twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 6 novembre 2013 Beauté › Général

COUCOU

Elle est arrivée ma commande Photo ajoutée le 04/11/2013 à 10:58

La voici en image

Très bonne journée

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 6 novembre 2013 à 12:00

Roo le craquage sur la collection hiver cacao, tu vas te régaler avec tout ça ! Bisous

manon4

, le 6 novembre 2013 à 12:14

Vraiment sympa cette commande :)
bises

iloudz

, le 6 novembre 2013 à 12:44

cc j' adoree et t'as eu quoi comme cadeau ?

loulou1414

, le 6 novembre 2013 à 13:24

coucou ah oui j'ai entendu parler ici de cette nouvelle gamme noel elle a l'air bien mais je recois plus de carte yr du coup en boutique j'y vais plus je verrais pour ces nouveaute et c'est bien ya plusieurs version d'habitude les annees passee y'avait 2 version aller bon mercedi

lili30230

, le 6 novembre 2013 à 14:02

Coucou, jhe vois qu'on craque toute pour la gamme cacao chez Yves lol......en tous cas, tu a fais une superbe commande...Bisous bisous

calypso450

, le 6 novembre 2013 à 14:08

Te voilà bien équipée en gels douche !!! Je n'ai pas encore testé les éditions limitées au cacao; on verra... Bonne journée !

virginie9

, le 6 novembre 2013 à 14:43

j'ai eu un gel douche et huile de massage d l'huile dargan ainsi qu'un lot de 3 mini

Sandee

, le 6 novembre 2013 à 15:26

Coucou ma belle! Te voilà avec de quoi faire! Tentante cette nouvelle gamme... Bisous

jehannep

, le 6 novembre 2013 à 15:42

Sacrée commande!!! profites en bien..bizouxxx

delidzia

, le 6 novembre 2013 à 17:20

Bonjour Virginie, hum toutes les nouvelles senteurs cacao, tu nous rediras, je ne me suis pas encore laissée tenter.
Gros bisous et bonne soirée !!

iloudz

, le 6 novembre 2013 à 17:29

ah ok , tu sais que tu peux avoir un parfum en cadeau ^^

femmefatalebeauty

, le 6 novembre 2013 à 18:20

super achat bisous sa fait plaisir au yeux!!!! bonne soirée

virginie9

, le 6 novembre 2013 à 18:33

Oui j'ai vu ça du coup j'ai recommande des gels douche

beautyclara

, le 6 novembre 2013 à 18:54

coucou super cette commande les nouveaux gels douches au cacao me tentent bien

Nath

, le 6 novembre 2013 à 19:32

j'attend ma commande craquer pour les gels douche cacao
bisous +1 vote

angemarie

, le 6 novembre 2013 à 20:31

Il faudrait que j'aille en boutique , bisous

alyssa1977

, le 6 novembre 2013 à 21:02

coucou, ma commande yves rocher est arrivée ce matin et j'ai pris la gamme cacao aussi!! bonne soirée

abeille35

, le 7 novembre 2013 à 09:35

hum ca doit sentir trop bon le cacao byz et bonne journée!

emi3000

, le 7 novembre 2013 à 22:10

Je ne connaissais pas cette nouvelles collection.
En tout cas, le packaging est très sympatique !
A Bientôt !

samiramira

, le 10 novembre 2013 à 15:01

coucou ma belle, belle commande elle fait des ravages cette nouvelle collection, plein de bisous

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2013 à 18:24

coucou, tu as carrément craqué! bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

enfin j'ai recu ma glossy box+ concours de Alinanisette

coucou les ba enfin j'ai recu ma glossy toute rose , perso je ne suis pas décue ca me fait de la nouveauté et pourquoi pas!!!! apparemment j'ai eu encore une autre combinaison de produits voici ce que j'ai eu un vernis de couleur rouge de la marque Orly Un mascara de marque bell un...

LA SEPHORA BOX EST DE RETOUR

coucou les ba La séphora box est de retour bien tentant !!! mais il faut quand meme acheter 80 euros d'achats pour l'obtenir allez vous craquer? Perso non , j'aurai préféré l'acheter à un prix fixé par Séphora comme toute les box actuelle Attention édition limitée

galerie lafayette

bonjour, ici il neige pourtant ce n'était pas prévu et vous quel temps avez vous? petite erreur le mascaro extase est dans le magazine biba et non cosmo je me suis trompe, aujourd'hui commence les 3 j aux galeries lafayettes qui profite de ces offres, qui a la carte du magasin on me...

petit surprise MUGLER ET EDENENS DANS MA BAL

COUCOU LES BA MONSIEUR MUGLER MA ENVOYE UN ECHANTILLON ANGEL SUBLIMEE POUDRE DE CACAO AMER ? BIZARRE JE NE CONNAISSAIS PAS AU PRIME ABORD JADORE MERCI POUR CE CADEAU EDENENS SUITE AU JEU FACEBOOK DE LUNDI DAILLEURS JEN AVAIS PARLE SUR MON BLOG ? QUELQUES ECHANTILLONS DE CETTE MARQUE QUELLE RAPIDITE...

bourjois

bonjour a toutes ci un lien pur gagner une palette bourjois et plein d'offres bourjois je vous laisse regarder. aujourd'hui encore grand soleil mais tellement de choses a faire que je ne sais pas si on pourra alller a la plage , bon dimanche a toutes Ç a y est c’est la rentrée ! Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits bourjois