twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 janvier 2017 Beauté › Soins
Ma crème cocooning avec So bio étic

Cette crème je l'ai acheté il y a quelques temps, en grande surface, j'avais entendu parler de cette crème, mais jamais au jamais,je ne pensais pas que j'y serai accroc.

Vous avez bien lu, cette crème je l'adore par son pot en verre, transparent, l'onctuosité de la crème, son odeur très agréable.

Cette crème pour moi, c'est comme un moment de pur bonheur, que j'applique chaque matin.

Elle convient parfaitement à ma peau, qui la boit littéralement, et va très bien vu la baisse des températures, entre la neige, le froid , le vent, ma peau est très sèche et me tiraille, depuis que je l'utilise, ma peau est hydratée, et ne tiraille plus.

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 19:33

De plus so bio étic tout le monde connaît cette marque, vraiment naturelle et bio, en plus à petit prix, une marque qui pense aux petits portemonnaies.

Je rachèterais bien évidement cette marque avec plaisir et vous la connaissez-vous ? 

ps : un nouveau concours arrive, souhaitez vous tester un produit pour lutter contre la cellulite ou des faux ongles décorés ? 

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

amande031

, le 29 janvier 2017 à 10:14

Coucou,
je connais la marque mais jamais essayé.
Produit pour la cellulite pour ma part :)
Bisous

sabine.d

, le 29 janvier 2017 à 10:15

Hello,
c'est une marque que j'apprécie aussi, c'est vrai que la peau soufre beaucoup en ce moment, il faut bien la proteger et l'hydrater.
Le produit anti cellulite serait sympa avant les beaux jours :)
Passe un bon dimanche, bisous

Meili

, le 29 janvier 2017 à 10:19

Bonjour, cette crème conviendrait bien à ma fille, mais pas pour moi ♥

mamoune1912

, le 29 janvier 2017 à 10:24

Bonjour, c'est une marque que j'adore. Bon dimanche, bisous.

rudy241

, le 29 janvier 2017 à 10:46

Hello, je la connais, j'ai testé un gel douche de chez eux il y a un bail... Merci pour ton avis ! Bises !

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 14:44

Je connais cette marque , mais pas ce produit , bisous ma belle

cottleya

, le 29 janvier 2017 à 14:50

Coucou, merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 15:55

Cc merci pour ton avis :).
Bis

Marie1967

, le 29 janvier 2017 à 17:40

coucou ma belle , je n'ai pas testé , merci pour ton avis ! bonne fin de journée et bisous,Marie

Paraiiso

, le 29 janvier 2017 à 22:14

Merci pour ton avis ! J'avais celle de la gamme peau parfaite ile me semble !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis de mes abonnées sur les produits DN Unik demain nature

Comme vous le savez il existe aussi un top fan sur fb , du coup voici l'avis de mes abonnées sur Dn Unik demain nature , sur leurs produits qu'elles ont reçu. Avis de Daniela M : J'ai testé la crème de jour hydratante, un vrai coup de coeur, ma peau est ressourcée, apaisée,et hydratée. Mon...

Ma crème de jour Unik

DN UNIK Crème de jour à l'acide hyaluronique, 100% naturel, non testé sur les animaux, au trèfle d'eau et à l'aloe vera, ce soin léger hydrate et protège la peau. Elle est certifiée écocert, bio, et cosmébio. Grâce à sa richesse, en anti oxydants, votre peau paraît plus tonique et...

La lotion tonifiante et démaquillante Sea Secret

Je continue à découvrir les produits du site Baltic Nature, aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur la lotion tonifiante démaquillante pour yeux et lèvres. 97% d'ingrédients d'origine naturelle Démaquille efficacement et en douceur la peau la plus fragile des yeux et des lèvres...

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Le lait corporel à la lavande de chez Florame

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche. J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons. Ce lait quand je l'ai découvert dans mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe lait corporel à la lavande de chez Florame