twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 11 octobre 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

j’ai fini ma crème de nuit So’Senz, il est donc grand temps que je vous partage mon avis.

DSCN6972

Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres.

DSCN7354 (640x480)

Sa composition:

Aloe Vera : contient de nombreuses vitamines et minéraux. Elle présente des propriétés hydratantes, apaisantes et réparatrices.
Hydrolat d’Hamamélis : aux propriétés apaisantes et astringentes, il respecte les peaux fragiles.
Huile de pépins de Framboise : riche en vitamine E et en composants antiradicalaires, elle aide à prévenir du vieillissement cutané.
Actif anti-oxydant naturel : pour lutter contre l’effet néfaste des radicaux libres sur la peau.
Hyaluronate de sodium : cet acide hyaluronique naturel est connu pour ses propriétés hydratantes et anti-âges. Il regonfle les tissus et préserve l’eau à la surface cutanée.

DSCN7355 (640x480)

Née de la passion de la nature, cette gamme de cosmétique So’Senz à 99,5% naturel s’impose comme une symphonie de beauté et de plaisir intense que seule l’alchimie de la Nature et de la Science peut nous offrir.

La composition des soins est vraiment top de chez top !!!

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le soin est vraiment crémeux. Il est assez riche donc très peu de soin suffit .

Le parfum est très agréable .

Je l’ai donc appliqué chaque soir et je peux vous affirmer que ma peau me remercie encore aujourd’hui! Eh oui, au réveil, je retrouve une peau bien hydratée , pas de trace de fatigue. Et surtout , j’ai une peau bien douce .

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce soin.

Et vous , connaissez-vous la marque et un soin en particulier?

A très vite

BISES

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

méli-beauté

, le 11 octobre 2018 à 16:05

CC je ne connais pas cette marque.
Bis

Flor Bela

, le 11 octobre 2018 à 19:08

Hello ma belle, j'ai déjà utilisé le sérum, j'aime beaucoup cette marque, bisous

Meili

, le 11 octobre 2018 à 20:00

Tu es vraiment enthousiasmée par cette crème, pour ma part jamais testée cette marque ! biz

VéroLepant

, le 12 octobre 2018 à 11:32

Merci infiniment. A très vite.
Nouvelle : nous ouvrons notre 1er concept-store dans Paris très bientôt.
So'Senz Cosmétique.

angemarie

, le 12 octobre 2018 à 13:29

Je ne connais cette marque que de nom , merci pour ce retour , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 octobre 2018 à 13:45

je connais pas non !

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2018 à 15:07

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ta présentation, bisous

alaska44

, le 13 octobre 2018 à 19:54

coucou, je ne connais pas merci pour cet avis; bises

MANIKA

, le 13 octobre 2018 à 20:23

J'adore le packaging et le logo ... merci pour ton avis je ne connais pas du tout cette marque mais tu me donnes envie pour quand j'aurai fini mon stock. bonne soirée

jodanelle

, le 14 octobre 2018 à 19:07

Coucou je crois que j'ai présenté cette marque en 2016 plusieurs soins et la gamme homme, merci pour ton avis bisous

carfax

, le 15 octobre 2018 à 10:30

bonjour, comment vas tu? elle a l'air top cette crème. à voir selon le prix. passe un bon lundi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 15 octobre 2018 à 11:14

coucou, merci pour ton avis sur cette crème. je n'ai jamais testé la marque. bisous

MilkyAway

, le 22 octobre 2018 à 14:37

Hello ma belle KATELL ♥, je ne connais pas du tout la marque mais merci pour tes avis sur cette crème de nuit, pleins de gros bisous

diorella78

, le 4 novembre 2018 à 14:35

Coucou Katell! Cette crème plairait à ma peau, j'en recherche une pour cet hiver. Où peut-on se la procurer? Merci, bisous et bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Rampal Latour

Coucou la compagnie, eh oui me revoilà enfin. Bon je dois avouer que je suis un peu énervée , j’avais fini de rédiger cet article et je ne sais pour quelle raison au moment de l’enregistrer, plus rien …. LE GENRE DE CHOSE QUI AGACE! Bref , je rédige pour la deuxième fois et j’espère...

Salutations au Soleil avec Dr Hauschka

Coucou la compagnie, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un que vous appréciez? Alors, avec ces nouveaux coffrets Dr. Hauschka vous êtes sûres de ne pas vous trompez. Dr Hauschka lance une nouvelle série de coffret: Douce caresse Kit soins du corps Irrésistible Kit...

Caudalie et ses soins VINOPERFECT

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE . Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches. Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à...

Caudalie et sa gamme Vinoperfect, des soins bluffants!

Coucou la compagnie, eh bien me revoilà pour vous donner mes avis sur les 2 soins de la gamme Vinoperfect de Caudalie que j’ai eu la chance de tester . Depuis maintenant plus de 3 semaines je teste matin et soir l’essence concentrée Eclat et le sérum . Chaque matin et soir j’applique sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Caudalie et sa gamme Vinoperfect, des soins bluffants!