twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 4 août 2017 Beauté › Bien-être

J'ai trouvé il y a quelque temps chez Saga un produit que j'avais envie de connaître depuis longtemps.

Il s'agit de la Crème de Gommage Pieds,

gamme le Baume du Randonneur,

de Le Couvent des Minimes

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 19:01

Tout d'abord un peu d'histoire (vite fait hein, je sais qu'il fait chaud, vous avez pas envie de traîner devant l'ordi).

Le Baume du Randonneur est inspiré de la tradition d'accueil des pèlerins dans les couvents. Ils arrivaient les pieds échauffés par des heures de marche. Le Baume du Randonneur nourrit les pieds secs et abîmés.

Plus d'info http://fr.lecouventdesminimes.com/baume-du-randonneur-pour-les-pieds,1,2,27,24918.htm

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 19:15

Sa recette associe des plantes sélectionnées pour leurs propriétés bienfaisantes dans une crème émolliente et rafraîchissante.

Sa formule aide à apaiser les pieds échauffés et fatigués

Mon avis : à la base, je suis pas fana de l'idée d'un "gommage pieds". Je vois pas trop pourquoi un gommage corps ne ferais pas l'affaire. Je l'ai vraiment acheté parce que je voulais connaître la gamme... et qu'il était à 4€.

La texture est bien crémeuse, et ce gommage est très "onctueux" .

C'est assez surprenant et je trouve que finalement il a davantage un effet adoucissant qu'un effet gommant.

Le fait que la texture soit crémeuse oblige

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 19:23

à masser davantage les pieds pour les gommer et en faisant cela on fait aussi pénétrer la crème. L'effet délassant est donc bien là.

Le prix hors réduction est tout de même assez élevé puisqu'il est supérieur à 20€, donc je dirais à utiliser pour les personnes qui ont les pieds facilement échauffés ou qui marchent beaucoup (les randonneurs, quoi ).

Et encore un super concours sur BA. C'est Bleu27 qui nous offre une "box" Fragonnard pour les 10 ans de son blog http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/la-beaute-de-lame-2293-0.php Bonne chance à toutes.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Meili

, le 4 août 2017 à 20:06

bonjour, jamais testé mais en toute sincérité j'utilise mon gommage corps en même temps sur les pieds, et puis 20€ c'est pas pour ma bourse, par contre tu as bien fait d'en profiter à 4€ ! biz

karbou

, le 4 août 2017 à 20:21

Oui cette marque est relativement chère. Bisous

laetipro

, le 4 août 2017 à 20:56

ah oui 4 euros tu as eu raison! en tout cas merci pour cet artcle, je connais la marque mais jamais testé sur moi! biosus

cottleya

, le 4 août 2017 à 21:02

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me plairait bien.
Bon weekend, bises.

Angela_2_113

, le 4 août 2017 à 21:08

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte et ton avis.
Bisous.

angemarie

, le 4 août 2017 à 22:11

J'utilise mon gommage corps .....mais vu le prix , tu as bien fait de tester , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 22:32

Coucou, merci pour cette découverte et pour ton avis, bonne soirée, bisous

Bleu27

, le 5 août 2017 à 06:32

Je connais la marque mais n'ai pas testé ce gommage ! merci de ton avis
et du relais concours !
Bisous et bon week end

valence42

, le 5 août 2017 à 10:49

J'ai eu le lait corps,que j'ai bien aimer,je fais des gommages pieds,mais de temps en temps,enfaite je n'en vois pas trop l'utilité.
Bisous.

mimine59

, le 5 août 2017 à 12:33

Pour le prix pourquoi s'en priver. Bon samedi. Bisous

alaska44

, le 5 août 2017 à 18:19

coucou, merci pour cette découverte, moi j'utilise le gommage corps pour les pieds, mais peut etre que celui ci pourrait me convenir car je pietine pas mal et mes pieds s'échauffent. bises.

charcut

, le 6 août 2017 à 15:33

coucou je ne pense jamais à faire un gommage pieds mais pourquoi pas !!! cela doit faire du bien ... 20 e c'est cher quand même donc tu as fait une bonne affaire ..bises

sevebeaute

, le 6 août 2017 à 17:36

coucou
Merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit. Il m'a l’air bien ce gommage
bisou, bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 16:26

pkoi se priver pour un si petit prix hein ;-) ... moi je n'y pene pas à mes pieds sauf qd c'est trop tard et là je galère ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile sèche de DMP Provence - fin de test

Comme vous l'avez vu dans mon article précédent si vous êtes passés, j'ai terminé l'huile sèche de "DMP Provence" J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre la marque qui semble changer de nom régulièrement. J'ai découvert que DMP Provence n'était pas une marque si locale que ça. Ou en...

Puis, le ventre et les bras

Brossez vous dans le sens des aiguilles d'une montre et stimulez le bas du don en l'étrillant vers les fesses. Oubliez les tissus trop fins de la poitrine et passezaux bras. Pour les bras : commencez par le bout des doigts et le dessous de la main, pius remontez vers les aisselles. Brossez...

Chouchoutage de pieds

Entre autre, dans les produits que j'ai terminé ces derniers temps (j'en arrive à la fin de pas mal de produits, ce qui me donne l'occasion d'en essayer d'autres), j'ai la crème pieds Ma Provence, crème apaisante pour pieds fatigués. Elle est surtout utile l'été, car son but n'est pas...

Brosser son corps pour remettre à neur le corps et l'esprit

Pour rebooster, stimuler le drainage, lla circulation et faire peau douce, vous pouvez brosser votre corps. La peau évacue à elle seule 1/3 des déchets de l'organisme via la sueur et le sébum (beurk, mais c'est utile...). Paraitrait qu'en ouvrant les pores, le brossage stimule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Brosser son corps pour remettre à neur le corps et l'esprit