twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 21 mars 2013 Divers › Mon Bla Bla

.....de Mars est arrivée !Photo ajoutée le 21/03/2013 à 07:02

Energie et bien-être sont au rendez-vous pour ce mois de mars. Le printemps arrive et il est temps de faire peau neuve avec une sélection beauté pour prendre soin de nous et en espérant que ces surprises nous donnent le sourire ! 

Ce mois ci la Box contient :

- un savon aux algues Soap'minute, enrichi en algues rouges, c'est un savon de massage by Body'Minute ; Swiss Made 0% paraben, il exfolie sans agresser la peau.Photo ajoutée le 21/03/2013 à 07:03

- 20 % de réduction sur tous les soins sur le site Balinea.com, le premier site de réservation de soins beauté et bien-être en France (700 Instituts).Photo ajoutée le 21/03/2013 à 07:04

- CHI Pearl Complex FAROUK by CHI est un traitement sans rinçage à la truffe blanche et aux perles qui convient à tous les cheveux.Photo ajoutée le 21/03/2013 à 07:04

- une Lotion du Réveil Survitaminée Jean D'Estrées Paris, un véritable remède contre la grise mine, cette lotion défroisse, tonifie et hydrate la peau pour un bien-être immédiat.Photo ajoutée le 21/03/2013 à 07:03

- un Sérum Repulpant anti-âge Condensé Paris, un séruml crème gorgé d'actifs naturels issus de fleurs pour prévenir l'effet du temps.Photo ajoutée le 21/03/2013 à 07:03

- un mini cornet Lindor, une petite pensée gourmande pour Pâques.Photo ajoutée le 21/03/2013 à 07:04

Même si je ne connaissait aucune de ces marques auparavant, je trouve que les produits sont assez intéressants et je vais tous les utiliser.

Mais je me suis quand même désabonnée ! Je recevrais encore celle du mois d'avril et puis fini !!!!

Et vous, vous aurait-elle plu, cette CosmopolitanBox ?

Ai-je bien fait de me désabonner ou pas ?

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

camcam6465

, le 21 mars 2013 à 07:10

Je n'aime pas tro les box, mais sur ce coup la tu es plutôt bien tombée!! Bonne journée, bisous!!

ticia

, le 21 mars 2013 à 07:35

coucou,
je la trouve pas mal en effet, moi aussi elle m'aurait bien plu!
Tu as eu raison de te désabonner car si ça se trouve le mois prochain elle sera nulle, va savoir! bisous

amazing

, le 21 mars 2013 à 07:56

Coucou !! Oh le petit savon me tente pas mal ! Il est vraiment sympa ! En tout cas ta box est pas mal du tout je trouve :) Bonne journée à toi bises !

bradinette

, le 21 mars 2013 à 08:30

elle est pas mal celle là mais apparemment beaucoup de déçues avec les box, pas abonnée à aucune pour l'instant, bisous bonne journée

nad1976

, le 21 mars 2013 à 08:40

coucou
oh tous les produits ont l'air top
miam miam les chocolats
bisous

chouchousudiste

, le 21 mars 2013 à 08:53

cc ben moi déçue grave et normalement j'etais désabonnée ben ils lont pas fait et viennent d me retirer la ça me gonfle pffff kisss bon wend

jujup34

, le 21 mars 2013 à 09:30

coucou ben moi je l'aime pas du tout je prefere ma mataja box dit la Reine box que jai reçu cette semaine (cf mon dernier article)

biatrice

, le 21 mars 2013 à 09:57

cc ça va? merci de ton com, je passe très rapidement j'ai rdv à pôle emploi! passe un bon jeudi et j'espère à très vite! bisous!!!!!+1 abo à aucune box !

carfax

, le 21 mars 2013 à 10:39

bonjour, comment vas tu? pas mal cette box. passe un bon jeudi et à bientôt!

didounette59

, le 21 mars 2013 à 11:21

J'ai hésité à m'abonner..et tu me fais regretter de ne pas l'avoir fait quand je vois le contenu, le problème avec les box sous abonnement, c'est qu'une fois le contenu est top puis la fois suivante, on ne trouve pas son bonheur... Bonne journée, bizz

blanche neige

, le 21 mars 2013 à 11:24

sympa la box surtout le dernier produit hihihi !!! bisous mouillés et bon jeudi à toi ma belle

