twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 28 avril 2018 Beauté › Hygiène
Ma Crème de Douche So'Bio Etic

" Sous la douche

Splish splash ... "

Sous la douche, Stéréo Total

Hello les filles,

J'espère que vous passez un bon weekend

Aujourd'hui, je vais vous parler de cette crème de douche que j'ai acheté à Cora pendant les promos beauté

Ma Crème de Douche Lait d'ânesse So'Bio Etic

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 14:33

300 ml / 1€92 en promo

Hydratation douceur

Sans sulfate, paraben, edta, phéno, savon, colorant et parfum de synthèse

98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

11% du total des ingrédients sont issus de l'AB

Certifié par Ecocert

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 14:33

C'est un flacon simple, petit et carré mais en plastique végétal

La crème de douche est blanche et très liquide

Elle a un parfum frais et agréable me rappelant celui des produits pour bébés

La compo est top

Elle ne mousse pas du tout mais se rince facilement

La peau est propre, ne tiraille pas mais n'est pas parfumée

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un fond de teint

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

valence42

, le 28 avril 2018 à 17:06

S'est un bon gel douche,si il ne fait pas de mousse,et n'a pas d'odeur,s'est qu'il n'y a pas d'ingrédients mauvais.
Bisous.

zazie

, le 28 avril 2018 à 17:38

Coucou Lili,
Merci pour ton avis sur ce gel douche !
Bisous et bon weekend ♥

angemarie

, le 28 avril 2018 à 17:49

Le lait d'ânesse est très bon pour la peau .
Merci pour ton avis .
Bisous

Kaathy28100

, le 28 avril 2018 à 17:49

Coucou !! Merci pour ton avis il a l'air top niveau compo ! J'avais regarder un peu et j'ai bien envie de tester leur Gel douche quand j'aurais fini mon stock. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 18:10

jamais testé mais il pourrait me plaire bisous

KATELL1

, le 28 avril 2018 à 18:27

Merci pour cet avis miss. Bises

xaphie

, le 28 avril 2018 à 19:33

si cela ne tir aile pas c'est parfais !!!
et puis avec ce lait cela doit etre bien doux
bizz et bon WE

Meili

, le 28 avril 2018 à 20:06

Il faut que je teste cette crème de douche, tout à fait ce qu'il me faut pour ma peau sèche et la compo est top et le prix est très attractif, mais je ne l'aurais pas en promo hélas ! biz

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 22:43

Coucou, merci pour cet avis, je pense qu'il me plairait, bonne soirée, bisous

Boni

, le 29 avril 2018 à 12:06

Merci pour ton avis sur cette douche crème obtenue sans te ruiner :-)
J'aime beaucoup So' Bio Etic et je trouve parfois des produits Léa Nature dans mon MaX +
Bon dimanche LiLi
Bisous

jodanelle

, le 29 avril 2018 à 19:09

coucou j'ai déjà testé les gels douche de la marque mais pas cette crème de douche dans l'ensemble j'apprécie les soins aux lait d'anesse j'ai une crème visage en ce moment qui me plait bien de la marque Léanor bio bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 19:21

Coucou
Haaa celui-ci je l'avais aussi acheté et j'avais adoré! (moi qui adore la vanille, je n'avais pas du tout aimé celui de la marque)
Bisous

kirzy32

, le 30 avril 2018 à 07:34

Coucou, déjà eu et apprécié, mais comme tu le dis il n'y a pas de parfum, et j'aime bien quand il y en a une ! Bisous

ladyamandineg

, le 30 avril 2018 à 11:07

coucou Lili,
cette crème douche me plairait et le fait qu'elle ne mousse pas ne me dérange pas
Très bon lundi, bises :))
à bientôt

Vanessaba24

, le 30 avril 2018 à 13:30

coucou, merci pour ton avis sur cette crème de douche. je n'ai jamais testé la marque. bisous

carfax

, le 1er mai 2018 à 11:37

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. une belle marque mais je n’utilise pas de lait d'anesse. passe un bon mardi et à bientôt!

alaska44

, le 1er mai 2018 à 17:51

coucou, je connais de nom mais jamais testé. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Biphase Micellaire Garnier

" Quand j'aurai démaquillé Quand j'aurai déshabillé Ce corps assagit de tout ... " Plus rien ne me fera mal , Jeanne Cherhal Bonjour les filles Et hop un achat de démaquillant car j'étais en rupture de stock ! Mon Biphase Micellaire Tout en 1 Garnier 400ml / 2€46 en promo Tout type de peau...

Ma Gelée de Douche Ushuaia

" Sous la douche Splish, splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Hello les filles, Même si l'été n'est plus là, mon esprit arrive encore à voyager jusqu'aux belles plages ensoleillées grâce à mon nouveau gel douche Ma Gelée de Douche Bahia Do Brasil Ushuaia 250 ml / 1€ en promo...

Mon Gel Douche Energisant

" Lune de pamplemousse dans la nuit Le chafouin me trahit ... " Le Cheshire Cat et moi , Nolwenn Leroy Hello les filles Lors d' une petite visite chez ce cher Yves Rocher , je suis notamment repartie avec ce gel douche Mon Bain Douche Energisant Pamplemousse - Thym YR 200 ml / 1€95 en promo...

Mon Gel Douche Ushuaia

" Sous la douche Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles , Après vous avoir parlé de shampooing, je vais continuer dans le lavage mais cette fois-ci du corps avec ce gel douche Mon Huile de Douche Ensoleillante Polynésie Ushuaia 250 ml / 1€ en promo Huile de...

Mon Duo Pomme Rouge YR

" Pomme , c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme ... " Pomme C , Calogero Hello les filles , Lors d'une petite visite chez ce cher Yves Rocher, j'ai reçu ces 2 produits de la collection de Noel en cadeau Mon Duo à la Pomme Rouge d'Yves Rocher Mon Bain-Douche 50 ml Je trouve le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Duo Pomme Rouge YR