twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 février 2015 Beauté › Soins

Depuis des années, je souffre de rougeurs, mais je n'avais pas trouvé de crème réellement efficace pour ma peau, un peu spéciale.

Quand la marque Eye care cosmétics m'a proposé de tester cette crème anti rougeurs. Je me suis dit, va t'elle vraiment convenir à ma peau, et puis je l'ai testé.

Photo ajoutée le 21/02/2015 à 17:18

Cette crème m'a surprise par sa couleur, verte d'eau, et quand on l'applique elle est transparente, et pénètre rapidement. Je l'utilise matin et soir, sur le haut de mes pommettes, le menton, le dessus de mes sourcils, depuis que je l'applique, la crème masque bien mes rougeurs, par contre il faut en mettre plus de 2 noisettes pour couvrir mes rougeurs. Remarquez avant les crèmes que j'utilisais c'était plus que cela.

L'odeur aussi est agréable, la texture n'est pas collante et glisse entre les doigts, cette crème je l'ai adopté.

A racheter oui, elle est dans ma liste de courses prochaines en pharmacie, en plus vers chez moi la marque est vendue donc je vais pouvoir continuer à découvrir cette marque, du coup vous risquez de voir d'autres produits de la marque sur le blog, et merci à Eye Care Cosmétics de m'avoir fait découvrir un joli trésor qui convient parfaitement à ma peau

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

azerty49

, le 23 février 2015 à 07:59

coucou ma belle, une bonne creme a retenir alors, merci pour cette article et bon debut de semaine à toi. bisous

xaphie

, le 23 février 2015 à 08:16

bonjour la belle, s'et super que tu es enfin trouver la crème qui cache tes rougeurs...je tacherais d'y penser à la découvrir, car j'en ai aussi de temps en temps, bizzz

cia24

, le 23 février 2015 à 08:17

Bonjour Yes, merci pour ton avis sur cette marque que j'ai bien l'intention de découvrir prochainement lors de mon passage à ma parapharmaie.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

fanch

, le 23 février 2015 à 08:47

Merci pour cette decouverte mais tu sais Mixa a une creme anti rougeurs ds sa gamme et la texture est verte aussi

56Este

, le 23 février 2015 à 09:19

Bonjour, merci pour ton avis :)
J'ai moi aussi des rougeurs en permanence sur le haut des pommettes et sur les ailes du nez, je pense donc tester cette crème :)
Bisous

KATELL1

, le 23 février 2015 à 09:28

C'est une très jolie marque. Bon lundi miss. Bises

Meili

, le 23 février 2015 à 09:55

bonjour, la marque eye care est réputée pour les personnes aux peaux sensibles et réactives, perso je n'ai pas ce soucis, juste qu'il faut que je fasse attention au niveau des yeux qui m'irritent parfois avec l'utilisation de certaines crèmes ou cc crème comme la lancôme ! biz

vitamine68

, le 23 février 2015 à 10:53

Coucou ma belle :) C'est une super marque que j'aime aussi beaucoup notamment pour le maquillage des yeux : avec lunettes et lentilles j'ai les yeux très sensibles. Bisous ma belle et bonne journée :)

katia35

, le 23 février 2015 à 12:38

coucou ma belle
merci pour ton avis pkoi pas testé pour mes joues
belle journée gros bisous

Marie1967

, le 23 février 2015 à 14:35

coucou ma belle, un produit qui me conviendrait tout à fait ! bon AM et bisous,Marie

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:36

Merci pour ton avis, c'est le genre de crème qu'il me faut !

cottleya

, le 23 février 2015 à 17:31

Coucou, merci pour ton avis, pas besoin de ce soin. Bises

pigletine

, le 23 février 2015 à 19:05

Super, car c'est pas facile de trouver une crème anti-rougeurs efficace! Bisous

Fan Debonsplans

, le 23 février 2015 à 19:38

Merci pour cet article! J'en ai testé une (autre marque) qui me donnait des démangeaisons,je l'ai donc arrêté ,je réessayerais plus tard...

angemarie

, le 23 février 2015 à 20:32

Merci pour ton avis , pas évident de trouver une bonne crème anti-rougeurs , bisous

Cream et Sentiment

, le 23 février 2015 à 22:21

Bonsoir ma Belle, eh bien à retenir alors, car les rougeurs c'est une abomination surtout la cinquantaine passée et que tu as la peau claire...
Joli partage, merci à toi, bisous.

gugiop

, le 24 février 2015 à 18:37

Coucou, je n'étais pas au courant que la marque faisait ce genre de crème, je vais m'y intéresser de plus près :-)
bonne soirée

maggyk

, le 25 février 2015 à 23:35

coucou, merci pour cette découverte ! gros bibis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un bon réveil matin

Je continue mes découvertes des produits Yves Rocher, j'aime bien cette marque , j'utilise souvent leurs produits car ils sont à petit prix. Aujourd'hui, le gel douche que j'utilise chaque matin est le gel douche au thé vert, de la marque Jardins du Monde. Une sensation de fraîcheur dès...

Fruits gourmands pour le corps

Comment vous commencez le savoir j'adore tester de nouveaux produits, depuis la fin de mars, j'utilise un baume pour le corps Iced Strawberry de Treacle Moon Ce baume est plus un beurre qu'un baume, il est très fondant, cela ressemble à un fromage blanc aux fraises. L'odeur des fraises donne...

Le sérum anti âge au venin de serpent de skin chemist

Comme promis , après avoir utilisé le sérum anti âge pendant plusieurs semaines voici mon avis définitif sur ce produit: Ce que j'aime : ma peau est plus douce effet liftant, plus lisse mes rides profondes ont vraiment diminuées texture agréable non collante le packaging airless qui ne...

Ma gelée micellaire Barbara Gould

Un produit que j'ai trouvé lors de ma ballade chez Max plus, j'aime beaucoup cette marque, mais je la trouve un peu chère en grande surface, du coup j'attends que les saisons passent et je retrouve ses produits des anciennes collections dans les magasins comme MAX PLUS. Depuis le début du mois...

Zéro défaut par un kit est ce possible ?

Ce kit de mini produits je l'ai acheté car j'aime bien utiliser des petites quantités avant d'acheter les grands formats, pour voir si tout simplement cela me convient ou pas. Il comprend une mini eau micellaire, un sérum, et une crème de jour. L'eau micellaire est douce, fraîche sur ma peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseZéro défaut par un kit est ce possible ?