twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 mars 2016 Beauté › Soins

Bon lundi à vous, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai envie de vous faire découvrir la crème de nuit aux huiles précieuses que m'a envoyé mon partenaire Armencelle cosmétiques, mais avant de vous en parler je voulais vous présenter la marque en elle même.

Armencelle est une ligne cosmétique de soins bio, et écologiques, fabriqué en France, sans parabens, sans paraffine, sans parfums de synthèse et non testé sur les animaux.

Toute la gamme est certifiée Ecocert, et labellisée Cosmébio.

Les  soins bio visage et corps Armencelle répondent à toutes ces exigences, crème de jour, crème anti-âge, crème de jour Hydra’liftante, mousse démaquillante,lait démaquillant, eau micellaire, sérum anti-âge, baume hydratant, sérum contour des yeux, spray raffermissant, lait corps,  ainsi que nos huiles vierges d’argan et de Rose musquée 100 % naturelles, première pression à froid.

Composés à plus de 95% de produits naturels et au moins 10% des ingrédients issus de l’agriculture biologique, les soins bio Armencelle bénéficient pleinement des bienfaits actifs des matières premières végétales qui les composent et se révèlent être une véritable cure de jouvence pour la peau.
Dans une cosmétique classique, une grande partie des ingrédients n’est là que pour colorer, parfumer ou changer la texture… Dans un produit de cosmétiques bio, tous les ingrédients utilisés ont des actions bénéfiques pour la peau.

De plus, le laboratoire Armencelle soutient  les petits producteurs par l’utilisation de Karité, et d’huile d’argan issus du Commerce Équitable.

Photo ajoutée le 06/03/2016 à 14:56

Je teste depuis quelques semaines cette crème de nuit, je voudrais revenir au flacon airless qui ne laisse aucune impureté à l'intérieur, le flacon est très girly, simplement le packaging donne envie.

La texture est crémeuse, onctueuse, elle n'est pas collante, elle s'applique facilement au doigt, elle pénètre rapidement.

Côté parfum, celui-ci est discret et agréable.

Comme vous commencez à le savoir, ma peau est mixte et je souffre de sècheresse surtout au niveau des pommettes, et du cou, cette crème m'a permis de ré hydrater ses endroits, j'utilise cette crème le soir après m'être démaquillée, et ma peau est vraiment douce au réveil.

Je l'ai aussi utilisée quelques fois comme crème de jour, ma peau est plus souple.

La composition est clean :

Eau florale d'hamamélis, huile de pépin de figue de barbarie, huile d'argan , huile de bourrache , huile de macadamia, huile de lin biologiques, beurre de karité bio.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
39 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture biologique

Non testés sur les animaux
Sans Paraben Sans PEG Sans colorants, ni parfums de synthèse
Cosmétique écologique et biologique certifié Ecocert Greenlife
Labellisé Cosmébio

Elle convient vraiment à ma peau mixte à tendance sèche, son prix est de 26€60 les 50 ml, vous pouvez la retrouver sur la boutique du site http://armencelle.com/creme-de-nuit-aux-huiles-precieuses.html

Vous pouvez retrouver la gamme aussi dans les magasins bio, dans les pharmacies, ou parapharmacies.

Vous pouvez profiter sur le site d'une réduction sur leur site

Photo ajoutée le 05/03/2016 à 23:53

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 6 mars 2016 à 23:21

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas. Bises

angemarie

, le 6 mars 2016 à 23:42

Une marque qui me tente beaucoup , merci ma belle pour ton avis sur ce produit , bisous

maggyk

, le 7 mars 2016 à 00:23

coucou, rien qu'à voir ce joli flacon ça attire déjà ! bisousss

Meili

, le 7 mars 2016 à 07:12

Bonjour, je ne connais pas Armencelle , ce soin semble bien adapté à ta peau, je vais aller regarder leurs promotions ♥ biz

quiizas

, le 7 mars 2016 à 08:04

Jamais testé cette marque, elle a l'air d'avoir tout bon ! Merci pour ton avis, des bisous bonne journée

xaphie

, le 7 mars 2016 à 08:41

merci pour la présentation Yes, je ne connais cette marque que de nom seulement... bon lundi, bizzzz

sand18stjean

, le 7 mars 2016 à 10:00

bonjour, j'aime beaucoup les ingrédients que composent cette crème de nuit !! oui flacon très girly , j'aime beaucoup !!! tu as bien fait de souligner que c'est issus de petits producteurs , c'est génial !!!! bravo à la marque qui a une gamme assez complète j'ai l'impression !! merci et bon début de semaine !! bises sandrine

Angela_2_113

, le 7 mars 2016 à 10:27

Coucou ma belle,
Merci, pour ton article et ton avis.
Je te souhaite une bonne journée.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 7 mars 2016 à 10:54

coucou ma belle, merci pour ton avis , une jolie marque ! bon lundi et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 7 mars 2016 à 19:08

coucou ma belle je ne connais pas la marque merci bisous

rudy241

, le 8 mars 2016 à 08:20

Hello, merci pour cette jolie présentation, j'avais testé via le catalogue cadeau BA un exfoliant visage de cette marque mais je n'ai pas été très convaincue, mais à te lire ce soin est top.

charcut

, le 9 mars 2016 à 13:40

coucou je ne connais pas ..merci pour ton avis.. j'aime bien la composition.. bises

coco411981

, le 10 mars 2016 à 14:57

bonjour
merci pour cet article je decouvre un nouveau produit il a l'air tres bien ce soin
bisous bonne journée
coralie-jadeines

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème cocooning avec So bio étic

Cette crème je l'ai acheté il y a quelques temps, en grande surface, j'avais entendu parler de cette crème, mais jamais au jamais,je ne pensais pas que j'y serai accroc. Vous avez bien lu, cette crème je l'adore par son pot en verre, transparent, l'onctuosité de la crème, son odeur très...

J'ai testé l'Eye Relax de Secret mask

Bonjour à vous, j'espère que vous allez toutes et tous bien, j'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, l'eye relax comme il est indiqué dans le titre. Qu'est ce que l'eye relax de Secret Mask ? C'est un masque-crème sans rinçage...

Love Génération Sexy de Jeanne Arthès

On connaît souvent les parfums de Jeanne Arthès, de Jeanne de Provence, mais moins les soins. Ce coffret je l'ai trouvé il y a quelques temps à Noz, il comprenait le parfum et le lait pour le corps, mais aujourd'hui je voulais vous parler du lait pour le corps. Le tube est juste girly, chic et...

Mon avis et l'avis d'une abonnée sur les nouveautés Secret mask de la rentrée

Tout le monde connaît les produits secret mask, plus besoin de vous présenter cette marque. Cette marque pourtant est excellente, elle crée des produits nouveaux , cette fois-ci j'ai pu tester trois produits. Merci encore à Christine et à Secret mask de me permettre de continuer à tester les...

Mon duo de crème Natura Brasil

J'ai eu la chance de découvrir la marque Natura Brasil, une marque que je rêvais de tester depuis longtemps, et puis un bon plan sur facebook, m'a permise de découvrir un duo de crème, de la gamme Chronos. Natura Brasil a été fondée en 1969, les produits Natura Brasil sont développés pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon duo de crème Natura Brasil