twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 27 septembre 2016 Beauté › Hygiène
ma crème de  douche du moment

Bonjour les b.a.!!!!

Voici en photo ci joint ce que j'utilise tout les soirs pour me laver le Corps. Depuis peu de temps j'ai découvert cette gamme chez "YVES ROCHER" et j'aime bien , elle contient plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben , sans silicone et colorant.

Elle laisse la peau nourrie et bio .de plus

Actif végétal : Le Beurre de Karité Le Beurre de Karité a été sélectionné par la recherche Yves Rocher pour ses vertus nutritives et réparatrices exceptionnelles. Il apaise les peaux très sèches et leur redonne un confort immédiat. Le Karité de la gamme Expert Réparation est issu d’une filière bio-équitable et de production durable d'Afrique de l'Ouest.

Et vous les b.a. vous utilisez quoi comme produit? en tout cas leur produits sont plutôt pas mal et oui on arrive aussi a trouver du Bio chez "YVES ROCHER " après je ne dis pas que tout leur produits douche sont bien et une compo top mais là étant donné que c'est bio donc plus naturel et voici un explication de leur produits culture bio "YVES ROCHER".

Culture Bio Avec les soins visage Culture Bio, Yves Rocher Créateur de la Cosmétique Végétale® vous offre toute la puissance exclusive du meilleur du Végétal. Issus de l’agriculture biologique, les Végétaux bio sont purs, concentrés et actifs. Les formules de Culture Bio concentrent jusqu’à 85% d’extraits de plus de 25 plantes bio. Particulièrement riches en plantes bio rigoureusement sélectionnées, associées avec le plus grand soin en fonction de leurs propriétés, pour une performance ajustée à chaque moment de la journée. Au réveil, votre peau se gorge de vitalité, idéalement protégée. Chaque soir, elle est nourrie, régénérée et apaisée. Au coucher, le teint terne et la grise mine s’effacent : votre teint s’illumine, vous rayonnez

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

sophie50

, le 27 septembre 2016 à 10:44

j'aime bien cette gamme de produit yves rocher c'est celle ci que je prend en général

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 11:04

Hello !
J'étais une grande consommatrice des produits de chez Yves avant... Car la mention "végétale" qui colle à la marque m'attirait beaucoup !
J'aurai aimé connaître la compo de ce gel douche ! ;)
Alors oui, ils ont une gamme plus respectueuse de l'environnement et c'est bien ! Mais j'espère qu'ils ne rajoutent pas de pétrochimique à leurs compos (comme dans beaucoup de leurs produits ;()
Puis ce qui me déçoit également et c'est pour cela que je n'achète quasi plus chez eux, c'est qu'ils testent sur les animaux...
Après chacun fait évidemment ce qu'il veut et fort heureusement !! ;))
Bise

usapistes

, le 28 septembre 2016 à 11:15

tout n'est pas tester sur les animaux mais j'ach_te pas tout chez eux après comme tu dis chacun fait comme il veux

kirzy32

, le 27 septembre 2016 à 18:39

Coucou, moi aussi j'aime beaucoup leur gamme de gels douches, surtout le gel douche macadamia ! Bisous

Bettychoice

, le 27 septembre 2016 à 22:38

Il doit sentir bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

...

J'aime bien vous parlez de nouveauté et de nouvelles gammes de soin et plus particulièrement de bio ... Comme vous l'aurez vu j'adore les soins et produits de beautés biologiques certe je ne suis pas une pro mais j'ai mes marques fétiches que j'apprécie beaucoup en autre : -Anne marie borlind...

déodorants naturel

bonjour les ba!!! Je voulais vous parler comme indiqué dans le titre de mon article d'un produits naturel pour les aisselles qui n'irrite pas la peau et combat les bactéries responsable des odeurs de transpiration et donc bien sur de la Pierre d'Alun . Il suffit juste d'humidifier un peu la...

produits cosmétiques maison

Bonjour tout le monde!!! Je ne sais si vous connaissez le site pinterest en tout cas moi j'adore et je cherchait a faire maison certains produits cosmétiques et en autre mon déodorants naturels maison et un baume a lèvre maison car avec le froid qui arrive hydrater ces lèvres est tout aussi...

prendre soin de sa peau

Comme vous le savez tous on arrive bientôt en hiver et avec le froid la peau parfois se dessèche plus vite . Il est important de l'hydrater et d'y faire attention mais déja cela passe par la douche. L'hiver on transpire généralement que très peu donc une douche quotidienne est suffisante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudeprendre soin de sa peau