twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 7 mai 2016 Beauté › Soins
Ma Crème de Nuit La Fare 1789

" Un petit peu de crème dans ta vie

Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... "

Un petit peu de crème, Mathieu Boogaerts

Coucou les filles,

Tout d'abord car c'est grâce à vous mes lectrices et à ce site que j'ai pu commander il y a peu ce produit dans le catalogue

Ayant adoré le Masque Visage Peeling de la même marque, je n'ai pas hésité à me délester de 3500 points pour acquérir cette crème !

La Crème de Nuit Intense La Fare 1789

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 14:40      Photo ajoutée le 24/04/2016 à 14:40

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 14:40 

Présentation

30 ml /16€
Convient à tous les types de peaux

Soin de nuit qui garantit au réveil un teint frais et une peau radieuse
Fleur d'Hibiscus / Edelweiss / Huile de Sésame / Huile de Macadamia

Avis

Aussitôt arrivée, aussitôt testée !

J'aime toujours ce petit pot même si je sais qu'à la fin je vais avoir du mal à le racler

Cette crème est onctueuse

Elle est très facile à étaler et pénètre rapidement

Elle n'est pas grasse

Peu de quantité suffit

Son parfum un peu terreux et de plantes est agréable et doux

Lorsque j'ai appliqué la crème sur mon visage et que j'ai vu que celui-ci était parsemé de paillettes, j'ai été très surprise mais pas dans le bon sens du terme car c'est quelque chose que je ne supporte pas !

Le lendemain, au réveil, la peau est lisse, douce, très bien nourrie et avec moins de paillettes ;)

Le teint est très frais et plus lumineux

Les résultats sont là dès la 1ère application !

Une crème qui a tout bon pour moi hormis la présence de paillettes

Qui l'a commandé au catalogue ?

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un baume à lèvres

25 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

Flor Bela

, le 7 mai 2016 à 14:14

Coucou miss, la chance ! moi je n'ai toujours pas reçu snifff..des problèmes avec la poste depuis le 24/4 et toujours pas de nouvelles malgré mes réclamations :(( j'espère quand même la recevoir un jour !! merci pour ton avis, bisous

Lililou11

, le 7 mai 2016 à 14:37

Coucou, ah mince :/
Oh oui j'espère que tu vas la recevoir aussi !!!
Bisous :)

Flor Bela

, le 7 mai 2016 à 14:54

merci moi aussi :( bisous

Marie1967

, le 7 mai 2016 à 14:21

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

vitamine68

, le 7 mai 2016 à 14:26

Coucou :) merci pour ton avis, plutôt pas mal tout ça :) Toujours pas testé cette marque, mais....j'en entends tellement parler....Belle journée :) Bisous! Je n'avais plus assez de points mais elle m'aurait bien plu :)

pigletine

, le 7 mai 2016 à 15:13

Coucou, bizarre ces paillettes dans une crème de nuit! Saturday Night Fever! Bisous

Lililou11

, le 7 mai 2016 à 15:45

Hi hi oui ;) Bisous

Meili

, le 7 mai 2016 à 15:27

Bonjour, cette crème a tout bon, tu as bien fait de la commander, une belle découverte et merci de nous faire partager ton avis ! bon samedi ♥ biz

marocaine2coeur

, le 7 mai 2016 à 16:25

Bonjour ma belle, merci pour ton avis sur cette crème de nuit. Bonne journée bisous

méli-beauté

, le 7 mai 2016 à 16:37

Coucou, merci de ton avis. Biz

cottleya

, le 7 mai 2016 à 16:57

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

Boni

, le 7 mai 2016 à 17:03

J'ai commandé cette crème moi aussi mais je ne l'ai pas encore déballée
Bizarre ces paillettes dans une crème de nuit !!!!!!!!!!
Faudra que je jette un coup oeil dans mon pot
Merci pour ton avis LiLi
Bonne fin de journée
Bisous

Lililou11

, le 8 mai 2016 à 13:16

Coucou, quand on regarde le pot, on ne les remarque pas
Mais moi quand je l'ai mise sur mon visage, je les ai tout de suite vues car c'est quelque chose que je n'aime pas du tout
Je l'ai fait tester à ma mère et à ma sœur et elles elles n'ont rien remarqué sur leurs visages ^^

ladyamandineg

, le 7 mai 2016 à 17:53

Bonsoir Lililou
je l'ai eu aussi grâce au catalogue BA mais pas encore testé :)
merci pour ton avis
très bonne soirée, bises :))

