twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 juillet 2016 Beauté › Hygiène

Cette crème je l’ai trouvé lors de  ma visite chez Noz, comme je vous l’avais montré il y a quelques semaines.

Photo ajoutée le 20/07/2016 à 01:37

Le tube est un tube classique, la crème de douche est très onctueuse, elle s’applique très facilement, fait bien son travail, et se rince parfaitement.

Elle est très liquide, au départ cela m'a surprise je vous avouerais, mais finalement on s'y fait vite

Le parfum est agréable sur la peau, et après la douche ma peau est douce.

Si j’en retrouve, en d’autres parfums, je pourrais sauter le pas, et vous connaissez vous la marque Emma Noel ?

Qu’en pensez vous ?

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

TETELLE08350

, le 20 juillet 2016 à 05:26

coucou marque inconnue .chez Noz on fait des affaires lol.bisous

angemarie

, le 20 juillet 2016 à 07:49

Je connais cette marque et j'♥ beaucoup ses produits , bisous ma belle

Meili

, le 20 juillet 2016 à 08:02

Bonjour, je n'ai jamais testé la marque Emma Noel, merci pour ton avis ♥ biz

xaphie

, le 20 juillet 2016 à 08:24

bonjour Yes, je ne connais qu'un gel douche karité il me semble..
bon mercredi, bizzzz

steppedk

, le 20 juillet 2016 à 09:44

une bien belle marque et je suis toujours jalouse des gens qui habite pres d'un nooz bisous

vitamine68

, le 20 juillet 2016 à 10:42

Coucou ma belle, je connais de nom oui :) jamais testé de produits de cette marque, mais ce n'est pas l'envie qui manque. Bisous bisous et belle journée :)

Virgomonde

, le 20 juillet 2016 à 11:38

Hello !
Je connais la marque mais je ne l'ai jamais testé ! Ces produits me tentent beaucoup car leur compo est clean ! Merci pour ton avis !
Bise

cottleya

, le 20 juillet 2016 à 14:58

Coucou, merci pour ton avis..
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 20 juillet 2016 à 15:53

coucou ma belle, je connais la marque et j'ai testé plusieurs produits que j'ai bien aimé ! bisous,Marie

, le 20 juillet 2016 à 22:04

je ne connaissais pas :)
bisous

quiizas

, le 20 juillet 2016 à 22:32

Coucou, j'ai trouvé un shampoing de cette marque chez Noz aussi, d'ailleurs j'en ai parlé sur mon blog. En revanche je n'ai pas trouvé de gel douche !! Bonne soirée bisous

rudy241

, le 21 juillet 2016 à 10:56

Hello, je connais la marque EMMA NOEL, je l'apprécie beaucoup, je pleure de ne pas avoir de Noz près de chez moi car j'aurais fait le plein si j'avais pu la trouver là bas.

maggyk

, le 22 juillet 2016 à 00:51

coucou, j'ai jamais testé cette marque ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche Sanex

Une marque que j'avais envie de découvrir depuis plusieurs années, mais jamais sauté le pas. Finalement quand je suis allée chez Max plus, j'ai sauté le pas, j'ai pris celui-ci Ce gel douche est un coup de coeur, l'odeur est à croquer, à base de céréale et de miel, une douceur dès son...

Mon gel douche born to bio

Eh oui comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le gel douche que je teste actuellement, comment vous dire une odeur bubble gum à croquer ? Pourtant je préfère les odeurs fleuries, ou ensoleillées, mais pourquoi cette odeur sucrée, je ne sais pas quand je l'ai pris, je vous avouerais...

Kneipp, la mousse de figuier

Ce gel douche , un achat en ballade comme vous le savez je craque souvent sur des gels douches, addict comme dirait mon homme, je les collectionne. J’en avais entendu parler et il fallait que je la teste absolument Une mousse onctueuse parfumée, parfait pour se délasser dans un bain, ou une...

Anti transpirant crème anti stress de Chez Rexona

Oui je sais vous allez me dire il n'est pas bio, il y a plein de produits chimiques qui ne sont pas bons pour la peau, mais actuellement vu le stress qui est constamment présent à mes côtés, les déodorants bios que j'ai essayé, ne sont pas utiles sur ma transpiration. Du coup, j'avais entendu...

Déodorant on en toujours besoin

Ce mois-ci j'utilise un Monsavon à la pierre d'alun et aux fleurs de lotus, il est sans alcool, sans parabens, et sans anti-transpirant de synthèse, comme tout déodorant il n'assure pas 24h sans en remettre. J'aime beaucoup son odeur, et il est efficace sur ma peau sensible, aucune rougeur n'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDéodorant on en toujours besoin