twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Cette crème m'a été offerte à Noel dernier par ma pharmacie, un petit plus pour les clients réguliers, merci à eux pour cette découverte.

Formulée sans savon, sans sulfates*, sans paraben, sans colorants, sa base d'origine végétale est enrichie en beurre de karité aux vertus nourrissantes pour un confort immédiat de toutes les peaux, même les plus sensibles. Son secret tient dans sa texture généreuse et ultra-sensuelle qui nettoie avec beaucoup de douceur. La peau est incroyablement soyeuse et veloutée, délicieusement parfumée aux notes florales de Rose.

*Sans tensio-actifs sulfatés.

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 10:34

Cette crème de douche est surprenante par son odeur, très agréable, et un parfum de rose discret comme je les aime.

Elle a un vrai aspect de crème, mais ne coule pas, de couleur blanche s'applique très facilement, elle mousse facilement, une mousse légère.

Elle convient très bien à ma peau atopique, elle est très apaisante, sur le haut de mon décolleté qui est très sec et qui me procure des démangeaisons.

Elle se rince facilement et ma peau reste très douce après la douche.

D'autres parfums me tentent bien donc je pense peut être profiter pour m'en faire offrir pour Noël par exemple

Vous pouvez retrouver ce parfum et d'autres dans vos pharmacies ou sur internet

Bon dimanche à vous......... 

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sand18stjean

, le 13 novembre 2016 à 10:52

merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau parfum à la rose ... j'adore tous les produits à la rose , son odeur est géniale !!! je regarderai pour me l'acheter !!!! bon dimanche bises

sand18stjean

, le 13 novembre 2016 à 10:53

j'apparais en inconnue ????!! c'est sandrine lol

yes123

, le 13 novembre 2016 à 12:52

coucou oui c'est normal y a un soucis sur beauté addict actuellement, ils y travaillent , moi aussi je suis inconnue quand je dépose un commentaire t'inquiète pas de soucis biz

maggyk

, le 13 novembre 2016 à 11:37

coucou, merci de ton avis, perso je n'aime pas la rose hormis la fleur par elle-même ! bisous de maggyk

Meili

, le 13 novembre 2016 à 13:25

Bonjour, je n'ai pas cette crème de douche qui me plairait certainement, en revanche j'ai testé le lait fondant à la rose mais pas assez hydratant pour ma peau !
Biz de Meili ♥

steppedk

, le 13 novembre 2016 à 13:34

une crème qui me plairait bien, c'est une joli marque bisous bonne journée steppedk

TETELLE08350

, le 13 novembre 2016 à 14:14

coucou le parfum me plairait bien.bisous.tetelle08350

angemarie

, le 13 novembre 2016 à 15:04

Les produits de cette marque sentent toujours très bon .
Merci pour ton avis , bisous ma belle angemarie

charcut

, le 13 novembre 2016 à 16:18

coucou j'aime beaucoup cette marque.. tous leurs produits sentent super bon !! bon dimanche. bises charcut

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 19:15

une belle marque !! pas testé celui ci mais très tentant !!
bonne soirée, bizzz
xaphie

quiizas

, le 13 novembre 2016 à 20:27

Il me plairait à coup sur ce gel douche !! Merci pour ton avis ma belle, gros bisous (Quiizas)

KATELL1

, le 13 novembre 2016 à 21:35

Je dois avouer que ce gel douche me tente bien. Bonne soirée. Bises

sonadora

, le 13 novembre 2016 à 22:32

J'adore la rose dans les cosmétiques, ça me tente bien du coup ^^
N'hésites pas à aller voir mon blog spécial BON PLAN :  ici 
J'ai publié un article cet après-midi :)

cottleya

, le 13 novembre 2016 à 23:22

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises. Cottleya

Bettychoice

, le 14 novembre 2016 à 02:42

Elle doit sentir bon :)
bisous
bettychoice

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 21:09

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir. On peut l'emporter partout, il ne prend pas...

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Mes gels douches Cattier

Allez je reviens avec les gels douches de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même. La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse...

Un p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp

Allez comme une résolution prise au début de l’année, se faire un petit plaisir chaque jour, pas évident à mettre en place, mais j’essaie de m’y tenir. Mes sels de bains à la lavande que j’avais trouvé à Action, envie d’un moment de détente, le sachet doit faire qu’une...

Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler. Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne envie gourmande avec Yves Rocher