twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 14 décembre 2017 Beauté

J

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien,

Je vous invite à découvrir avec moi la marque et à me laisser votre avis  ICI

Belle journée,

Bisous,

Ma

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 16:31

j'y file bisus

MA541

, le 4 janvier 2018 à 16:25

merci bisous

Meili

, le 14 décembre 2017 à 17:01

bonjour, je vais lire de suite ton avis, biz

MA541

, le 4 janvier 2018 à 16:25

merci bises

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 20:20

Coucou, une marque que j'aime bien, bisous

MA541

, le 4 janvier 2018 à 16:26

oh oui top bisous

charcut

, le 28 décembre 2017 à 09:35

coucou je ne connais pas mais elle est bien tentante cette marque. bises

MA541

, le 4 janvier 2018 à 15:44

coucou elle est top bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage de fêtes avec ...

J'espère que vous avez passé un agréable réveillon pour ma part j'attends encore des cadeaux qui viennent de loin et qu'il me tarde de recevoir ... Il me reste donc un peu de temps avant de vous les présenter, par contre c'est le moment idéal pour vous montrer mon look de fêtes et vous...

Un cadeau si original !

Hello les filles, Aujourd'hui un article un peu spécial, Sur le blog on parle cadeau originale ... Voici le lien : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/osez.html (il suffit d'entrer votre e-mail pour commenter c'est tout simple) Belle soirée, Bisous, Ma

Soleil de Mai

Ce n'est pas un poème ou une contrée lointaine qui se cache derrière SOLEIL DE MAI et pourtant son nom nous fait rêver et que dire de ses produits ? Savons, bougies, parfums d'intérieur, huile de massage 100 % naturels et artisanaux à base d'huiles végétales et essentielles issues de...

Sanoflore au secours de ta peau

Bonsoir les filles ! hier je vous parlais de ma peau atopique et aujourd'hui je vous parle des peaux mixtes à grasses, vous devez vous dire "mais elle est folle celle là, elle ne peux pas avoir la peau atopique et mixte à la fois" et vous avez raison ! Ce n'est pas moi, mais ma maman qui a la...

Les addictions de Mr

Ma folie des parfums à atteint Mr qui s'est mis en quête de me détrôner dans la salle de bain, vaste projet n'est ce pas ? Je ne sais pas si c'est pour reprendre le rôle du Lion ou une lubie liée à la quarantaine mais il est en tous cas hors de question qu'il me ruine pour agrandir sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLes addictions de Mr