twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour Bonjour

A l'approche de Noël si vous êtes à la recherche d'idées-cadeaux, je vous invite à découvrir CUSTOM IT.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 14:13

Le site nous propose des produits de qualité avec un large choix de thèmes.

J'ai choisi de personnaliser un Bol à Céréales Personnalisé.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 14:15

Il suffit de choisir ses photos et de les disposer les unes à côté des autres avant de valider sa création.

Et la voici !

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 13:34

Le rendu est top, et la qualité d'impression au rendez-vous !

Le plus : il passe au micro-ondes et au lave-vaisselle sans risque d'abîmer les photos.

J'aime beaucoup ! Cet objet est susceptible de plaire aux plus grand nombre.

N'hésitez pas à faire un tour pour découvrir le large choix d'objets à personnaliser.

Pour suivre toute l'actu de CUSTOM-IT, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 28 novembre 2016 à 07:01

Bonjour, c'est amusant et les enfants aiment bien ce genre de bol ♥ biz

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 08:32

joli,
super si les photos tiennent bien sur ce bol, bizzzz

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 11:24

coucou joli idée pour noel et top s'il va dans le lave vaiselle bisous

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 15:48

Coucou, merci pour la présentation, il est vraiment sympa.
Bonne semaine ma belle, bises.

mandymalice

, le 28 novembre 2016 à 19:14

Coucou , quelle jolie idée de cadeau , moi qui suis fan de vaisselle !! j 'adore
Belle soirée !

Christelllyna

, le 30 novembre 2016 à 09:38

sympa :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

GLITZA – Party Studio by Sycomore

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, c'est un thème un peu inhabituel qui va être abordé sur le blog... Pas d'article beauté ou encore mode, non aujourd'hui, à quelques semaines de Noël, je vais vous présenter un jeu qui va faire travailler l'imagination de nos têtes blondes. Il s'agit de...

GOA parfume mon intérieur..

Bonjour, Bonjouuur, Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai craqué pour des fragrances LE GOATIER pour parfumer mon intérieur. La marque nous propose des coffrets contenant des diffuseurs de diverses formes et contenances, pré-remplis ainsi que des bâtonnets de diffusion. Il existe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGOA parfume mon intérieur..