twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 9 octobre 2018 Beauté › Hygiène
Ma Crème de Douche Ushuaia

" Sous la douche

Splish splash ... "

Sous la douche, Stéréo Total

Bonjour les filles,

Et hop, un 2ème gel douche de la marque Ushuaia en test !

Ma Crème de Douche Nourrissante

Photo ajoutée le 08/10/2018 à 15:01

250 ml / 1€ en promo

Au lait de Coco

Ph neutre

Sans paraben

Photo ajoutée le 08/10/2018 à 15:01

Le packaging du flacon est simple

C'est un gel douche blanc qui a une mousse fine

Grosse déception sur le parfum de coco qui est trop léger et pas du tout gourmand !

La compo est mauvaise : SLS / Parfum / Polyquaternium

Il laisse la peau propre, nourrie et un peu parfumée

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un mascara

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

cia24

, le 9 octobre 2018 à 16:11

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé celui-ci et dommage que le parfum soit léger.
Passe une bonne fin de journée. Bises

charcut

, le 9 octobre 2018 à 17:01

coucou je pensais que cette marque avait une compo bien meilleure ... Dommage !!! noix de coco c'est un parfum que je n'aime pas beaucoup ..merci pour ton avis. bises

Meili

, le 9 octobre 2018 à 17:16

j'aime beaucoup les gels douches à la noix de coco mais celui-ci est trop chimique, biz

angemarie

, le 9 octobre 2018 à 17:30

Dommage pour le parfum , il aurait pu être gourmand ,et pour la compo .
Bisous

vitamine68

, le 9 octobre 2018 à 17:38

Coucou Ah mince quel dommage pour la compo car le prix est intéressant et la coco j'adoooore! Belle journée, merci pour ton avis :)

MilkyAway

, le 9 octobre 2018 à 18:46

Hello ma belle Lililou ♥, dommage ! Je ne prend plus aucun savon, j'ai eu une grosse allergie qui m'a fait de grosse plaques sur la peau du coup hop au savon artisanal et sans perturbateurs endocriniens ! Pleins de gros bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2018 à 20:21

coucou j'avais testé il y a longtemps mais je me tourne vers des compo clean merci pour ton avis bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 9 octobre 2018 à 20:28

Coucou ma belle, je l'ai déjà utilisé mais pas racheté depuis, bisous

Sandee

, le 9 octobre 2018 à 20:56

Coucou ma belle, pas testé et du coup je vais l'éviter. Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2018 à 12:36

Coucou, pas terrible alors, bisous

xaphie

, le 10 octobre 2018 à 19:54

salut la belle, j'aime bien la marque et ces jolis parfums..
mais pas pour les voyages car ils fuient..
bizzzz

Boni

, le 11 octobre 2018 à 12:08

Sans paraben mais avec des ingrédients pas top alors c'est vraiment dommage
Bonne journée LiLi et merci beaucoup pour ton avis même si il est un peu négatif
Bisous

carfax

, le 12 octobre 2018 à 08:39

bonjour, comment vas tu? pas fan de la marque, ni de coco. ce n'est donc pas pour moi ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 14 octobre 2018 à 11:13

merci de ta visite, bon dimanche!

KATELL1

, le 14 octobre 2018 à 15:20

J'ai longtemps utilisé ces gels douche, j'aimais bien les parfums mais effectivement la compo pas top . Bises

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 20:26

j'adore la noix de coco :)
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Gel Douche Energisant

" Lune de pamplemousse dans la nuit Le chafouin me trahit ... " Le Cheshire Cat et moi , Nolwenn Leroy Hello les filles Lors d' une petite visite chez ce cher Yves Rocher , je suis notamment repartie avec ce gel douche Mon Bain Douche Energisant Pamplemousse - Thym YR 200 ml / 1€95 en promo...

Mon Duo Pomme Rouge YR

" Pomme , c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme ... " Pomme C , Calogero Hello les filles , Lors d'une petite visite chez ce cher Yves Rocher, j'ai reçu ces 2 produits de la collection de Noel en cadeau Mon Duo à la Pomme Rouge d'Yves Rocher Mon Bain-Douche 50 ml Je trouve le...

Mon Biphase Micellaire Garnier

" Quand j'aurai démaquillé Quand j'aurai déshabillé Ce corps assagit de tout ... " Plus rien ne me fera mal , Jeanne Cherhal Bonjour les filles Et hop un achat de démaquillant car j'étais en rupture de stock ! Mon Biphase Micellaire Tout en 1 Garnier 400ml / 2€46 en promo Tout type de peau...

Ma Gelée de Douche Ushuaia

" Sous la douche Splish, splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Hello les filles, Même si l'été n'est plus là, mon esprit arrive encore à voyager jusqu'aux belles plages ensoleillées grâce à mon nouveau gel douche Ma Gelée de Douche Bahia Do Brasil Ushuaia 250 ml / 1€ en promo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Ma Gelée de Douche Ushuaia