twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diandra

publié le 7 février 2015 Beauté › Soins

Bonjour les Baby beauty ! 

Je tenais à vous présenter la petite crème que je m'applique tout les jours, que ça soit sur mes mains, certaines zones de mon corps (pieds, coudes, genoux) ou au visage, lorsque ça me tiraille.

J'ai la peau grasse, mais je me soigne haha (peelings au dermato) et je l'hydrate tous les matins ! 

Photo ajoutée le 07/02/2015 à 10:18  Photo ajoutée le 07/02/2015 à 10:18

La Crème Confort Marilou Bio Multi-Usages, hydrate parfaitement et pour longtemps ! 

Le beurre de karité et la cire d'abeille aux propriétés nourrissantes aident la peau à retrouver sa douceur naturelle et une hydratation optimale.

"Marilou Bio est une nouvelle marque de cosmétique bio créée par la société AB Cosmetic - qui existe depuis 6 ans, dont les dirigeants évoluent depuis plus de 15 ans dans l’univers de la cosmétique".

"Marilou Bio travaille des ingrédients de base issus des meilleures sources, en collaboration avec des industriels français - usines aux normes ISO 9001 et GMP, le plus haut degré de qualité - pour développer des gammes de qualité. Les produits répondent à la pharmacopée européenne (ils sont fabriqués en France) et ont été certifiés par le label ECOCERT. Marilou Bio adhère à la charte COSMEBIO."

100 ml pour 6 € 90 (dépend des sites ou magasins)... Juste ici

Inconvénients : Crème épaisse donc il faut bien la travailler pour qu'elle pénètre dans la peau. Si j'applique une lotion avant, la crème reste en surface ... et glisse comme une station de ski ^^...

Donc après le nettoyage de la peau, il faut l'appliquer directement. 

C'est une crème que je recommande tant sur la qualité que sur le prix

Passez un bon weekend ! bisous Photo ajoutée le 17/02/2015 à 19:38

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diandra

ladyamandineg

, le 7 février 2015 à 11:01

Bonjour Diandra
je ne connais pas cette creme confort, mais j'aime les ingredients qu elle contient.
merci pour cette decouverte
bises ma belle :))
passes un bon samedi

Diandra

, le 7 février 2015 à 11:17

Bjr !! merci du passage =)
Oui niveau ingrédients, y a pas mieux, surtout pour ce prix là;
Merci bon samedi a toi aussi bisouu

ladyamandineg

, le 7 février 2015 à 12:13

c'est avec plaisir :) bises

xaphie

, le 7 février 2015 à 12:50

pas encore tester cette marque, bizzzz

Diandra

, le 11 février 2015 à 12:26

Je pense en tester d'autres !! ^^ merci du passage bisou

kirzy32

, le 7 février 2015 à 14:50

Une marque que j'apprécie beaucoup pour son excellent rapport qualité prix ! Bisous

Diandra

, le 11 février 2015 à 12:28

Oui ça c'est sûr ! ^^ merci du passage ! bisouu

angemarie

, le 7 février 2015 à 14:58

Une marque qu'il va falloir que je découvre , cette crème a tout bon .
Merci pour ton passage , bon après midi , bisous

Diandra

, le 11 février 2015 à 12:29

Oui elle a tout bon, en plus ce n'est pas un prix élevé ! ^^ merci à toi bisous

Kaathy28100

, le 7 février 2015 à 15:11

Coucou !! Merci pour ton avis, j'avais déjà vu cette marque dans mon tati mais il a fermer :/ . Bisous

Diandra

, le 11 février 2015 à 12:30

Coucou, ah bon? je ne savais pas qu'il faisait cette marque à tati ... j'irai voir lol merci du passage, bisou

Marie1967

, le 7 février 2015 à 15:35

coucou ! j'ai déjà testé la marque et j'aime beaucoup ! bon AM et bisous,Marie

Diandra

, le 11 février 2015 à 12:31

Coucou, je pense en tester d'autres, j'aime aussi ... ^^ merci du passage
bonne journée bisouu

Meili

, le 7 février 2015 à 18:30

bonjour, c'est une crème qui me plairait sûrement, elle a l'air bien hydratante, biz

Diandra

, le 11 février 2015 à 12:32

Bjr, oui tout à fait, et on ne se ruine pas ^^
merci de ton passage
bisou

coco62800

, le 7 février 2015 à 19:15

Coucou, elle a l'air super, jamais tester mais je peux craquer surtout pour le prix. Bisous

Diandra

, le 11 février 2015 à 12:32

coucou, laisse toi aller, craque elle en vaut la peine ^^
bisouu merci du passage =)

diorella78

, le 7 février 2015 à 19:35

Pas encore testé cette marque mais certains produits me tente bcp! Merci pour ton avis. Bon week end!

Diandra

, le 11 février 2015 à 12:33

Laisse toi tenter ^^ Merci à toi pour ton passage ,
bonne journée bisou =)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Marilou bio

Hello mes Baby beauty , j'espère que vous allez bien en cette journée de la femme ! Je viens vous présenter des produits de la marque "Marilou bio" (encore^^) que j'ai acheté à Bioshop. Tout d'abord, j'ai craquée pour une eau micellaire 125ml, démaquillante visage et yeux au prix de 5 € 50...

Produits LUSH

Hello mes Baby Beauty !! Voici ma petite commande Lush que j'ai faite il y a quelques mois maintenant et mes avis : Dream Cream Une crème pour le corps pour apaiser et adoucir les peaux sensibles, au lait d'avoine Mon avis : Je vous ai pris une photo du site car mon pot est déjà lavé et...

Magasins "la chaise longue"

Bonjour les Baby beauty !!!! Voilà hier j'ai fait un petit tour sur Villeneuve d'ascq (v2), et je suis tombée sur un magasin adorable comme tout !!! J'ai découvert des produits de la marque "la petite épicerie de Paris", un peu cher certes, mais le packaging ... Pouahaaaaaa une tuerie ! Il faut...

NOZ

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !! Je n'arrête pas avec mes articles produits terminés, aujourd'hui c'est du "spécial Noz" Voici , la Crème corporel NAOBAY au prix de 2.99 € Elle m'a très bien hydraté le corps, c'est une crème qui est très riche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBaby doll addictNOZ