twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour

Il y a quelques temps je vous présentais mon coffret de chez Vichy, avec ma crème de jour, l'eau thermale et la crème de nuit

Je vais vous donner mon avis

Vichy Aqualia Riche

j'ai eu le petit pot mais franchement il y en a pour pas mal de temps

 

Description

La fraicheur dynamique d'un soin hautement hydratant associé à la douceur d'une texture onctueuse et fondante. Le visage est dynamisé à chaque application.
Peau repulpée, teint frais, hydratation longue durée.

Ma routine du soir

Je me démaquille le visage avec mon eau micellaire

Puis je me vaporise le visage avec le spray d'eau thermale

Je sèche au mouchoir en papier

Puis j'applique ma crème Aqualia

Elle est de couleur bleu ciel

Elle sent très bon sans être entêtante ce qui me plait car je n'aime pas les odeurs fortes sur mon visage

Elle ne colle pas ce qui est appréciable car on peut se coucher tout de suite après l'application

Le matin mon visage est reposé, hydratée, je n'ai pas mauvaises mine, mon teint est frais

 

Je ne peux que vous l'a conseillé avec sa grande soeur celle de Jour

Pour moi elle est vraiment parfaite je l'a rachèterai avec grand plaisir

 

ET VOUS  une crème de nuit ??

 

Bisous

Bon Samedi les filles

Aurélia

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 08:58

Coucou!
Elle me plairait bien cette petit crème de nuit!
En ce moment, je finis la crème Daniel Jouvance qui me convient parfaitement sinon c'est celle du Dr Pierre Ricaud
Gros bisous et bon week-end

cia24

, le 17 décembre 2016 à 09:18

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette crème. En ce moment, j'en teste une de chez Cattier que j'aime beaucoup.
Passe une belle journée. Bises

valence42

, le 17 décembre 2016 à 09:19

j'aime bien Vichy,je termine ma Diadermine.Bisous.

valence42

, le 17 décembre 2016 à 17:02

Pour le prix de la pince,je suis contente.
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 décembre 2016 à 10:35

je ne connais pas; chez eux j aime l huile corps ! je te souhaite un doux weekend !!

mimine59

, le 17 décembre 2016 à 10:43

Coucou, tu vas mieux ? j'aime bien Vichy mais j'utilise pas les crèmes chez eux. J'utilise actuellement la roche posay. Bisous.
Passe un bon week end

Marie1967

, le 17 décembre 2016 à 10:56

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis sur ce soin, j'utilise toujours une crème de nuit ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 17 décembre 2016 à 11:03

Bonjour, je ne connais pas trop bien les soins de chez vichy (ma pharmacie ne commercialise pas cette marque), sinon en ce moment j'utilise YR ♥ biz

méli-beauté

, le 17 décembre 2016 à 11:58

CC c'est une jolie marque :).
Bis

Virgomonde

, le 17 décembre 2016 à 12:00

Coucou Aurélia !
Merci pour cet avis ! Ah mon rituel du soir est hyper important pour moi ! Je choisi des crèmes assez riche en hiver même si j'ai une peau mixte ! En ce moment c'est une crème à base d'aloé vera Phytorelax ! ;)
Bise et bon week-end

llll4

, le 17 décembre 2016 à 13:03

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte. Je l'achèterais plus tard. Bye!

blanche neige

, le 17 décembre 2016 à 13:33

Que des bons gestes ma belle ! bravo ! très bonne marque cette crème ! bisous et bon samedi

Angela_2_113

, le 17 décembre 2016 à 14:41

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis sur cette crème.
Je termine le Concentré Marin Soin Détox du Soir de Daniel Jouvance.
Bisous.:-)

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 16:14

salut ma belle une joli marque que j'aime bien bisous bon weekend

Flor Bela

, le 17 décembre 2016 à 16:15

Hello ma jolie, merci pour ton avis, j'aime bcp Vichy d'ailleurs c'est mon fdt chouchou ! moi j'utilise la crème nuit de Lafare en ce moment, bisous

sam2586

, le 17 décembre 2016 à 16:40

Coucou , merci pour ton avis et la découverte :) en ce moment je n'ai pas de crème spécifique de nuit mais je note :) bon weekend bisouss

zazie

, le 17 décembre 2016 à 17:01

Coucou,
Je ne connais pas celle de Vichy, mais pour moi, la crème de nuit, c'est indispensable !
En ce moment, j'ai Night Quintessence de TALIKA.
Bisous et bonne fin de semaine.

titade

, le 17 décembre 2016 à 17:13

Coucou.
Parfaite elle est ta routine du soir

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 18:17

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

natanya

, le 17 décembre 2016 à 18:17

A croire que tu es super satisfaite! Alors sois belle et...passe une bonne soiree!

MilkyAway

, le 17 décembre 2016 à 20:06

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, je ne connais pas cette crème, mais j'utilise celle de notre Rosamour à l'aloe vera au top ! de gros bisosu

katia35

, le 17 décembre 2016 à 21:22

coucou miss
une marque qui me plait bien j ai testé leur déo et j ai beaucoup aimée
bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 17 décembre 2016 à 21:27

Coucou Aurelia
Jnaime bien cette marque et ma peau aussi ! Cette crème me plairait
Passe un bon week end, bises :))

carfax

, le 17 décembre 2016 à 22:06

bonsoir, comment vas tu? elle a l'air sympa cette creme. passe une bonne soirée et à bientot!

iloudz

, le 18 décembre 2016 à 08:28

Bonjour m ajolie , je ne connais pas celle ci ,je ne suis pas fidele a une marque , en ce moment ma creme de nit c'est Lierac , bisou bisu et bon week end !

eclatderose

, le 19 décembre 2016 à 11:13

coucou, il faudrait que je m'y mette aux crèmes de nuit.... merci pour ton avis. Bizou ma caille

carmoussa88

, le 19 décembre 2016 à 13:56

bonjour,
merci pour ce crémeux partage :-)
je suis addict de la marque vichy texture agréable, et résultat satisfaisant
belle semaine et joyeuses fêtes de fin d'année

charcut

, le 30 décembre 2016 à 17:51

coucou Vichy une jolie marque .. En crème de nuit j'essaye pour l'instant de finir tout ce que j'ai entamé .. bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaGARANCIA