twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 11 mars 2013 Beauté › Soins

Hello les Filles, 

Entre nous ... j'suis snob ... 

d

Le champagne ? trop rustre de trinquer à l'anniversaire de Tata Janine, moi je fais comme Dita, des bains de pin up, poupoupidou

dLe caviar ? trop vulgaire de le manger à la petite cuillère comme tout le monde, moi je me la joue à la Monica, je m'en fais des gommages partout sur mon corps de rêve ( si si ) !

dLes diamants ? trop trivial de les porter aux doigts, moi je m'en vernis les ongles avec une laque denrichie aux diamants noirs, 267 carats in the bottle, 250.000 dollars la flaconnette ( si si ça existe pour de vrai, j'vous jure ), même pas mal le prix ! 

dMaintenant que vous avez bien compris à quel niveau stratosphérique je me situe, inutile de vous dire qu'en cosmétique, j'aime me la péter grave ! Plus snob que moi, à part Vic'Posh'Spice'Beckham, vraiment j'vois pas ! Faut que ça bling bling, low profile, j'connais pas ! 

Alors lorsque PHYDERMA, via son CLUB DES TESTEUSES m'a proposé de tester leur nouveau NECTAR ANTI AGE PERFECTION ECLAT de sa toute nouvelle gamme PETILLANCE au champagne, je me suis dis, of course Beauty, c'est pour moi ! 

***Le PACKAGING***

dBravo, Phyderma, la couleur est de suite annoncée, franco direct : un très classe flacon-pompe en verre décoré de motifs dorés, un nom "Pétillance " qui claque, toutes dorées des fines bulles de champagne qui montent qui montent ! On se la pète, j'adooore ! On devine même au travers une jolie crème nacrée couleur champagne !

s

*** La COMPO***

Ce soin anti âge au Champagne contient

• ddu PhytoCellTec Solar Vitis, actif composé de cellules souches de raisin qui présente une grande résistance aux UV. Il est chargé de protéger nos cellules pour qu'elles restent actives plus longtemps face aux agressions.
  • du Resvératrol, anti-oxydant super puissant contribue à la lutte contre le vieillissement cutané et en particulier la perte de fermeté. Intensifie la fermeté et la jeunesse de la peau.
  • des nacres sublimatrices pour l'éclat, faut que ça shine ! 
  • pas de paraben mais c'est tout, compo classique mais ni bio ni naturelle

*** Miss Snob teste ***

dLe flacon pompe délivre en une seule fois pile la quantité de produit nécessaire, bien joué !

La crème se présente ni fluide ni épaisse, d'un jolie beige crème champagne.

A l'application, elle se révèle très fondante et pénètre très rapidement sans effet colle-colle. 

L'odeur est très agréable, fraîche, entre le fleuri et le concombre ( concombre fleuri ? ça vous parle ??? ), elle s'estompe vite.

Si la texture semble bien crémeuse au départ, une fois appliquée, la peau est satinée et matifiée, mais pas assez hydratée pour ma peau normale en mode hivernal. Pour les peaux sèches, il faudra obligatoirement l'associer à un sérum hydratant, ou l'enrichir d'une goutte d'huile nourrissante. Par contre, elle me semble parfaite pour les peaux mixtes, c'est d'ailleurs ce qu'en avait conclu notre BAmie Ticia.

dQuant aux nacres présentes dans la crème, elles ressortent tout de même pas mal

( même si sur la photo que dalle, bizarre bizarre ) sans qu'on ressemble non à une boule à facette de boîte disco. 

Pour ma part, je l'ai testée 10 jours et me la réserve pour cet été où son hydratation légère, son aspect matifiant et ces nacres me seront plus adaptés !

d

Donc, pas d'avis sur son efficacité anti-âge, mais PHYDERMA est une marque de confiance ... 

Seul bémol : le prix, 34,90 euros les 50ml, pas assez cher, ma fille, on est snob ou on ne l'est pas !!!! 

Allez bisous les Filles ! Tchin ! 

http://www.phyderma.fr/

http://www.club-des-testeuses.fr/  que je vous conseille vivement, il suffit de s'inscrire ! 

PS : concours sur mon blog 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-creme-mains-vinali-701685-0.php#tJw0pXTWKcxzkLYt.01

0 vote 88 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

angemarie

, le 11 mars 2013 à 14:38

Donc pas suffisante pour ma peau sèche , merci pour ton avis , bon après midi , bisous

MissEmma94

, le 11 mars 2013 à 14:40

Coucou !! Je l'ai vu quelques part ce produit et il me tente bien !! mais sinon le vernis aux diamants on le retire avec du dissolvant ou faut le gratter pour le conserver dans une boite et avoir une chance de faire du bénèf ?? Bisous !!

maudcab

, le 11 mars 2013 à 14:42

Coucou ma belle,eh ben dis donc il y en as des produits super onereux surtout pour la beauté ,mais cool toi tu les testes gratuitement.Bonne journée

iloudz

, le 11 mars 2013 à 14:43

coucou , ah celui ci non plus je ne le connais pas , merci pour cette superbe présentation ! bisouuuuu

vypergal

, le 11 mars 2013 à 14:50

Ah!!......peau mixte moi^^ bizoo!

charcut

, le 11 mars 2013 à 15:18

coucou. j'ai déjà testé un gel douche chez eux . très belle marque . bonne journée . bises

mamounette21

, le 11 mars 2013 à 15:23

Eh bien alors !!! A ta santé ! Tchin Miss Sboninette ! Ceci dit c'est une super bonne marque ! Bonne journée ! Bisous !

jujup34

, le 11 mars 2013 à 15:28

Coucou KIRZY Merci bcp pour ton avis shampoo vert, j'ai celui au miel, je le trouve quelconque (peut etre rend t il mon cuir chevelu sensible,...)mais il coûte pas cher donc en alternance avec mon lush ça fera bien l'affaire je pense..et puis fallait que je saue sur l'occaz à 1€ le shampoo :) l'autre est pour ma mamounette. bisou

below62

, le 11 mars 2013 à 15:30

Pas mal, un peu de luxe^^

virginie9

, le 11 mars 2013 à 15:33

Bonjour je ne connais pas encore la marque ça me plairait de la découvrir bon lundi

diorella78

, le 11 mars 2013 à 15:35

Coucou! Super ton article! Je pensais vraiment que tu parlais de Vicky!! lol Phyderma ce nom me dit quelque chose mais jamais testé. La crème à l'air bien! Je me suis inscrite sur le site, merci pour ce bon plan! bisous

Sandee

, le 11 mars 2013 à 15:46

Coucou ma belle! C'est sympa ça comme test à faire! Bisous

didite

, le 11 mars 2013 à 15:48

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de tester leur gommage pour le visage et franchement, c'était de la très bonne qualité - J'ai l'impression que ce sont de très bons produits - En tous les cas, mon gommage je l'ai utilisé jusqu'au bout, il respectait très bien ma peau tout en faisant son travail !!!
C'est marrant car il y avait des nacres dedans également, ça doit être un truc de chez Phyderma !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Lagrandalex

, le 11 mars 2013 à 15:57

"C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaagne" ... --' OK j'arrête de chanter! Bon, sa a l'air top, mais que 25 au compteur donc on va attendre encore un peu pour essayer ça! Mais j'en parlerais à ma mère! ;) (sa fait mal comme phrase ça hein!) Pleins de bisous Miss Snobinette! ;)

ninette1984

, le 11 mars 2013 à 16:15

comme toujours j'aime beaucoup ton article biz +1

taiisse

, le 11 mars 2013 à 16:25

hello, je ne la connais pas celle la de crème, en effet elle à l'air bien mais certainement mieux pendant les beaux jours, avec cette neige on ressort les crèmes plus riches ! bise.

emy8214

, le 11 mars 2013 à 16:34

Wahouuu sa en jette !!! bisous et merci pour l'article !! bisous et passe une bonne soirée

Marie1967

, le 11 mars 2013 à 16:54

coucou ! je l'ai testé et j'aime beaucoup ! super ton article ! bisous, Marie

tatou2

, le 11 mars 2013 à 17:12

coucou ma belle, j'adore ton article, tu te la pète alors. je vais aller m'inscrire sur ce site de suite. merci pour le lien. bisous et excellente après-midi, un vote

dounia31

, le 11 mars 2013 à 17:16

whaouu, tu donnes trop envie avec ton super article!!! je vais passer voir ton concours, bisou a++ ;)

Nath

, le 11 mars 2013 à 17:20

génial elel en jéte pour sure j'ai rejoint le club des testeuses merci pour ton article fabuleux comme d'hab ,bisous +1 vote

nananis66

, le 11 mars 2013 à 17:35

On peut trinquer alors ;)))) merci pour ton bel avis miss snob ton article est super ;) bisous

keridwen

, le 11 mars 2013 à 18:21

Coucou tres sympathique cet article ! je n'ai jamais tester cette marque ! bonne fin d'apres midi ! bisous

manda59

, le 11 mars 2013 à 18:26

Bonjour merci pour ton com sur mon blog tres bien fait ton article bonne soirée biz

nad1976

, le 11 mars 2013 à 19:11

coucou
c'est encore un bien bel article avec une belle découverte produit
bisous

EmyLee36

, le 11 mars 2013 à 19:17

Champagne! rien que ça lol. En tout cas le packaging est classe je trouve, et les nacres sont fines, je pense que tu as une bonne idée de la garder pour l'été, ça devrait irisé le bronzage et nourrir ta peau en même temps. Bisous

Aline NaturElle

, le 11 mars 2013 à 19:24

Merci pour tes précisions sur la compo car j'avais lu par ci par là des personnes qui disaient que c'était une marque "Bio" alors que pas du tout. Naturelle non plus même s'ils utilisent quelques plantes. Quant au champagne perso je préfère le boire, hips ^^. Bisous

ylamou

, le 11 mars 2013 à 19:31

salut, ohhh ça c'est le genre de produit que j'aime, en tout cas le flacon fait chic on dirait un produit de luxe. bisous

hadhemi

, le 11 mars 2013 à 19:37

coucou , merci pour l'article :) bisous

biojou

, le 11 mars 2013 à 19:54

toujours top blog!! félicitations avec cet article !!!!

natanya

, le 11 mars 2013 à 19:57

Je ne sais si cela m'irait ...Bisous!

Rachiida

, le 11 mars 2013 à 20:02

coucou je suis pas trop une adepte des produits au champagne lol, c vrai que c un peu cher, bonne soirée :)

didounette59

, le 11 mars 2013 à 20:04

Merci pour cet avis je ne connaissais pas cette marque. Bizz

poulette42

, le 11 mars 2013 à 20:08

oula c'est bien assez cher pour moi !! je te fais de gros bisous !!

isabelle106

, le 11 mars 2013 à 20:08

Coucou !! Je me souviens de l'avis de notre Nadia qui parlais justement d'une crème au champagne, vous avez donc testé la même !! Je pense qu'elle ne serait pas adaptée à ma peau qui a besoin d'une bonne crème hydratante !! C'est sympa d'avoir reçu cette crème à tester !! Bisous !!

kirzy32

, le 11 mars 2013 à 21:01

Oh ça doit plaire à Rihanna ou Beyoncé, non ?

kirzy32

, le 11 mars 2013 à 21:02

Marque sérieuse oui, marque bio non, en tout cas pas sur ce produit ! Y a des actifs naturels mais c'est tout ! Bisous ma Belle !

kirzy32

, le 11 mars 2013 à 21:03

Oh oui, le flacon est très beau et le produit de belle qualité ! Bisous

kirzy32

, le 11 mars 2013 à 21:03

C'est très gentil ! T'as bien fait de t'y inscrire, c'est une belle marque !

kirzy32

, le 11 mars 2013 à 21:04

Non pas moi, mais t'as bien fait ! Bisous ma Belle

alyssa1977

, le 11 mars 2013 à 21:16

coucou, je ne connaissais pas mais pourquoi pas!! Bonne soirée , bisous

Missfineee

, le 11 mars 2013 à 21:17

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ce produit...bonne soirée!

SandrineDa Silva

, le 11 mars 2013 à 21:20

rooo mazette !!! champagne !!! tchin !!! je ne connais pas du tout ! phyderma oui mais pas celle là ! je file m'inscrire ! bisous

CHAT85

, le 11 mars 2013 à 21:43

Coucou, et bien je ne connais pas se produit. Sinon j'aime bien le champagne. Bisous

karina49

, le 11 mars 2013 à 22:00

Tres sympa cet avis :) ça donne envie de l'essayer ! bonne soirée

jolieange

, le 11 mars 2013 à 22:23

Merci pour le lien du site de testeurs je ne le connaissait pas

lydie2290

, le 11 mars 2013 à 22:33

coucou ! merci pour cet article intéressant , j'aime beaucoup la couleur du vernis lol , bisous

samiramira

, le 11 mars 2013 à 22:59

champagne, caviar, diamant ;Inès dirait mais non maman c'est pour de faux, elle te fait une blague Kirzy! et même pas une crème au champagne on baigne dans le luxe ! Bon si tu t'en lasses ou que tu trouves qu'il y en a beaucoup trop pour toi, n'hésites pas à m'en envoyer un peu ;) ! bel article, le ne te le dis plus! je t'embrasse ma belle

bellegriffes

, le 11 mars 2013 à 23:37

coucou passe voir mon dernier article :) ca donne envie ce test !! pourquoi moi j'ai pas ete selectionné!! ?? grrr

88malo

, le 12 mars 2013 à 01:19

Merci pour le lien, je n'étais pas inscrite. Bisous :)

Marie

, le 12 mars 2013 à 06:51

lol la chute !
La dernière qui a dit en public : "on va pas dépenser si peu quand même"... a fini dans SKYFALL à embrasser 007 !! Fais gaffe quand même ...

kirzy32

, le 12 mars 2013 à 06:55

Ah je buggue, pourtant j'ai vu Skyfall ... mais je veux bien un kiss de Daniel C. ... Bisous

Danaé

, le 12 mars 2013 à 07:10

Bien que cette crème "Pétillance" me parle, elle n'est pas pour mon type de peau ! quel dommage...tant pis je trinquerai avec toi ce midi par la pensée ! bisous et lumineuse journée

monika

, le 12 mars 2013 à 07:51

Merci pour ton avis sur ce produit de luxe , passe une très bonne journée . Bisous

bonheur

, le 12 mars 2013 à 08:51

y a t il encore une petite coupe ?....... belle journée et bravoo pour ton article , bisous

rexene

, le 12 mars 2013 à 09:01

le champagne, pour moi, ce n'est pas en soins de beauté, mais dans une coupe ( ou une flûte).
Par contre, pourquoi ne pas essayer...
Bonne journée
biz

Vicchristine

, le 12 mars 2013 à 09:20

Le produit de l'été je confirme, avec le soleil, la mer et la fanienté

leroyera

, le 12 mars 2013 à 09:31

Du champagne à consommer sans modération parce que nous le valons bien, lol Merci pour cet avis :) Bisous

titade

, le 12 mars 2013 à 09:36

Moi c'est pas du tout mon truc de me tartiner au champagne, au caviar, ou au diamants.
Je préfère la simplicité et le naturel.

vvero33

, le 12 mars 2013 à 10:01

Sympa ton club des testeuses ! Encore une fois j'ai adoré ton entrée en matière ! Biz

lucymio2222

, le 12 mars 2013 à 10:11

j'arrêtes pas d'entendre parler des produits à base de champagne en ce moment, par contre c'est vrai que le prix me freine un peu... En ce qui concerne le verni, j'ai même pas les moyens de me vernir la moitié du petit ongle... Bisous

blanche neige

, le 12 mars 2013 à 10:33

au champagne ma belle !!!! bravo et excellent article un j'adore mérité ! pour moi le champagne je l'aime brut et je suis très terre à terre j'aime le boire !! mdr !! bises gelées bonne n

ticia

, le 12 mars 2013 à 10:48

Bonjour kirzy
moi aussi j'ai eu la chance de la tester et tout comme toi je me la réserve pour cet été ou elle sera top! surtout bronéee :-) bisous

biatrice

, le 12 mars 2013 à 11:23

coucou! pas testé trop "jeune" lol, il est super gros le flacon! j'ai le gommage à l'argan il est super
plein de bises passe un bon mardi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

carfax

, le 12 mars 2013 à 11:27

bonjour, comment vas tu? il m'avait déjà fait de l'oeil chez Ticia. j'ai un côté snob prout prout je me la pète moi aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

kauka

, le 12 mars 2013 à 11:45

Waouh!!! Au champagne madame! Dis moi se que tu en passe des que tu aura tester!!!

Kinou64

, le 12 mars 2013 à 12:30

coucou déjà testé cette marque de cosmétique ils sont bien mais assez cher bisous bonne aprum + 1 vote

MANIKA

, le 12 mars 2013 à 12:59

quoi quoi on parle de champagne ..... ho mince j'ai la peau trop sèche sans doute ! merci pour cet article, découverte ! bonne journée

kirzy32

, le 12 mars 2013 à 14:12

Et non pas lu Profanation, j'ai fait comme toi Miséricorde puis Délivrance !

quiizas

, le 12 mars 2013 à 14:18

Heyy coucou merci pour cette présentation !! ça c'est du produit bling bling, j'aime bien ce rendu nacré. Gros bisous bonne aprem

Sandee

, le 12 mars 2013 à 14:38

Coucou ma belle! Je gère l'attelle ça va, mon loulou a compris que je ne pouvais pas courir après lui et il est plus sage. Bisous

bradinette

, le 12 mars 2013 à 14:56

je comprends de plus en plus pourquoi tu as la chance de tester tous ces produits, parce qu'en fait t'es une STAR, une vraie !! même pas tu te la pète tout est naturel chez toi, tu es faite pour ça !! Un gros kiss du mardi

ninette1984

, le 12 mars 2013 à 15:01

coucou petite passage du jour j'attends avec impatience ton nouvel article et savoir si ma participation à ton concours est validé biz

estelle666

, le 12 mars 2013 à 15:08

coucou, merci pour le petit passage sur mon blog, et merci pour l'info, perso je pense avoir la peau trop sèche pour ce produit, dommage ....

Soupinette91

, le 12 mars 2013 à 15:21

coucou, j'adore le champagne, toutes les occasions sont bonnes pour faire péter le bouchon, lol. Non non je ne suis pas alcoolique mdr. J'aurai bien aimé essayer cette crème, merci pour ton article. Tu en fais une superbe description, qui donnerai presque envie d'aller en acheter si le prix n’était pas si élever, lol. bisoussss

iloudz

, le 12 mars 2013 à 15:24

coucou , merci pour ton passage , bisou bisou

valence42

, le 12 mars 2013 à 16:29

merci pour ton com;j'ai achete plusieurs vernis;j'ai trouve une boutique kiko;
a bientot;bisous

Aline NaturElle

, le 12 mars 2013 à 16:36

Oui c'est ça, mais "les gens" dès qu'il y a une goutte d'extrait de plantes pour eux c'est un produit "naturel", or c'est un peu plus sérieux que ça ! Bisous

LoveTitou

, le 12 mars 2013 à 16:45

Coucou moi j'ai encore le temps d'utiliser ces crèmes ^^ Bonne fin de journée :)

zazie

, le 12 mars 2013 à 16:46

hahaha ! j'adore le mot de la fin, chéri n'aurait pas fait mieux, comme humour... Moi je vois très bien les nacres sur ta main, un très beau produit ! Merci pour cette présentation, bisous !

