twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delicious76

publié le 3 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ma copine Sunnie m'a gatée
Ma copine Sunnie c'est une folle !

Je lui ai envoyé un labello qu'elle ne trouvait pas chez elle pour compléter sa collection et en plus de me rembourser elle m'envoie tout ça ....

Plein d'échantillons que je vais bientôt tester.

Que des marques que j'adore ....

Merci Sunnie
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delicious76

audreym18

, le 3 juin 2012 à 19:08

Coucou
Et bien, elle devait être contente d'avoir trouver ce fameux labello pour t'envoyer tout ça ^^
Passe une bonne fin de journée
Audrey

dumbo45

, le 3 juin 2012 à 19:18

Ben c'est un super remerciement c'est le moins qu'on puisse dire, j'appelle ça une "super copine BA super contente de son super labello" ^^ Bonne soirée

below62

, le 3 juin 2012 à 19:23

Tu en as de la chance ! Ta copine devait être contente d'avoir ce labello^^ Bonne soirée

Boni

, le 3 juin 2012 à 19:40

Tout ça vient de notre rayon de soleil ??? Ben en fait , ça ne m'étonne pas du tout :)))) Bons tests. Bisous

MagalieRaison

, le 3 juin 2012 à 19:42

coucou. Waouh !! tu as de quoi tester pour un moment.
Bisous et bon dimanche

Kinou64

, le 3 juin 2012 à 21:08

coucou tu as été bien gatée c'est clair bisous bonne soirée +1 vote

PetitHibou

, le 3 juin 2012 à 21:14

hi hi !!! cool ma belle !!!

dumbo45

, le 3 juin 2012 à 21:25

Ouiiiiiiii, c'est vrai qu'en 1 an ma vie a radicalement changée ^^ J'ai trouvé un Jules (accessoirement un Jérôme en fait lol), qui était de région parisienne, donc j'ai tenté la vie là-bas, mais j'ai capitulé (pas trouvé de boulot et pas réussi à me faire aux embouteillages), alors d'un commun accord on est revenu dans ma région Orléanaise. Et là ben j'ai postulé et été prise pour un CDD de 3 mois (voir plus ... je croise les doigts) :D

dumbo45

, le 3 juin 2012 à 21:39

On était dans le 95, à Magny-en-vexin, après Cergy encore (ouai, parce qu'il habitait La courneuve, et c'était hors de question que j'habite la zone, donc il avait choisi la campagne près de la ville, puis ça le rapprochait de son boulot). En ce moment il est en arrêt maladie, car a son boulot ça ne va pas du tout, donc après ça va finir en abandon de poste surement, et il cherchera un boulot ici ... en attendant on est chez ma mère, ça va pour dépanner, mais en plus comme on a son fils 1 week-end sur 2 (et là ben le mois de juillet complet), à 5 dans un 85m2 (y a toujours mon frère aussi), ben ça fait petit et on va finir par s’entre-tuer -_-'

PetitHibou

, le 4 juin 2012 à 08:24

coucou ma belle, merci pour ton petit mot ^^ oui les cartons ça avance, mais bon c'est dur dur de s'y mettre vraiment, car l'appartement est petit, donc ça fait trop de cartons pour vivre normalement, donc on attend encore un peu avant d'en faire certains lol! déjà maintenant on a une date, on déménage le 14 ^^ on se prend deux jours sans travailler pour emménager correctement et faire le plus gros du déménagement... sinon toi ça va ? la forme ? gros bisous à toi, à bientôt ma cocotte !!!!

Sunnie

, le 4 juin 2012 à 14:51

hey hey! contente que ca te plaise et te serve jespere que ty trouveras un peu ton bonheur et tu diras si ya des produis que tas aimé..ca te fera mm des idees darticle tiens..bizzz!

avana13

, le 4 juin 2012 à 15:05

sacrée Sunnie !!!

bellegriffes

, le 4 juin 2012 à 21:46

coucou je te mets un vote et je te souhaite une bonne soirée !! passe voi mon blog !! et mon article du jour :) bisoussssssssssss

diorella78

, le 5 juin 2012 à 18:59

Hello! Sympa la Sunnie pour son geste! Oui je suis tt à fais d'accord avec toi pour le dentifrice neo mum, vraiment marketing. C'est vrai que les composants sont pas dangereux mais bon de là à utiliser un spécial pour la grossesse c'est de l'abus et moi j'ai plongé dedans lol Mon gygy a fait la sourde oreille et j'ai bien vu à sa tête qu'il devait se dire (encore du n'importe quoi lol) Maintenant faut que je me débarrasse des tubes qui me reste! Bisous

diorella78

, le 6 juin 2012 à 09:16

Coucou! Tu m'étonnes! C'est affolant le prix de certains éléments pour bébé! Les stérilisateurs ça [***]

diorella78

, le 6 juin 2012 à 19:07

Tu as eu mon message en entier? Ca me fait ça chez moi "Les stérilisateurs ça [***]". Je disais que ça [***]

diorella78

, le 6 juin 2012 à 19:07

Tu as eu mon message en entier? Ca me fait ça chez moi "Les stérilisateurs ça [***]". Je disais que ça [***]

Sunnie

, le 2 août 2012 à 18:19

alors ten as retiré qqch de tes essayages de ces echantillons?BIS

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En weekend

Super beau temps aujourd'hui et ciel bleu. Je suis allée à la bibliothèque chercher des livres, histoire de m'occuper en profitant du soleil. J'ai pris : - Mes amies, mes amours, mais encore ?? - Mariée à tout prix - Tout pour être heureuse ? - Drôle de mariage je suis contente...

Bouh la vilaine ...

Je me lamente quand je vois le reflet de mes cuisses et ma peau celluliteuse ! Je rouspète quand je rentre pas dans un pantalon ! Je suis jalouse quand je vois des filles bien faites ! Et pourtant, j'ai acheté un pot de pâte à tartiner aux spéculoos, 2,18 euros les 400 grammes le prix est...

Blabla en vrac !

Journée fatiguante au travail du coup je suis rentrée avec la migraine et je suis fatiguée mais bientôt le week-end. D'ailleurs beaucoup de crèches étaient en grève aujourd'hui et pour cause on veut nous augmenter notre quota d'enfants ! J'aimerais inviter ces hommes qui...

Quel froid...

mais toujours pas de neige à l'horizon !!!! Sniff je veux de la neige moi !!!! Je m'habitue au nouveau BA mais sans grande conviction je me rend compte que je viens beaucoup moins trop compliqué la navigation maintenant y'a trop de manip à faire !!!! En photo, un coffret à offrir ou...

Concours l'esprit bio

Gros concours chez ma copine Fanny avec un concours L'esprit bio et 18 gagnantes Alors, on se dépêche et on tente sa chance. Puis on reste connectées car bientôt un autre concours arrivera avec 3 gagnantes. http://www.hellocoton.fr/to/llkQ#http://www.mabulledecoton.fr/index.php?idpost=102

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté et tout ce qui va avec...........Concours l'esprit bio