twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 juin 2016 Beauté › Soins

Cette crème m’a été envoyé lors d’un swap avec la blogueuse far de beauté, merci à toi pour cette découverte.

J’aime beaucoup cette crème qui est très crémeuse, ma peau dès que je l’applique la boit totalement, tellement elle est sèche actuellement.

Comme je vous disais au dessus, ma peau a besoin d’hydratation en ce moment, et du coup une fois appliquée, ma peau devient douce, repulpée.

Photo ajoutée le 13/06/2016 à 22:21

L’odeur de la crème est agréable, une odeur que j’aime bien.

Je vous conseille cette crème si vous avez une peau très sèche actuellement, car la crème est vraiment très hydratante

Son packaging est simple, un simple pot en verre, il faut faire attention de ne pas le tomber, ce qui manque à cette crème tout simplement j’aurais aimé avoir une petite spatule afin d’éviter de mettre mes doigts à l’intérieur.

Photo ajoutée le 13/06/2016 à 22:25

Vous pouvez retrouver cette crème sur différents sites internet 

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sleb76

, le 14 juin 2016 à 08:12

Bonjour, merci pour ton avis malheureusement ma peaux est mixte donc je n'aurez pas l'occasion de tester ce produit ! belle journée à toi bises.

TETELLE08350

, le 14 juin 2016 à 09:34

coucou en ce moment elle pourrai me convenir.merci pour ton avis.bisous

xaphie

, le 14 juin 2016 à 11:05

bonjour, j'ai pas testé celle ci mais j'aime beaucoup la marque, bonne journée, bizzzz

steppedk

, le 14 juin 2016 à 11:30

coucou j'ai celle la aussi dans mon stock et je vais l'essayer avec plaisir meme si j'ai une peau mixte bisous belle journée

Virgomonde

, le 14 juin 2016 à 11:59

Hello !
Merci pour ton avis sur cette crème ! C'est vrai que l'huile d'argon est réputée pour bien hydrater surtout les peaux sèches ! ;)
Bise

Meili

, le 14 juin 2016 à 12:30

Bonjour, super de l'avoir testé, elle est sur ma liste d'achat ♥ biz

Marie1967

, le 14 juin 2016 à 14:57

coucou ma belle , pas testé cette marque encore .... bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 14 juin 2016 à 15:12

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 14 juin 2016 à 15:43

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Bisous

elodieminet

, le 14 juin 2016 à 18:10

Je n'ai pas encore testé leurs crèmes.Merci beaucoup pour ton avis,moi aussi je trouve ça dommage qu'ils ne mettent pas de spatule avec leur pot.Je suis à la fin d'un pot clarins et je suis vraiment embêtée ,c'est pas terrible de mettre tout le doigts pour avoir la crème

méli-beauté

, le 14 juin 2016 à 19:24

Cc je connais pas.
Bis

angemarie

, le 14 juin 2016 à 21:07

J'aime beaucoup cette gamme chez Lea Nature , mais ne connais pas ce produit , qui devrait plaire à ma peau .Bisous

, le 15 juin 2016 à 05:16

Elle pourrait bien me plaire :)
bisous

rudy241

, le 16 juin 2016 à 09:55

Hello, merci pour ton avis, j'utilise la crème de nuit de la même gamme et je l'aime beaucoup.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le lait démaquillant bio équalya

Il y a quelques temps j'ai gagné un lot de produits bio équalya à base de lait de jument, comme la plupart des personnes , le lait de jument pour moi m'était inconnue , et vu que je l'ai recu , j'ai essayé d'abord un autre produit de cette marque Mais je vous en parlerai dans un autre de mes...

Ma routine du matin avec Avène

Avène est une marque qui peut convenir à tous les types de peau, et que l’on retrouve essentiellement en pharmacie Grâce à plusieurs amies, j’ai pu découvrir différents produits de cette marque, que j’ai inclus dans ma routine matinale On commence par la mousse nettoyante et...

Le lait corporel à la lavande de chez Florame

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche. J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons. Ce lait quand je l'ai découvert dans mon...

Ma routine piscine

Eh oui vu les chaleurs, je vais à la piscine, pas loin de chez moi, j'en profite pour en faire un rituel chaque jour, après 16h, pas folle la guêpe, pas envie de prendre des coups de soleil et de chaleur. Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir des produits qui me suivent partout lors...

Alpha, un sérum australien

LIQUID GOLD, best-seller incontournable d’ALPHA H, est une lotion qui agit pendant la nuit pour illuminer et revitaliser les peaux matures, fatiguées ou en manque d’éclat, lisser rides et ridules, affiner le grain de peau en resserrant les pores et atténuer les tâches de pigmentation. Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAlpha, un sérum australien