MilkyAway

, le 7 mai 2016 à 18:48

Coucou ma belle LiIilou ♥, super pour ce joli test mais dommage pour les paillettes pour un soin de nuit ! merci pour tes avis et gros bisous ♥

Angela_2_113

, le 7 mai 2016 à 19:37

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur cette crème.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 7 mai 2016 à 21:05

je l'adore :)
bisous

lucymio2222

, le 7 mai 2016 à 21:09

pas mal du tout cet avis, merci pour la découverte, biz

angemarie

, le 7 mai 2016 à 21:12

Commandée , reçue , mais pas encore testée .
Tu m'intrigues avec tes paillettes , bisous

Lililou11

, le 8 mai 2016 à 13:14

Coucou, moi je l'ai tout de suite remarqué sur mon visage car c'est quelque chose que je n'aime pas du tout
Je l'ai fait tester à ma mère et à ma sœur et elles elles n'ont rien remarqué sur leurs visages ^^

choupinette24

, le 7 mai 2016 à 22:41

Merci pour ton avis ! pas testé cette crème. bisous

carfax

, le 8 mai 2016 à 11:38

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. je pense que pour les paillettes c'est pas très grave comme c'est une crème de nuit. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 8 mai 2016 à 13:15

Oui ça va et puis comme le matin je me lave, ça enlève ce qui était resté

muriel2222

, le 8 mai 2016 à 14:44

Coucou !
Je suis surprise de découvrir qu'il y a des paillettes ! Pour une crème nuit, c'est assez étrange !
Peut-être pour briller dans la nuit... ou pour imaginer que nous sommes une étoile parmi le firmament nocturne... hihi
Ceci dit, je note ta satisfaction malgré ce détail ☺
Bisous et bon dimanche ☼

Lililou11

, le 8 mai 2016 à 14:49

Coucou, hi hi je suis une étoile ;)
Je l'ai fait tester à ma maman et à ma sœur, et elles, elles n'ont pas remarqué les paillettes ^^
Moi je les ai vues tout de suite car c'est quelque chose que je ne supporte pas sur tout le visage !
Bisous et bon dimanche :)

cia24

, le 8 mai 2016 à 20:14

Coucou, merci pour cet avis. C'est une marque que j'aime beaucoup mais je n'ai pas testé cette crème.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

rudy241

, le 9 mai 2016 à 08:22

Des paillettes dans un produit bio, bizarre? Moi je n'aurai pas envie de briller la nuit, LOL.

Lililou11

, le 9 mai 2016 à 14:19

Coucou, oui la crème est irisée donc on a des paillettes sur le visage ; ce n'est pas top je trouve

leroyera

, le 11 mai 2016 à 13:10

Coucou, j'aurai adoré la tester mais elle est partie trop vite, merci pour ton avis. Bisous

Missetoilefilante

, le 16 mai 2016 à 10:34

coucou,je l'ai commandée mais pas encore testée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Commande Aroma-Zone

" L'amour a des lois Qu'on ne commande pas comme ça ... " A trop t'aimer , Amel Bent Hello les filles Voici ma commande Aroma-Zone reçue il y a quelques jours Mon Huile d'Abricot Mon Hydrolat d'Hélichryse Italienne de Provence Mon Gel d'Aloé Véra Mon Beurre de Karité Je teste tout ça puis je...

Mon Hydrolat d'Hélichryse

" Le matin au lever du soleil J'ai perdu la lotion du temps Sur l'écran aquatique J'ai vu ton signe extra logique ... " Les mots de Faon , Zazie Hello les filles, Voici mon avis sur cet hydrolat que j'utilise matin et soir Mon Hydrolat d'Hélichryse Italienne de Provence Bio d'Aroma-Zone 200 ml /...

Mon Gel Thermal Léa Nature

" Tous les goûts sont dans la nature Tous les goûts sont dans ma nature ... " Tous les goûts sont dans la nature , Jacques Dutronc Hello les filles, Il y a peu de temps, j'ai reçu ce produit suite à ma sélection sur le site Laboratoire Léa Nature Mon Gel Thermal Aloé Véra Bio Eau Thermale...

Mon Soin Liquide L'Oréal

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Hello tout le monde, Voici mon avis sur ce soin que j'avais gagné chez Palmdeb Mon Soin Liquide Hydratant Quotidien L'Oréal 70ml Peaux normales à sèches Eau d'aloé...

Mon Produit Embryolisse du Catalogue BA

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Coucou les filles, Voici un produit que j'ai pu me commander dans le catalogue BA pour 4300 points (qui est bien arrivé celui-ci même si sa boite fût abimée) grâce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Produit Embryolisse du Catalogue BA