twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mjcarbonnel

publié le 20 février 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
ma couture : résultat

coucou les ba

quel est le programme en ce mercredi?

moi je gère les enfants: un qui a une compétition de natation et l'autre qui participe à un jury de lecture sur des livres dont le thème est l'égalité fille garçon , un vaste programme!!!

moi je voulais vous montrer le résultat de mon travail de couture. je vous avais lancé le défi de trouver ce que j'étais en train de faire. vous m'avez donné plein d'idées : déguisement enfant , trousse de beauté , carré démaquillants..... mais personne n'a trouve (bon OK y'avait rien à gagner, hihihihi!!!)

alors voilà: un petit sac sans prétention mais qui fait son effet tout de même , qu'en pensez vous?

Photo ajoutée le 20/02/2013 à 11:16

je suis assez contente de moi car jusqu’à maintenant je m'étais cantonnée

à quelques ourlets de pantalons!!!! surtout que j'ai fait une doublure dans laquelle j'ai mis une poche avec fermeture éclair pour les petits objets que l'on ne veut pas perdre et d''autres poches sur le coté pour les stylos ou le rouge à lèvres,lol!!!

bon mercredi à toutes

n'oubliez pas le concours chez alinanisette ici

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mjcarbonnel

Marie1967

, le 20 février 2013 à 11:25

coucou ! il est super ce sac , tu es douée ! j'adore ! bisous,Marie

kirzy32

, le 20 février 2013 à 11:25

Waouah bravo, on dirait un cabas Vanessa Bruno ! Bisous

Aunam

, le 20 février 2013 à 11:35

Coucou wahooo j adore!jai cru que tu las acheté!olala c'est trop joli j'aime bien bises

aureliea12

, le 20 février 2013 à 12:02

Coucou, il est super sympa ton sac, c'est une belle réussite!! pour moi c'est boulot au programme ce soir!! pffff

nad1976

, le 20 février 2013 à 12:11

coucou
super sympa ton sac
j'aimerais bien savoir en faire autant
bisous

mjcarbonnel

, le 20 février 2013 à 12:16

ah oui, tu crois???? ben même pas fait exprès,lol!!! y'a pas la signature alors on peut diviser le prix par 10! et je peux dire : 'c'est moi qui l'ai fait'!

juliette

, le 20 février 2013 à 12:26

Bonjour, en effet tu as un vaste programme aujourd'hui. bon courage. Juliette

edite25

, le 20 février 2013 à 13:06

Kikou je trouve très chic ton sac surtout les couleur que j adore bisou a toi et courage pour cette journée charger

xaphie

, le 20 février 2013 à 13:20

et bien quel beau travail !! tu dois continuer sur ta lancé ma belle !! bye

angemarie

, le 20 février 2013 à 19:56

Il est superbe ce sac , tu es douée pour la couture , bonne soirée , bisous

miemiette

, le 20 février 2013 à 20:33

Coucou!
Wahou il est très beau ca sac, bravo! Programme chargé pour tes enfants!
Nathalie

zgounette

, le 20 février 2013 à 22:31

coucou et bien moi je le trouve trés beau ;))) tu es douée !! bisou et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

activités manuelles

coucou les ba!! quoi de neuf aujourd'hui??? nous on a passé une bonne partie de la journée dehors aril faisait super beau!!! et cette apres-midi on afit des pompons en crépon pour le spectacle de danse de ma fille, vous savez comme elles ont les pompom girls en amérique!!! et de toute les...

décoration

coucou les ba alors je voulais vous dire que j'ai enfin trouvé les rideaux qui vont bien aller dans ma chambre je vous avais mis les couleurs de mon nouveau sol et des murs ici je ne connaissais pas ce principe mais c'est un rideau formé de 2 voiles cousus ensemble au niveau des anneaux ainsi on...

décoration

coucou les ba quel est le programme pour vous aujourd'hui? moi ce sera les magasins de décoration et bricolage. en effet il me manque des rideaux pour aller avec ma nouvelle chambre. j'ai un parquet effet beton ciré couleur terre de feu et des murs av ec de la peinture à effets couleur litchi et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune beauté plus sainedécoration