Marie

, le 13 mars 2013 à 07:04

La fille qui joue l'esclave du blond, celle qui est sur le bateau avec OO7, c'est la française qui faisait la pub pour la voiture DUSTER (de DACIA) et qui disait lorsque le vendeur de la voiture annonçait le prix : "on va pas dépenser si peu quand même" :o))
Je ne sais pas si tu as compris... sinon c'est pas très grave. Bisous

feeclochette855

, le 13 mars 2013 à 11:47

Tu as eu bien de la chance de tester ce soin, il m'aurait bien plu aussi !!! Gros bisous

kirzy32

, le 13 mars 2013 à 13:33

Ah ok, je ne l'avais pas reconnu, elle est superbe en tout cas !!!! Bisous

kirzy32

, le 13 mars 2013 à 16:12

Hi hi , merci ! t'as vu j'm'la pète grave, hein !

AurelG

, le 13 mars 2013 à 18:31

coucou, je n'avais jamais vu ce produit il donne envie par contre je ne suis pas snob côté maquillage LOL enfin c'est mon budget qui ne l'est pas : )) merci pour ton avis ! Je profite de mon passage pour voter pour ton article et ton blog, a bientot

amyly

, le 15 mars 2013 à 11:39

Salut! Super article tu me dit d'aller sur un site de testeuse EVIDEMMENT, ni une, ni deux je m'ay rend je vais m'y inscrire ! Si tu veux bien me donner ton adresse mail par message privé je te mettrai en parrain OF COURSE ! Bisous et bonne journée !
Au passage merci de ta visite sur mon blog !

jennie31

, le 20 mars 2013 à 10:33

Article merveilleusement bien écrit !!
Le soin est alléchant et donne envie !! J'adhère :)

emi3000

, le 12 juillet 2013 à 00:19

J'adore la photo de la fille dans le verre !!!
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je craque pour SECRETS DE MIEL ...

Hello les Filles, Entre nous ... le miel j'en suis dingotte # dis.winnie.je.peux.mettre. les.doigts.dans.ton.pot.dis.dis.dis.moi.oui.Winnie ... je trouve ça beau, bon, sensuel, sain et tout et tout ... Alors quand y a écrit le mot magique sur un cosmétique, pas besoin de retenir mon Poulpe, je...

Ma Poussine a testé le Gel Lavant OLIVE & CALISSON

Hello les Filles, Entre Nous ... C'est une belle histoire que je vais vous conter ... Celui d'une jeune femme amoureuse de sa Provence natale, rêvant de champs d'olivier dans son bureau d'exilée parisienne ... Celui d'une jeune femme revenue sur ses terres, devenue maman d'une petite Poussine à...

Coup de coeur pour l'huile de beauté matin CHO NATURE

Hello les Filles, Entre Nous ... étant donné le titre de l'article, tu sais que tu vas te glisser dans une c hronique bisounours qui va dégouliner d'amour et de guimauve ... Si t'as envie de castagne, fuis vite tant qu'il en est encore temps !!! Et oui, le voilà le premier gros coup de coeur de...

Aqua Marina de LUSH , mon gros chouchou !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon poulpe est naturellement portée vers l'infidélité, autant dire que ça valse pas mal dans la salle de bain au gré de ses humeurs de coeur d'artichaut. Pourtant, quelques produits résistent et le poussent à la monogamie. Et le champion ensorceleur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleAqua Marina de LUSH , mon gros chouchou !