twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 9 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ma CoSMoBoX De JaNVieR eST aRRiVée !!!!!

On commence l'année en beauté ! Cette Box contient 4 produits : 3 Travel Size et 1 Full Size.

* Gel douche Verveine L'Occitane en Provence (75 ml)Photo ajoutée le 09/01/2013 à 13:09

* Créme Bienfaisante Garnier, crème légère hydratante 24h peaux normales à mixtes (50 ml)Photo ajoutée le 09/01/2013 à 13:09

* Mascara High Impact CLINIQUE (3,5 ml)Photo ajoutée le 09/01/2013 à 13:09

* Spray Salé Effet Plage TONI & GUY pour créer un look coiffé-décoiffé et adopter une allure "sortie de l'eau". Apporte corps, texture et volume aux cheveux (75 ml).Photo ajoutée le 09/01/2013 à 13:09

Je ne connais pas du tout la marque Toni&Guy, et vous ?

L'avez-vous déjà testée ?

Si ce produit intéresse quelqu'un, je le troque !

Bonne journée !

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

kirzy32

, le 9 janvier 2013 à 07:06

Coucou, elle est correcte vraiment sans plus cette box ! Toni and Guy, c'est chez Monop' mais jamais testé ! Passe une bonne journée, bisous.

Aunam

, le 9 janvier 2013 à 07:36

Coucou elle est pas mal je trouve bon quand même des produits connus mais pas mauvais du coup je passe pour le Tony and Guy mais merci

didounette59

, le 9 janvier 2013 à 07:41

Jolie box! Faut-il s'abonner ou est-ce sans abonnement? Bonne journée à toi, bizz

angemarie

, le 9 janvier 2013 à 08:04

Je ne connais pas cette marque ....et toujours pas de box pour moi , bisous et bonne journée

melmorena

, le 9 janvier 2013 à 08:25

Ah justement je cherchais des renseignements sur la cosmopolitanbox ... ! Elle vaut le coup ?

mamounette21

, le 9 janvier 2013 à 08:49

Oui, oui c'est un abonnement mensuel de 12 € + 3 € de frais de port ! Et tu résilies quand tu veux !!!!

valence42

, le 9 janvier 2013 à 09:53

bonjour
merci pour ton com;en effet chez douglas;super sympa;je ne connais pas ce produit cheveux;avec ma chimio;j'achete le phyto;bisous

carfax

, le 9 janvier 2013 à 11:34

bonjour, comment vas tu? j'ai des doutes sur le spray salé, c'est étrange. passe un bon mercredi et à bientôt!

biatrice

, le 9 janvier 2013 à 11:54

hello! je trouve dommage que le seul full size soit un produit de super marché...
Grosses bises, passe un bon mercredi et à très bientôt! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

Nadja

, le 9 janvier 2013 à 13:03

C'est valable quand même, rien qu'un gel douche l'Occitane ou un mascara Clinique c'est plus de 10 euros, donc tu y gagnes.

iloudz

, le 9 janvier 2013 à 14:07

Bonjour mamounette , je ne m'y connais pas trop en box mais je la trouve " pas mal " bisou bisou et bon après midi !

iloudz

, le 9 janvier 2013 à 14:08

si si ma belle , je me suis inscrite avec le même nom et même adresse que l'an passé et on me dit que je vais recevoir un mail le 5 février pour aller retirer la crème :)

minilouloute001

, le 9 janvier 2013 à 14:34

Coucou!! Elle a l'air pas mal dans l'ensemble ^^ Je ne connais pas cette marque non plus. Gros bisous

tatou2

, le 9 janvier 2013 à 17:38

coucou, je suis passée te souhaiter une bonne journée, je ne connais pas du tout la marque. la box est sympa dans l'ensemble. bisous et un vote

MagalieRaison

, le 9 janvier 2013 à 19:39

coucou Mamounette. Je suis contente de ne pas m'être laissée tenter (pour une fois !!!) car j'aurais été déçue.
J'ai eu le mascara Clinique et j'ai pas aimé...
Bisous

ticia

, le 10 janvier 2013 à 06:13

Bonjour,
je ne connais que de nom mais j'ai les cheveux un peu ondulés au naturel et je lutte contre à base de lisseur donc pas pour moi ;-). Un peu légère je trouve la box non? bisous et bon jeudi

mamounette21

, le 10 janvier 2013 à 07:13

Je trouve aussi !!! Je vais attendre celle de février pour voir si je continue ou pas !!!!! Bonne journée ! Bisous !

lareveuse95

, le 10 janvier 2013 à 10:32

bof bof, elle ne m'aurait pas trop plus a par le mascara clinique ^^ mais pas une découverte! Moi je suis abonnée à la glossy box, kdo de ma maman chérie pr mon anniv en décembre ^^

coeur21

, le 11 janvier 2013 à 11:58

En effet elle est pas terrible la Cosmobox , et mettre un produit garnier dedans je trouve que c'est se foutre de la tronche des gens enfin moi de toute façon depuis le début elle m'intéresse pas cette box , bisous et bonne journée mamounette a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi !

Coucou mesBAmies ! Désolée mais ce week-end, je n'ai pas eu le temps de passer vous voir ! C'était week-end anniversaires : entre mon fiston et mon neveu, on a passé le week-end à fêter des anniversaires ; donc gâteaux et champagne à gogo !!!! Il y en a certaines qui le savent...

MoN TRoC aVeC FRaNyBLueS !!

Je ne sais plus vraiment combien de trocs j'ai fait avec ma copinette Frany Zumbette Mais nous en avons déjà fait quelques uns et qui se sont toujours bien passés ! Donc, samedi matin dans ma BAL j'avais, à nouveau, un petit paquet de sa part. L'ouverture de son colis m'a bien...

Un Colis surprise ...

Jeudi j'ai trouvé dans ma BAL un colis surprise de la part de ma copine Franyblues !!! Je lui avait envoyé 3 livres que j'avais déjà lus, vu qu'elle aime bien Harlan Coben et bien sûr, elle a voulu me faire un petit cadeau en échange !!! Dans ce colis, il y avait donc : - 1 livre...

Cadeau !

Lundi dans ma BAL, j'ai trouvé un colis que je n'attendais pas ! C'était mon gain au Quizz Daniel Jouvance. Ils sont super rapides en tout cas et moi j'étais ravie ; il ne me reste plus qu'à les essayer mais pas tout de suite, j'ai plein de trucs à finir avant !!...

Vendredi

Ouf ! Première semaine enfin finie !! Et ma première pile de courrier aussi ! Il ne me reste plus que celle du 2e toubib mais c'est la plus grosse !!! Je vais encore en avoir pour une semaine ! Et ensuite, il ne me restera plus qu'à attaquer la compta ! Encore deux semaines, au moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteVendredi