twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 novembre 2015 Beauté › Soins

Cette crème je l'ai en stock depuis un petit moment, et comme j'avais envie de douceur, d'odeur chocolaté, sans prendre forcément de poids, je me suis tournée vers cette crème.

Crème mains cacao 60g

De plus en ce moment, ma peau en a vraiment besoin, entre les aléas de la vie quotidienne, le stress et ma thyroide qui déconne, ma peau est souvent sèche, me démange par moment, et des petites rougeurs se représentent sur le haut des mes sourcils, mes pommettes et le menton.

Cette crème a une vrai odeur de cacao quand on la pose, la couleur vanille chocolat qui sort est douce et facile à appliquer, la texture est fondante à souhait, non collante, et pénètre rapidement, une seule noisette suffit à faire l'ensemble du visage.

J'ai bien aimé aussi qu'après quelques jours ma peau est plus lisse, moins sèche par endroit, et certaines rougeurs commencent à s'estomper.

Je pense racheter cette crème dès que je l'aurais terminé, car elle convient  à ma peau mixte

De plus cette crème est sans parabènes et non testé sur les animaux, on peut retrouver cette crème en grande surface, autour des 4 euros.

Je reviendrais vous parler d'un autre soin de cette marque que je suis en train de tester actuellement.

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 21 novembre 2015 à 01:13

bonsoir,
c'est une joli creme qui donne envie et le prix n'est pas cher du tout
je regarderait la prochaines fois si elle est dans mon supermarché
bonne nuit

manon4

, le 21 novembre 2015 à 09:47

merci pour ton avis , tu as trouvé une crème qui te convient parfaitement ;) bisous

angemarie

, le 21 novembre 2015 à 10:48

J'en avais une petite pour le corps et le stick lèvres de la même gamme , j'ai adoré les parfums .......
Bisous ma belle , bon weekend

Meili

, le 21 novembre 2015 à 11:28

Bonjour, je connais et je l'utilise que pour les mains et j'aime beaucoup cette marque, la crème est très nourrissante, biz

Marie1967

, le 21 novembre 2015 à 11:36

coucou ma belle, une marque que j'aime beaucoup ! bon samedi et bisous,Marie

quiizas

, le 21 novembre 2015 à 11:46

J'aime bien cette crème, je craque totalement pour l'odeur :) Des bisous

Lililou11

, le 21 novembre 2015 à 12:36

Coucou, déjà testé et bien aimé surtout son parfum :)
Bisous

KATELL1

, le 21 novembre 2015 à 14:33

Je n'aime pas les odeurs chocolatées. bises

muriel2222

, le 21 novembre 2015 à 15:14

Merci pour ton partage et avis sur cette crème.
Bisous ☺

cia24

, le 21 novembre 2015 à 16:14

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette crème, mais elle est tentante !!!!
Passe une belle fin de journée. Bises

Beauty6

, le 21 novembre 2015 à 16:57

Coucou, déjà tester et j'avais apprécier cette crème ! Bonne soirée, bisous :)

, le 21 novembre 2015 à 23:19

J'aime beaucoup cette marque j'avais testé le baume, cette creme et une huile
J'aime beaucoup l'odeur
bisous

Missetoilefilante

, le 22 novembre 2015 à 12:06

coucou,merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque,bises

maggyk

, le 22 novembre 2015 à 17:45

coucou, hummm une crème au chocolat ! ça fait envie
bisous

mogane80

, le 23 novembre 2015 à 01:10

Coucou !!
Oh ben le prix m'étonne c'est vraiment très abordable vu l'éloge que tu en fais il faut vite que je la teste à mon tour :D
Bonne soirée :)

altreide

, le 24 novembre 2015 à 10:08

Coucou,
Une bonne crème pas chère ?? que demander de plus pour l'hiver ?? merci et bon mardi ! biz

charcut

, le 25 novembre 2015 à 18:29

coucou .. elle a l'air bien cette crème surtout que le froid arrive .. les mains vont en avoir besoin. bises

gautier2serres

, le 26 novembre 2015 à 10:46

Hellooo,
Elle est vraiment bien cette crème !
Tu as aussi le lait pour le corps dans la même série et il hydrate super bien.
J'avais reçu ce combo dans une Be Trousse et j'en suis très contente aussi.
Et que dire de l'odeur ? --> Elle est à tomber :))
Bonne journée Christ :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'eau micellaire Uriage

Comme j'avais vu que tout le monde parlait de cette eau micellaire comme d'un petit bijou, je me suis laissée tenter dans un magazine de santé. Je teste cette eau micellaire depuis plusieurs jours et je suis déçue, je ne lui trouve aucun intérêt, l'odeur est agréable mais c'est tout. Pour le...

Emulsion fluide Hyfac

Cette crème assure l’hydratation et la réparation des peaux irritées grâce au sodium PCA et au zinc PCA. Elle régule la sécrétion de sébum tout en assurant une tolérance optimale et un effet apaisant. Si vous souhaitez savoir mon avis , vous pouvez le retrouver sur Génération blogueuse...

Ma bb cream du moment, Sinagua

Sinagua qui sont-ils ? A près s’être occupée de ses 4 enfants, Christine ADAM décide à 32 ans d’embrasser une carrière commerciale. pendant 20 ans dans le domaine agro alimentaire, elle sera commerciale, puis directrice commerciale pour enfin créer sa propre agence de distribution...

La prunelle de nos yeux, Absolu contour de l'oeil Sinagua

Dur de trouver un produit qui prenne soin de mon contour de l'oeil, car celui-ci est hyper sensible depuis l'opération et quand Christine m'a proposé de tester ce contour de l'oeil, j'ai dit banco. Comme je n'avais pas été déçue par la bb cream, je me suis jetée dessus pour le tester. Comme...

Alpha, un sérum australien

LIQUID GOLD, best-seller incontournable d’ALPHA H, est une lotion qui agit pendant la nuit pour illuminer et revitaliser les peaux matures, fatiguées ou en manque d’éclat, lisser rides et ridules, affiner le grain de peau en resserrant les pores et atténuer les tâches de pigmentation. Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAlpha, un sérum australien