twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 janvier 2016 Beauté › Soins

Cette crème je l'avais reçu il y a quelque temps, et vu que j'ai terminé mon autre crème de jour, j'avais envie de voir si cette crème pouvait me convenir.

J'aime beaucoup le fait qu'elle soit sans parabens, dans un pot en verre transparent, la texture est crémeuse, et fondante.

Photo ajoutée le 24/01/2016 à 18:26

Elle est très hydratante, ne colle pas, et ma peau la boit complètement.

Dès que je l'applique ma peau est plus confortable, ne brille pas et tout douce.

Concernant l'anti rides, je n'ai pas vu d'efficacité vu que je n'ai que quelques ridules.

L'odeur est très agréable, le parfum est discret.

Elle convient bien à ma peau, seul un bémol, le pot en verre est trop lourd, j'aurais préféré un flacon pompe pour prendre la crème.

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 27 janvier 2016 à 23:33

Merci pour ton avis , bonne soirée ma belle ,bisous

, le 28 janvier 2016 à 00:14

Je l'ai trouvé bien hydratante :-)
Bisous

kirzy32

, le 28 janvier 2016 à 06:50

Coucou, les retours sont tous positifs sur cette marque ! Bisous

Meili

, le 28 janvier 2016 à 07:09

Bonjour, les soins Arnaud sont de bonne qualité, moi aussi je n'aime pas les pots en verre ♥ biz

sand18stjean

, le 28 janvier 2016 à 07:37

bonjour, merci de nous avoir présenté cette crème !! je n'utilise pas cette marque mais ma maman si !! je lui en parlerai du coup !! c'est vrai que pot en verre c'est joli dans une salle de bain mais pas pratique et lourd si on doit partir et l'emener avec nous dans nos bagages !! bonne journée ! sandrine

quiizas

, le 28 janvier 2016 à 08:08

C'est une chouette marque !! C'est vrai que niveau packaging y'a mieux que le pot ^^ Bisous bonne journée

xaphie

, le 28 janvier 2016 à 08:55

bonjour, j'ai eu la chance d’être sélectionné pour en testé une comme celle ci et j'ai assez aimé, elle est légère pénètre bien, mais je pense pas continuer à l'utiliser.. je prend généralement la Q10+ de Nivéa elle est moins cher et me convient bien...
bonne journée, bizzzz

steppedk

, le 28 janvier 2016 à 09:59

bonjour ma belle, j'ai deja lu plein d'avis positive sur cette creme,je n'ait pas tester peronellement car j'ai encore d'autres ouvert mais peut etre une autre fois...que le pots est un peu lourd ça me derange pas si c'est pour rester dans la salle de bain apres si c'est pour prendre avec en weekend lieux vaut prendre plus leger ldr
bisous bonne journée

Marie1967

, le 28 janvier 2016 à 11:30

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bisous,Marie

amande031

, le 28 janvier 2016 à 12:17

Merci

muriel2222

, le 28 janvier 2016 à 13:54

Merci pour ce partage ☺
Bisous !

Flor Bela

, le 28 janvier 2016 à 18:56

Coucou :) j'ai beaucoup entendu parler ces derniers temps de cette marque. Merci pour ton avis. Biz

maggyk

, le 31 janvier 2016 à 00:09

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

charcut

, le 1er février 2016 à 14:06

coucou j'ai vu de bons avis pour cette crème .. bises

eclatderose

, le 2 février 2016 à 23:50

hello, une très bonne crème on dirait. Moi je suis revenue a ma bonne vieille crème de chez YR car a force d'en essayer ma peau a fini par se révolter.... là je revis.
Merci pour ton avis, bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un masque étonnant pour nos seins avec Timeless Truth France

Eh oui on connaît toutes les masques pour le visage, les yeux, les pieds et les mains maintenant, mais quand j'ai remporté un masque chez le monde de Natieak, et que j'ai eu le choix, j'ai tenté celui-ci. Pourquoi me direz vous ? Juste au départ pour l'originalité, et puis finalement qu'en ai...

2 produits testés avec Solaroma

Il y a quelques temps je vous ai parlé de la crème de tahiti , de la même marque, aujourd’hui je reviens vous parler de 2 nouveaux produits, que j’ai découvert et testé. On commence par l’exotica oil, une huile de massage pour un moment de détente, composé d’huiles végétales comme...

Revue sur 2 produits de chez skin chemist

Bon dimanche à vous, aujourd'hui je vais vous présenter, deux produits originaux, j'en avais entendu parler, mais quand skin chemist m'a contacté pour me proposer de tester ces deux produits, je vous avouerais au départ que ceux-ci m'ont fait vraiment peur, je suis en train de les tester...

Mes soins de chez Clinique

Je vous en ai parlé dans mes tests de février, et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur ce kit que j'avais acheté il y a plusieurs mois, qu'en ai je pensé vraiment ? Oui comme vous pouvez le voir, il n'y a pas le contour de l'oeil car c'était juste un échantillon et ne me convenait...

Un gommage dépaysant avec Arlulo

Ce gommage je l’ai découvert grâce à la marque Arlulo, merci encore pour ce magnifique colis. Avant de vous donner mon avis sur ce gommage, voilà quelques infos sur la marque : Armel Ozier , créateur de l'entreprise Arlulo basée à Joué les Tours . Initialement cadre informatique de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUn gommage dépaysant avec Arlulo