Bonjour les Baby beauty !
Je tenais à vous présenter la petite crème que je m'applique tout les jours, que ça soit sur mes mains, certaines zones de mon corps (pieds, coudes, genoux) ou au visage, lorsque ça me tiraille.
J'ai la peau grasse, mais je me soigne haha (peelings au dermato) et je l'hydrate tous les matins !
La Crème Confort Marilou Bio Multi-Usages, hydrate parfaitement et pour longtemps !
Le beurre de karité et la cire d'abeille aux propriétés nourrissantes aident la peau à retrouver sa douceur naturelle et une hydratation optimale.
"Marilou Bio est une nouvelle marque de cosmétique bio créée par la société AB Cosmetic - qui existe depuis 6 ans, dont les dirigeants évoluent depuis plus de 15 ans dans l’univers de la cosmétique".
"Marilou Bio travaille des ingrédients de base issus des meilleures sources, en collaboration avec des industriels français - usines aux normes ISO 9001 et GMP, le plus haut degré de qualité - pour développer des gammes de qualité. Les produits répondent à la pharmacopée européenne (ils sont fabriqués en France) et ont été certifiés par le label ECOCERT. Marilou Bio adhère à la charte COSMEBIO."
100 ml pour 6 € 90 (dépend des sites ou magasins)... Juste ici
Inconvénients : Crème épaisse donc il faut bien la travailler pour qu'elle pénètre dans la peau. Si j'applique une lotion avant, la crème reste en surface ... et glisse comme une station de ski ^^...
Donc après le nettoyage de la peau, il faut l'appliquer directement.
C'est une crème que je recommande tant sur la qualité que sur le prix
Passez un bon weekend ! bisous
ladyamandineg, le 7 février 2015 à 11:01
Bonjour Diandra
je ne connais pas cette creme confort, mais j'aime les ingredients qu elle contient.
merci pour cette decouverte
bises ma belle :))
passes un bon samedi
Diandra, le 7 février 2015 à 11:17
Bjr !! merci du passage =)
Oui niveau ingrédients, y a pas mieux, surtout pour ce prix là;
Merci bon samedi a toi aussi bisouu
ladyamandineg, le 7 février 2015 à 12:13
c'est avec plaisir :) bises