twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 avril 2015 Divers › Mode
Ma créatrice de bijoux préférée

Je l'ai juste en amour hihih qui??? ben ma petite copinette Cécilia ma créatrice préférée qui est à l'écoute de toutes nos envies!! 

On choisit dans ses planches qu'elle met a notre disposition, amour, amitié, fête des mères, la petite robe noire, kenzo, dior, et j'en passe... ça donne envie hein..

Alors moi je vous donne son lien car elle est juste géniale et je vous fais voir aussi mes dernières commandes j'en suis folle , tout est personnalisé! yééééééééééééééééééé

https://www.facebook.com/groups/mylittlecrea/ venez de ma part, Aurélia!

Photo ajoutée le 15/04/2015 à 12:21Mon bracelet sur les 50 nuances de grey 

Photo ajoutée le 15/04/2015 à 12:22la bague!!!

Photo ajoutée le 15/04/2015 à 12:23Les bo elle peut vous les faire de formes différentes, la couleur aussi etc avec elle tout est possible

Ensuite vient la petite robe noire j'adoreeeeeeeeeeee

Photo ajoutée le 15/04/2015 à 12:24Ellefait un super effet, pour modéles j'ai pris les mains et les oreilles de la meilleure amie de ma fille lol plus pratique

Photo ajoutée le 15/04/2015 à 12:25la on voit pas trop bien snifff mais elles sont sublimes les fillesPhoto ajoutée le 15/04/2015 à 12:26les voila en bcp mieux

alors ça vous plait????? je vous embrasse bon mercredi

ici grosse chaleur

bisous Aurélia

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

zazie

, le 15 avril 2015 à 12:47

Coucou,
Joli... et en plus çà te met en joie !
Super le bracelet et aussi les boucles à l'effigie de la petite robe noire...
Bon mercredi Aurélia, bisous !

Meili

, le 15 avril 2015 à 12:59

bonjour, j'aime beaucoup celle de la petite robe noire, merci pour cette belle présentation, biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 avril 2015 à 13:13

coucou. pas trop mon style en fait . mais le BO ptite robe noire oui j aime bien

azerty49

, le 15 avril 2015 à 13:38

coucou ma belle, vraiment très joli !!! surtout la bague petite robe noire ! bisous ma belle et bonne journee

MilkyAway

, le 15 avril 2015 à 13:40

Coucou ma belle Aurélia, Wahouu c'est énorme !!! je vais aller faire un tour merci beaucoup pour ton joli post des bisous

babay20

, le 15 avril 2015 à 14:42

coucou miss!trop bien !c’est jolis !
bisous

Marie1967

, le 15 avril 2015 à 14:42

coucou Aurélia , en effet ils sont superbes ces bijoux ! la bague LPRN me plait beaucoup ! merci pour cette présentation ! bon AM et bisous,Marie

veronusa

, le 15 avril 2015 à 15:02

salut
sont jolis ces bijoux
surtout ceux a l'effigie de lprn,j'aime!
bonne journée

arwen

, le 15 avril 2015 à 15:12

Kikou, oui c'est trop beau. Je me suis laissée tentée une p'tit commande aussi

natanya

, le 15 avril 2015 à 15:42

Oh la belle pub et presentation!! Trop belles ces images et photos! Beaucoup de gout dans le travail et de quoi feliciter!! Super joli! bisous ma chere et...profite!!!

katia35

, le 15 avril 2015 à 16:01

coucou
super joli et original j adore
merci à toi je vais allez faire un tour
bisous ma belle

ladyamandineg

, le 15 avril 2015 à 16:56

coucou chouchou
bises et très bonne journee :)))

Danaé

, le 15 avril 2015 à 19:01

De bien jolies créations ! merci du partage
Bisous et bonne fin de journée

sunshine10

, le 15 avril 2015 à 21:34

coucou c'est joli!!! bisous

Paraiiso

, le 15 avril 2015 à 22:13

Wahouu super joli le bracelet, la bague guerlain ;)
Des bisous !

biatrice

, le 16 avril 2015 à 06:28

coucou! c'est une bonne idée ces cabochons à l'effigie des marques de parfum :)
bisousssssssssssss

cieldazur

, le 16 avril 2015 à 07:30

très joli en effet... de quoi se régaler.. bonne journéee

Aunam

, le 16 avril 2015 à 07:52

Coucou cest très univers romantique et bohème jaime bien sur toi en tout cas bisou

margocha72

, le 16 avril 2015 à 11:55

Coucou Aurélia, c'est très joli et original! Je te souhaite une belle journée, des bisous

loulou1414

, le 16 avril 2015 à 13:38

ouah trop cool lprn en boucle d'oreilles dis donc

maggyk

, le 16 avril 2015 à 18:51

c'est superbe ! bises

MANIKA

, le 17 avril 2015 à 13:06

C'est vraiment très chouettes ce qu'elle fait merci de cette découverte ! bonne journée

mamounette21

, le 20 avril 2015 à 12:54

Ce n'est pas vraiment mon style mais c'est très joli ce qu'elle fait !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

**Mes indispensables de l'été

Bonjour J'ai besoin de trois choses cet été oui oui lol fallait que je trouve car je suis amoureuse de fringues, décos etc... Avec L'ananas J'ai trouvé sur le marché hier mon bonheur Mon chapeau j'adore il et au top !! Mon grand cabas pour la plage, la piscine etc.. Et mon sautoir ananas !! Il...

Achats fringues *****

Bonjour les girls J'ai reçu un mail de Kiabi et je suis une amoureuse de gilet et poncho Et là je vois un long gilet en maille très jolies et plusieurs couleurs et le prix 12E j'y suis vite parti c'est a 10 KM DE LA MAISON Le voici je l'ai pris aussi en beige Je trouve la qualité top et grosses...

Vêtements a petits prix

Bonjour Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé le Outlet donc des articles bien dégriffés je vous mets le lien j'ai...

Mercredi c'est shopping

Bonjour les fillesC Pas envie de passer hier en fait rien a dire! bref ça arrive! Nous voici mercredi la fin des soldes est là donc cette apm avec ma miss direction les boutiques!! histoire de se changer les idées et de peut être dénicher de belles affaires! On recherche rien de spécial mais...

Un cadeau pour moi *****

Bonjour les filles Je suis trop happy , ce matin un joli paquet que ne t'attendais pas, non non rien commandé hihih est arrivé dans ma bal Comme une gosse je m'empresse de l'ouvrir et yes mon chéri a pensé à ma montre CLuse !! OUI oui ça fait des mois que je lui dis j'en veux une comme ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn cadeau pour moi *****