques, là heureusement que je l'ai emmené car celles que je lui ai prise (des "cars" bien sûr, taillent petit, et du coup j'ai dû lui prendre la taille au dessus...

lucymio2222

, le 6 juin 2013 à 22:47

ça y est j'ai participé, mais du coup j'ai rajouté un lien sur mon article, et j'en remettrais un autre demain pour celles qui étaient déjà passées quand je l'ai mis... Bonne soirée, biz

angemarie

, le 6 juin 2013 à 22:54

Tu remontes ton stock ma belle , juste pour un déo .........nous sommes toutes faibles , bonne soirée , j'espère que tu as pu sortir avec ta puce et qu'elle va mieux ,mais si c'est les dents ........ bisous

lydie2290

, le 6 juin 2013 à 22:56

coucou miss ! sympa ta commande ! moi je n'ai encore jamais tente de commander chez Yves Rocher , il faudrais que je teste surtout qu'il donne pleins de cadeaux lol , bisous

Missetoilefilante

, le 6 juin 2013 à 23:50

coucou, je suis comme toi, j'ai toujours un stock d'avance. Je n'ai jamais testé le gel douche riz violet ni celui au pamplemousse: hâte de lire tes avis.

tchoupi_et_doudou

, le 7 juin 2013 à 06:10

demain je vais seule en courses c mieux, alors si besoin je rapporterai avec mon ticket, tant pis

carfax

, le 7 juin 2013 à 10:44

bonjour, comment vas tu? jolie commande. j'achète de moins en moins chez eux. ici aussi le soleil est là mais les malades aussi car trop de différence de températures. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon gel douche

Aujourdh'ui je vais vous parler de mon gel douche que j'ai reçu pour paques (j'avais demandé "pas de chocolat" et on m'a écouté). J'ai donc reçu un gel douche à la mûre et au cassis de chez nocibé. C'est pas compliqué je l'adore : il sent super bon, il mousse...

test masque

Ce matin mon fils m'a réveillé trop tot à mon goût : 8h10 mais après une insomnie de 2h dans la nuit le réveil était difficile. Du coup avant d'aller prendre ma douche, j'ai décidé de prendre soin de mon visage. J'ai commencé par un gommage désincrustant et un masque-film...

contente de moi

je suis contente car je n'ai plus que 4 kilos et demi à perdre, j'en ai pris 18 pr ma grossesse et j'avais trop de mal à m'en débarasser... J'en vois bientot le bout j'ai l'impression

3h de détente

Aujourd'hui j'avais rdv à 12h pour un soin : hammam et sauna illimité, un gommage du corps et un massage de 20 min, le tout pour 22 euros. Le truc c'est que quand je suis arrivée la boutique était fermée, 2 copines attendaient devant, l'une d'elles a appellé et la personne...

mon épilateur

L'autre jour je vous parlais de mon épilate ur PANASONIC que je me suis achetée pendant les soldes. Je l'ai donc testé pendant les vacances et j'en suis ravie. Je m'en suis servie avant de partir à la mer (il y a 2 semaines, et ça tient toujours). Il y a pleins de pinces dessus (42), du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon épilateur