twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 février 2016 Beauté › Soins

Bon dimanche à vous, aujourd'hui j'avais envie de vous présenter ma crème de jour que j'utilise chaque matin, cette crème m'a été envoyé par mon partenaire Yguelia.

Qu'en dit la marque ?

Magiclear est une marque suisse qui propose des soins avec des ingrédients purs et d'actifs d'une grande efficacité issue des dernières recherches cosmétiques.

Les soins Magiclear, sont conçus pour éclaircir et unifier le teint et plus particulièrement pour les peaux foncées.

Cette Crème de Jour SPF 15 a été créée pour répondre aux besoins les plus exigeants de la
journée. Elle a été développée à partir d’un complexe d’actifs spécifiques.

Cette Crème de Jour SPF 15 a été créée pour répondre aux besoins les plus exigeants de la journée.

Développé à partir d’un complexe d’actifs spécifiques, ce soin :

● Protège la peau contre les méfaits de l’exposition au soleil au cours de la journée.
● Offre une hydratation longue durée en maintenant sa bonne santé.
● Améliore et unifie le teint de la peau.

Principes actifs et vertus : 

Filtres UVA-B: protège contre les radiations solaires.
● Provitamine B5: Hydratant, stimule la régénération cellulaire.
● Beurre de Karité: adoucissant, hydratant, restructurant.
● Vitamine B3: stimule la biosynthèse de l’ADN et la circulation sanguine, revitalise et diminue les taches d’âge et d’acné.
● Extrait de Thé Vert: astringent, lénitif, antiseptique, antioxydant, anti-âge.
● Vitamine E: antioxydant, hydratant.
● Vitamine C Stabilisée: agent éclaircissant, stimule la synthèse du collagène.
● Acide Hyaluronique: excellentes capacités hydratantes et filmogènes. Préserve l’élasticité, la souplesse et la tonicité de la peau.

Photo ajoutée le 17/02/2016 à 16:30

Qu'est ce que j'en pense vraiment ?

Cette crème je l'utilise chaque matin depuis plusieurs mois, elle a une odeur très agréable, un parfum discret qui reste sur la peau après l'application de la crème.

La crème est très crémeuse, elle pénètre rapidement, ne colle pas, ma peau est vraiment douce.

Mon teint est plus lumineux, ma mine est moins brouillée. Ma peau est très bien hydratée.

Cette crème est au prix de 29 euros les 50 grammes.

Ayant une peau claire, cette crème anti âge convient à ma peau, elle permet d'avoir un teint unifié et vous pouvez retrouver cette crème et d'autres produits sur le site http://yguelia.fr/home/106-creme-anti-age-jour-spf-15-7640144937287.html

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

amande031

, le 21 février 2016 à 06:31

Bonjour merci

Meili

, le 21 février 2016 à 10:02

Bonjour, je découvre cette marque que je ne connaissais pas, en tous les cas elle est efficace sur ta peau ♥ biz

angemarie

, le 21 février 2016 à 11:13

Merci pour ton avis , une crème qui convient bien à ta peau .
Bon dimanche , bisous

Marie1967

, le 21 février 2016 à 11:13

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce soin,je ne connais pas ! bon dimanche et bisous,Marie

xaphie

, le 21 février 2016 à 12:26

bonjour, je ne connais pas du tout... bizzzz

cottleya

, le 21 février 2016 à 12:29

Coucou, merci pour ton avis. Bises

sand18stjean

, le 21 février 2016 à 15:17

bonjour, quarantaine passée et vivant dans le sud , cette crème est faite pour moi !! merci de nous l'avoir proposé !!! bon dimanche ! sandrine

, le 21 février 2016 à 15:39

Cette crème pourrait me plaire
Bisous

PoumPoumPidou

, le 21 février 2016 à 15:48

hello
merci pour cet avis !! elle ma l air bien
bisous

steppedk

, le 21 février 2016 à 22:12

salut j'ai deja une peau pal secam mdr j'ai pas besoin hihi
mais merci piur ton avis
bisous

maggyk

, le 22 février 2016 à 00:04

coucou, merci pour cette présentation et ton avis ! bisousss

charcut

, le 24 février 2016 à 18:16

coucou elle a l'air pas mal cette crème .. belle présentation. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur l'eau de jasmin , revue pour génération blogueuse

Cet article , je l'ai écrit pour le blog génération blogueuse , un blog où l'on se retrouve entre blogueuse, vous êtes les bienvenues , si le coeur vous en dit . Revenons à mon article vous voulez en savoir plus...

On s’envole pour Tahiti, crème de Tahiti, avec Solaroma

La crème de tahiti m’a été envoyée par mon partenaire Solaroma, je vous en ai parlé déjà avec le lait démaquillant. La Tahiti Cream redonne douceur et brillance aux peaux et cheveux secs ou abîmés grâce à l’huile végétale bio de Noix de Coco et aux huiles essentielles bios de...

Mon masque apaisant et hydratant de chez Avène

Ce masque je l'utilise vraiment quand j'en éprouve le besoin, tout simplement lorsque ma peau tiraille, est fatiguée, déshydratée. Ma peau actuellement est très sèche au niveau des pommettes, vers le nez, cela me procure des squames (petites peaux sèches) cela m'arrive souvent lorsque les...

Ma cc cream Q10 de Nivea

Je connaissais la bb cream de Nivea, mais pas encore la cc cream de Nivea, je l'ai reçu dans un swap, et comme j'avais terminé ma bb cream de fleurance nature, je me suis laissée tenter. Comment vous dire que cela soit la bb cream, ou la cc cream, je ne vois pas vraiment de différence. La cc...

Revue sur Pulpe de vie , produits de soins

Quand Jade de Pulpe de vie m'a proposé de tester leurs produits, j'ai tout de suite accepté, je ne connaissais cette marque que de nom, et étant férue de tout ce qui touche à la beauté, et cette gamme, j'en rêvais, et j'ai pu la découvrir. Pulpe de vie est née de l'envie d'une jeune...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRevue sur Pulpe de vie , produits de soins