Marie1967

, le 21 mars 2013 à 11:38

coucou Mamounette, pas d'abonnement aux box pour moi , la peur d'être déçue ! j'espère que tu vas bien , bon jeudi et bisous, Marie

audreym18

, le 21 mars 2013 à 11:53

Coucou
Je pense que je n'aurais pas trop aimé cette box. Passe une bonne journée
Audrey

aureliea12

, le 21 mars 2013 à 12:22

Coucou, moi j'avais reçu la première que j'avais adoré puis j'avais arrêtée mais ça me tente bien de reprendre car je la trouve assez sympa ta box. Bonne journée, bizou

zazie

, le 21 mars 2013 à 12:58

Coucou, la seule fois où je me suis laissée tenter par une box, j'ai été débitée et elle ne m'est jamais parvenue malgré mes réclamations, donc: on ne m'y reprendra plus de si tôt ! ^^ je préfère composer mes boxes moi même chez beautéprivée par exemple... Par contre tes chocolats sont très bons hihi Bon après midi mamounette, bisous !

chouchousudiste

, le 21 mars 2013 à 13:04

re coucou le trois en un a la rose d'agnes b je te le conseille tu ne seras pas déçue vriament pas je l'adore et j suis pas la seule a la maison lol kisss

MagalieRaison

, le 21 mars 2013 à 14:13

coucou. MOi je dis que tu as bien fait de te désabonner car elle n'a rien de transcendant ni de bien nouveau.
Je préfère choisir ce que je m'achète. Fini les box beauté pour moi.
Bisous

feeclochette855

, le 21 mars 2013 à 16:08

Je n'aurais pas accroché à cette box. J'ai l'impression que bq de BA se désabonnent des box, c'est un signe... Gros bisous

iloudz

, le 21 mars 2013 à 17:40

Coucou , honnêtement , je ne la trouve pas top , mais c'est vraiment un avis perso , donc ne regrette pas ton désabonnement :) bisouuuu

cieldazur

, le 21 mars 2013 à 18:17

coucou, je n'aime pas du tout ce système de box!! bonne soirée!!

angemarie

, le 21 mars 2013 à 19:25

Celle ci , je la trouve bien , mais pas de box pour moi , bisous

delidzia

, le 21 mars 2013 à 19:51

Bonsoir, ouais pas mal cette box, moi j'ai abandonné et essaie de finir tous les produits, d'où mon no buy actuel ! Gros bisous et bonne soirée !!

ninette1984

, le 21 mars 2013 à 21:55

sympa la box biz +1 sinon bébé est prévu fin mai mais elle risque 'darriver avant ma grossesse est à risque

zgounette

, le 21 mars 2013 à 22:35

coucou , pas trop tentée par celle ci de box :( de trés jolies fleurs sur ta bannière!bisou

mataja

, le 21 mars 2013 à 23:09

Je ne craque pas sur les box, j'ai trop de choses deja et j'aime bien choisir en plus, bisou.

isabelle106

, le 23 mars 2013 à 22:00

Coucou !! Les produits ont l'air bien sympa, je ne connais pas les marques, cette box aurait été une bonne occasion pour les découvrir, mais en ce moment j'évite les boxs car j'ai trop de stock, et puis j'ai déjà été pas mal déçue !! Bisous !!

sissi0903

, le 24 mars 2013 à 12:01

les boules lindt d'or j'adore quant aux autres produits je ne les connais pas, et c'est quelque chose que perso j'apprécie dans le concept des box !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

""VeNDReDi""

Voici venu le temps...... Des rires et des chants Dans L'Ile aux Enfants C'est tous les jours le printemps !!! Oh là, là , je m'égare ce matin ! La Mamounette a perdu la boule ! Et même si j'ai envie de chanter et de danser, que j'ai hâte d'être à ce soir car nous partons à Paris pour 3...

uN Peu De TouT !!!!!

Et je commence par ma BàL : - tout d'abord le catalogue Fragonard avec toujours 3 pochettes parfumées (F !, Reine des Coeurs et Crème Anti-rides VRAI) ; - et puis une petite commande passée à notre petite copinette Biatrice, un joli marque-page fabriqué par ses soins . Et lors de ma visite...

MeS SoLDeS CaMaieu !

Lors de ma première visite chez Camaieu, au début des soldes, je n'avais vraiment rien trouvé d'intéressant et j'étais repartie bredouille. Et puis, jeudi après le boulot, je suis retournée faire un petit tour au centre-ville. Lorsque je suis passée devant le magasin, je me suis décidée...

iLS oNT QuiTTé Ma SaLLe De BaiNs.................

en décembre ! 9 produits terminés et que je vais vous présenter en 4 catégories : Les produits pour les cheveux - Le shampooing pour cheveux colorés OKARA de René Furterer Paris : celui là, depuis que je l'ai découvert, je l'achète et rachète sans hésitation ; c'est un shampooing...

Me VoiCi ReVeNue.................................

enchantée par ma petite virée en Alsace !!! Nous en avons pris plein les yeux, c'est vraiment une région magnifique !!! Ce furent des journées intenses ; je crois que je n'ai jamais autant marché !!! Je suis encore en vacances ; je reprends le boulot lundi ; donc ne m'en voulez pas si je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMe VoiCi ReVeNue.................................