twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 28 mars 2013 Beauté › Bien-être

coucou les ba mardi j'avais dédié un post  de mon craquage chez YVES ROCHER Photo ajoutée le 28/03/2013 à 09:49

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gros-craquage-chez-yves-rocher-704646-0.php

Yves rocher ne traine pas car mes produits sont déja  arrivés

Je fonds littéralement pour Muguet en fleurs

je l'aie acheté sans l'avoir testé et franchement l'odeur du muguet est bien présente

Maintenant j'ai hate de tester tout ca et je ne manquerai pas de vous donner mon avis

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 28 mars 2013 à 09:55

merveilleuse l'odeur du muguet !! dis donc un sacré craquage que celui ci !! tu en as pour un moment et pleins d'avis à donné, bye bye

sunshine10

, le 28 mars 2013 à 10:01

coucou c'est une sacré commande!!!! j'adore bises

Nath

, le 28 mars 2013 à 10:05

une bien belle commande tu nous diras ce que tu en as penser bonne journée bisous +1 vote

jujup34

, le 28 mars 2013 à 10:10

oualala la commande de ouf :) bisou

veronusa

, le 28 mars 2013 à 10:23

salut!euh,tu as commandé plein des choses,je n'ai jamais commandé autant! bisous

severine0609

, le 28 mars 2013 à 10:35

ouahh quelle grosse commande, tu as devalisé la boutique. alors maintenant il va falloir les essayer. on attend tes retours

Marie1967

, le 28 mars 2013 à 11:23

coucou ! tu as fait une super commande ! bons tests alors et bisous,Marie

houry

, le 28 mars 2013 à 12:50

sympas tous ça!!!bonne journée, bisous

ylamou

, le 28 mars 2013 à 12:57

salut, waouhh ça c'est un craquage ;-) t'as raison tu te fais plaisir, moi aussi j'adore l'odeur du muguet, bisous

aurelieminou

, le 28 mars 2013 à 14:22

Coucou! Joli commande! Bisous

kirzy32

, le 28 mars 2013 à 15:04

Quel beau craquage !!!!!!!!!!! j'adore le muguet ! Bisous

lili30230

, le 28 mars 2013 à 15:17

Coucou, ben dis donc, tu t'es vraiment laché là sur la commande !!!! lol Bisous

jehannep

, le 28 mars 2013 à 15:41

coucou, en effet c'est un big craquage là, sacré commande, moi aussi j'adore le muguet, bon test, bizouxxx

Sunnie

, le 28 mars 2013 à 17:15

OMG c enoorme commme craquage,tas fait une sacrée reserve là dis donc!bises

angemarie

, le 28 mars 2013 à 18:27

En effet sacré craquage , bisous

terpsichore

, le 28 mars 2013 à 18:29

Tu as vraiment commandé tout ce qui se trouve sur la photo ??? ^^

audreym18

, le 28 mars 2013 à 19:40

Coucou
Très beau craquage !!! Passe une bonne soirée
Audrey

Sandee

, le 28 mars 2013 à 19:47

Coucou ma belle! Ca a été rapide! Bisous

bradinette

, le 29 mars 2013 à 09:56

Rapidité efficacité reste plus qu'à tester, bon vendredi bisous

loulou1414

, le 1er avril 2013 à 13:26

coucou ah ben dis donc une belle commade muguet en fleurs tiens c'est les flacons vert du milieu tiens une nouveaute alors il faudra que je regarde ca et sinon ah le kit orange peau seche je l'ai achete j'aime bien le nettoyany surgras et ma peau n'est pas trop desseche avec c'est bien aller bon lundi de paques a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan éveil lumière gratuit

Coucou les ba je viens de tomber sur un super bon plan , philips offre au 75 premières qui se présentent au date ci dessous malheureusement 2 dates sont déja passé un éveil lumière !!! perso on ne passe pas chez moi mais faites passer aux gens que vous connaissez !!!! info sur facebook...

dans ma bal

coucou les ba comment ca ce matin dans ma bal 3 echantillons de la marque lavera pour me remercier d'avoir participé a leur concours j'ai eu un exfoliant masque à la menthe, un fond de teint et une crème solaire je ne connais pas cette marque qui peut m'aider? VOILA VOILA A PLUS TARD

mes cadeaux de noel

coucou les ba , en passant sur les blogs j'ai vu que vous parliez de vos cadeaux de noel, perso j'ai eu la crème velours pour le corps CHANEL N5 en complèment de l'eau de parfum que j'avais eu pour mon anniversaire une crème capital lumière de chez CLARINS super comme ca ca me...

On adore les produits naturels avec Ecco Verde

Coucou les BA J’ai découvert une boutique en ligne Celle-ci est composée uniquement de produits naturels : ils sont exempts de tout composé chimique nocif, et sont fabriqués à partir d'huiles de qualité et de substances végétales biologiques. La plupart des produits sont accrédités et...

Mon avis sur le lait démaquillant douceur BIOLESSENCE

Coucou les Ba, comment allez- vous Aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau produit que les laboratoires Bioes m’ont permis de découvrir ; Pour vous rafraichir la mémoire voici le lien de mon dernier article sur les laboratoires BIOES...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mon avis sur le lait démaquillant douceur BIOLESSENCE